jay a écrit : 26 oct. 2020, 17:58
j’appelle dans le courant de la semaine prochaine .
Nettoyage de toutes les portées de joint : un travail minutieux confié entre des mains expertes et habiles...
La vérification intégriste de tous les éléments de montage. Je ne passe devant rien : ici la coupe des nouveaux segments, le positionnement de la rallonge de pompe à huile et tous les matériels...reprise de la portée de joint de vilo - même les pièces d'origine ne sont pas correctes...
L'intérieur de tes culasses a été nettoyé, trop de calamines pour une injection.
Attention, tu devras changer de fournisseur d'essence car là où tu la prends habituellement elle est dégueu.
L'ensemble est prêt à être monté, je t'attends pour la jonction moteur-boîte afin que tu puisses constater toi-même que tout est neuf. Il nous faudra deux jours :
- jour 1 montage de l'ensemble dans le cadre, connections et premiers tours de moteur
- jour 2 : 100 bornes, vidage et réglages.
Je ne lâche jamais un nouveau moteur sans ces préliminaires, tu comprendras pourquoi à la première vidange...
A bientôt au téléphone !

http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג