JLS78 a écrit : ↑09 juil. 2023, 17:46
nicolas78 a écrit : ↑09 juil. 2023, 15:23
Excellent !!! Des instants mémorables
Merci Nicolas.
Je suis sur la fin de mon périple. Si tout va bien je serai de retour fin août, début septembre.
La frénésie des voyages a repris et de nombreux voyageurs ont pris la route. En Ural, plusieurs equipages ou loups solitaires ont entrepris de longs voyages. Le tour du monde ou la route de la soie, la panaméricaine ou la traversée de l’Afrique . La fin des restrictions liées au COVID a été comme l’ouverture d’une cocotte minute. La pression des rêves étaient si forte que les voyageurs ont jailli de partout. On ne peut que s’en réjouir. Cette explosion est un bon indicateur de nos libertés.
Peut-être un peu plus impatient, je suis parti plus tôt et me voilà préparant mon retour quand beaucoup s’en vont.
Tous mes encouragements et mon amitié à ceux qui partent, que ce soit pour un bout du monde ou pour une petite départementale de notre beau pays. Toutes mes pensées aussi à ceux qui restent quelqu’en soit la raison.
Voyager est une disposition de l’esprit qui n’a pas besoin de cartes postales mais d’imagination.
Amicalement
JL
Bon et doux retour, toujours complexe à finaliser intérieurement...mais tellement joyeux !
Merci de nous avoir fait partager ton aventure de bout en bout. S'il est vrai que beaucoup roulent maintenant - et c'est tant mieux ! - tu as une place de tête en nos coeur par l'amitié que dégagent tes mots, ton affabilité et le fait qu'aucun autre rouleur est un idiot à tes yeux tant qu'il ne réalise pas la même aventure que toi : c'est rare...
Ta Ural a aussi le droit de passer par le musée de Irbit !
mais je crois que tu ne t'en sépareras pas...
Normalement je passe en Alsace fin du mois d'août/ début septembre, cela dépendra de la forme des parents à Souris. Bien entendu une étape repas-cervelas obligatoire est prévue au restau en face de la mairie, puis je filerai en Allemagne : laissons la Providence faire !
Nous t'embrassons tous ici...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !