carbu sur dnepr
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carbu sur dnepr
Bonjour a tous,
J' ai remplacé les carburateurs sur mon dniepr par des adaptables
plus gros, compatible avec mon model de machine et depuis elle a du mal
a démarrer, elle tourne pas bien et cale au ralentie.
Est-ce que quelqu' un pourrait me conseiller un réglage de base, sachant
que chaque carbu a une vis de réglage sur le coté et un autre sur le dessus de
la cuve de celui-ci?
En fait je voudrais faire un réglage qui devrais me permetre de l' amener chez mon pote
pour faire une synchro.
Merci d' avance et longue vie aux attelages d' un autre temps.
J' ai remplacé les carburateurs sur mon dniepr par des adaptables
plus gros, compatible avec mon model de machine et depuis elle a du mal
a démarrer, elle tourne pas bien et cale au ralentie.
Est-ce que quelqu' un pourrait me conseiller un réglage de base, sachant
que chaque carbu a une vis de réglage sur le coté et un autre sur le dessus de
la cuve de celui-ci?
En fait je voudrais faire un réglage qui devrais me permetre de l' amener chez mon pote
pour faire une synchro.
Merci d' avance et longue vie aux attelages d' un autre temps.
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Dépoiler le carbu, photos, taille des gicleurs, les diamètres et tout, sinon on y sera encore dans 20 piges...
Avec ce que tu dis on ne peut rien calculer. Personne ne roule avec un carbu de K65...Si on a les caractéristiques précises, on peut causer.
Avec ce que tu dis on ne peut rien calculer. Personne ne roule avec un carbu de K65...Si on a les caractéristiques précises, on peut causer.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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salut freddy
la vis sur le coté=ralenti
la vis du dessus vis d'air.
j'ai monté les memes, attention aux tailles de gicleurs!!! les gicleurs principaux comme les ralentis sont VRAIMENT trop gros! J'en ai mis des plus petit mais pas encore eu le temp d'essayer. sinon bons carbus par rapport aux "guillotines" qui eux sont carément ingérable et inréglable!!!!
la vis sur le coté=ralenti
la vis du dessus vis d'air.
j'ai monté les memes, attention aux tailles de gicleurs!!! les gicleurs principaux comme les ralentis sont VRAIMENT trop gros! J'en ai mis des plus petit mais pas encore eu le temp d'essayer. sinon bons carbus par rapport aux "guillotines" qui eux sont carément ingérable et inréglable!!!!
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Aaaaah c'est celui-là !! Et dire que j'ai le nez dessus tous les jours...
Déjà une synchro des cables impeccable (les boisseaux doivent s'ouvrir exactement en même temps quand tu ouvres ta poignée de gaz. Tu fais ce règlage en virant les pipes en C/C.)
La vis de richesse (verticale) dévissée de 1,5 à 2 tours et la ralenti du velour mais comme dit michel 50 gaffe aux gicleurs : ton principal doit avoir un diamètre maxi de 1,25 mm et, en ralenti, environ 0,4.
Déjà une synchro des cables impeccable (les boisseaux doivent s'ouvrir exactement en même temps quand tu ouvres ta poignée de gaz. Tu fais ce règlage en virant les pipes en C/C.)
La vis de richesse (verticale) dévissée de 1,5 à 2 tours et la ralenti du velour mais comme dit michel 50 gaffe aux gicleurs : ton principal doit avoir un diamètre maxi de 1,25 mm et, en ralenti, environ 0,4.
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Attention, pour moi les k65 sont à guillotines et les k68 sont à boisseaux (ceux qui sont montés sur mon 650)
voilà les réglages et tailles de gicleurs que j'ai trouvé :
[img][img]http://images.imagehotel.net/60hf4en70u.jpg[/img][/img]
voilà les réglages et tailles de gicleurs que j'ai trouvé :
[img][img]http://images.imagehotel.net/60hf4en70u.jpg[/img][/img]
alors apres essais aujourdhui, il faut remplacer les gicleurs principaux des k68 qui sont en 190 par des 135. Je pense que les 135 sont peut etre un peu juste car bougie blanche au lieu de noir avec les 190. Apres resserage de la vis d'air d'un demi tour (donc deux tours a partir de zéro)
elles ont repris une couleur café au lait... Avant a mi course de poignée , elle s'étouffait et pétaradait a la décélération brusque. La c'est exploitation de la poignée sur toute sa course. Voili voilou! Je retesterais d'autre gicleur je vous tient au courant.
elles ont repris une couleur café au lait... Avant a mi course de poignée , elle s'étouffait et pétaradait a la décélération brusque. La c'est exploitation de la poignée sur toute sa course. Voili voilou! Je retesterais d'autre gicleur je vous tient au courant.
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Essaie 145 avec même gicleur de ralenti ou 135 en principal et 3 points de plus en ralenti car coupé = pétarades, c'est souvent le gicleur de ralenti trop maigre. Tu peux encore esssayer de visser tes vis de richesse (d'air) de 0,5 tours.
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