Ct ou gear up
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Ct ou gear up
Bonjour Kiki....tu vas te faire tirer les oreilles ....avant tout une petite présentation serait sympathique.
merci.
merci.
Re: Ct ou gear up
petit présentation rien de type gestappo, mais pour te répondre ca sera plus facile....Kiki1967 a écrit : ↑27 sept. 2020, 05:57Bonjour. Nouvelle dans le monde du side car et suis sur le point d en acquérir un. Seul hic c est que c est difficile de choisir entre un ct ou un gear up comme premier achat et d occasion en plus.
Si j en crois du monde c est mieux un ct car plus maniable pour un 1er et plus léger. Mais oui ça passe moins partout.
Et partir de quelle année ils sont plus fiables sur l injection?
Des conseils là-dessus svp.
le ct a un gros avantage , bas colle a la route, devellopement plus long certain on fait le Parpaillon avec un rétro (aussi bas)
le ranger ,2 roues motrices et plus haut , donc si mal utilisé plus difficile a controler a "haute vitesse" en courbes
perso une roue motrice ,remorque et ne m empéche pas de faire les hivernales, juste prevoir si besoin , cordes poulies et treuils......une seule fois besoin d être tracté (solution de facilité )
bin le deux roues motrices...je sais pas j ai qu un side...
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Ct ou gear up
heureusement que Géko est ici pour répondre clairement....même à basse vitesse Le ranger est difficile à maitriser...les 10 premiers moisgecko a écrit : ↑27 sept. 2020, 18:17petit présentation rien de type gestappo, mais pour te répondre ca sera plus facile....Kiki1967 a écrit : ↑27 sept. 2020, 05:57Bonjour. Nouvelle dans le monde du side car et suis sur le point d en acquérir un. Seul hic c est que c est difficile de choisir entre un ct ou un gear up comme premier achat et d occasion en plus.
Si j en crois du monde c est mieux un ct car plus maniable pour un 1er et plus léger. Mais oui ça passe moins partout.
Et partir de quelle année ils sont plus fiables sur l injection?
Des conseils là-dessus svp.
le ct a un gros avantage , bas colle a la route, devellopement plus long certain on fait le Parpaillon avec un rétro (aussi bas)
le ranger ,2 roues motrices et plus haut , donc si mal utilisé plus difficile a controler a "haute vitesse" en courbes
perso une roue motrice ,remorque et ne m empéche pas de faire les hivernales, juste prevoir si besoin , cordes poulies et treuils......une seule fois besoin d être tracté (solution de facilité )
bin le deux roues motrices...je sais pas j ai qu un side...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34477
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Ct ou gear up
ouaaa faut pas pousser, pas si difficile que ça quand même...jay a écrit : ↑27 sept. 2020, 18:44heureusement que Géko est ici pour répondre clairement....même à basse vitesse Le ranger est difficile à maitriser...les 10 premiers moisgecko a écrit : ↑27 sept. 2020, 18:17petit présentation rien de type gestappo, mais pour te répondre ca sera plus facile....Kiki1967 a écrit : ↑27 sept. 2020, 05:57Bonjour. Nouvelle dans le monde du side car et suis sur le point d en acquérir un. Seul hic c est que c est difficile de choisir entre un ct ou un gear up comme premier achat et d occasion en plus.
Si j en crois du monde c est mieux un ct car plus maniable pour un 1er et plus léger. Mais oui ça passe moins partout.
Et partir de quelle année ils sont plus fiables sur l injection?
Des conseils là-dessus svp.
le ct a un gros avantage , bas colle a la route, devellopement plus long certain on fait le Parpaillon avec un rétro (aussi bas)
le ranger ,2 roues motrices et plus haut , donc si mal utilisé plus difficile a controler a "haute vitesse" en courbes
perso une roue motrice ,remorque et ne m empéche pas de faire les hivernales, juste prevoir si besoin , cordes poulies et treuils......une seule fois besoin d être tracté (solution de facilité )
bin le deux roues motrices...je sais pas j ai qu un side...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Ct ou gear up
bien precisé..... "si mal utilisé"...... faut juste comprendre comment ca bouge......
https://www.youtube.com/watch?v=2TGSb45EyHM
https://www.youtube.com/watch?v=2TGSb45EyHM
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Ct ou gear up
Bah je pense que c'est un peu en fonction de chacun, avant l'achat de mon ranger je n'avais jamais conduit de side , sauf 10 mn sur un parking. Ma fois c'est venu assez vite.
Ce qu'il faut surtout c'est oublier tout ses reflexes moto.... partir un peu comme si on se disait qu'on allait conduire un quad.... et rester humble les premiers mois
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34477
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Ct ou gear up
Il a bien évolué depuis, notre ami Jay ! Dès que nous serons décon-finés il viendra chercher son Ranger mal né...marcc a écrit : ↑08 déc. 2020, 00:45Bah je pense que c'est un peu en fonction de chacun, avant l'achat de mon ranger je n'avais jamais conduit de side , sauf 10 mn sur un parking. Ma fois c'est venu assez vite.
Ce qu'il faut surtout c'est oublier tout ses reflexes moto.... partir un peu comme si on se disait qu'on allait conduire un quad.... et rester humble les premiers mois
viewtopic.php?f=2&t=3971
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- jj_Bzh
- Membre
- Messages : 602
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
- Localisation : Beaucouzé (49)
- Contact :
Re: Ct ou gear up
je profite de ce post pour réitérer ma proposition
Je suis OK pour vous donner une petite journée de formation sur votre side
"C'est cadeau pour les amis de Manzat "
(j'habite dans le Maine-et-Loire -> Angers)
Je suis OK pour vous donner une petite journée de formation sur votre side
"C'est cadeau pour les amis de Manzat "
(j'habite dans le Maine-et-Loire -> Angers)
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34477
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Ct ou gear up
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Ct ou gear up
Tiens un angevin que je ne connais pas .... faudra que l'on se rencontre un de ces jours
- jj_Bzh
- Membre
- Messages : 602
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
- Localisation : Beaucouzé (49)
- Contact :
Re: Ct ou gear up
Aucun soucis,
j'ai vendu mon Ural mais continue à suivre mes copains sur ce forum
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Re: Ct ou gear up
Je ferais un autre post pour cela , mais je me disais que l'on est au moins 3 Ural sur la région angevine...... on pourrait se prévoir de boire un pot ensemble dans un troquet, une fois le déconfinement possible, histoire de faire connaissance ?
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34477
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Ct ou gear up
+1 les gars, excellent !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34477
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Ct ou gear up
Très connu dans les hivernales, JJ est un dur plein de sensibilité.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
-
- Membre
- Messages : 221
- Inscription : 30 août 2013, 12:50
- Localisation : Angers 49 Maine et Loire
Re: Ct ou gear up
Salut les anges vins pour boire un coup toujours partant , au thoureil par exemple quant le bistro aura rouvert ....... bonne journée à tous .