Regis78 Dnepr MT10 1978

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Re: Regis78 Dnepr MT10 1978

Message par Regis78 » 13 sept. 2020, 13:39

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Omar_Cello
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Re: Regis78 Dnepr MT10 1978

Message par Omar_Cello » 13 sept. 2020, 20:24

Intéressant.
Le modèle 1978 a aussi cette configuration.ImageImage

La bobine placée latéralement c'est pas banal.
Мотоцикл с коляской - ни ванна, ни гроб, но что-то между.

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Re: Regis78 Dnepr MT10 1978

Message par Regis78 » 13 sept. 2020, 21:44

Y en à un de chaque côté

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Re: Regis78 Dnepr MT10 1978 carbu

Message par Regis78 » 17 sept. 2020, 14:41

Bonjour à tous
J ai lu quelques part sur le net que les Carbu K 301 était comme si bien décri affreux!!!
Est ce vraiment le cas ? Si oui par quel modèle plus adapté puis je les remplacer ?
Merci pour votre aide

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gecko
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Re: Regis78 Dnepr MT10 1978 carbu

Message par gecko » 17 sept. 2020, 17:26

Regis78 a écrit :
17 sept. 2020, 14:41
Bonjour à tous
J ai lu quelques part sur le net que les Carbu K 301 était comme si bien décri affreux!!!
Est ce vraiment le cas ? Si oui par quel modèle plus adapté puis je les remplacer ?
Merci pour votre aide
taule emboutie

aprés tu peut monter ; k65,k68 des mikuni vm28 ou 30, des dellorto etc...

(bien leurs demander si c est des vrai pekar , (theoriquement ça en est ) http://www.oldtimergarage.eu/catalog/pr ... ts_id=1133

aprés t as les classiques,mikuni et dellorto,keihin etc....en 30 max pour les 650
https://www.charamon.info/catalog/carbu ... 11&sort=2a

et là le site en roastbeef
http://cvkustoms.com/Technical/Ural-Dne ... etors.html
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Re: Regis78 Dnepr MT10 1978

Message par Regis78 » 17 sept. 2020, 17:50

Merci je regarde ça
Une préférence pour toi Gecko?

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Re: Regis78 Dnepr MT10 1978

Message par gecko » 17 sept. 2020, 21:16

en premier k68...copie de mikuni, simple et basique avec les bonnes bougies (champion L87YC, beru ...)
(gaffe les ngk sont sensibles, a l essence mon oreille s en rappel)
sont assez performants pour nos engin
denature pas la gueule du joujou......

moins sensible que les dellorto, pas de membrane qui se troue
un peu moins usine a gaz que les keihin
...pi le prix des kit de remises en états...


attention a la fixation sur la culasse, si pas besoin d un kit ou de l enlever si il est monté....
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Re: Regis78 Dnepr MT10 1978

Message par Regis78 » 17 sept. 2020, 21:31

Merci a toi.
Pour le kit de fixation tu me dis qu il y en pas besoin ? On peut le mettre dans le autre sens ?

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Re: Regis78 Dnepr MT10 1978

Message par Regis78 » 02 oct. 2020, 19:43

Bonsoir à tous
Petite question
Est il normal d avoir un point dure sur le quick de démarrage après avoir pompé plusieurs fois ? Sans démarrage bien sûr !!
Merci à vous

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Re: Regis78 Dnepr MT10 1978

Message par gecko » 02 oct. 2020, 19:46

OUI
théoriquement ....C est la compression.....c est quand tu trouve que laisse bien remonter le kick tu cale bien ton pied sur le dessus et que tu pése dessus pour faire "craquer" le moulin....
si tout est ok contact mis, ca doit péter
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Re: Regis78 Dnepr MT10 1978

Message par Regis78 » 02 oct. 2020, 19:58

Ah ok j avais peur qu un truc se soit défait et force..
D un côté C est que les pistons doivent pas être complètement usé.

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Re: Regis78 Dnepr MT10 1978

Message par gecko » 02 oct. 2020, 20:01

Regis78 a écrit :
02 oct. 2020, 19:58
Ah ok j avais peur qu un truc se soit défait et force..
D un côté C est que les pistons doivent pas être complètement usé.
c est un mouvement cyclique, donc doit revenir reguliérement si par contre c est pas cyclique c est qu il y a une mourdouille dans le moulin
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Re: Regis78 Dnepr MT10 1978

Message par Regis78 » 02 oct. 2020, 20:09

Je dirais que C est tous les 4/5 coups de quick

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Re: Regis78 Dnepr MT10 1978

Message par gecko » 02 oct. 2020, 20:42

Regis78 a écrit :
02 oct. 2020, 20:09
Je dirais que C est tous les 4/5 coups de quick
bin théoriquement c est bon ....
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Re: Regis78 Dnepr MT10 1978

Message par Regis78 » 02 oct. 2020, 21:15

Par contre je viens de me rappeler que ça me l a fait sans les bougies.. Donc la C est pas la compression.. 😞

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