La BOX à JP...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: La BOX à JP...
Precision
ce n'est pas une boite occasion
c'est MA BOITE ORIGINE DE MON SIDE 03/2004 fabrication 2003 comme les boites des 650 elle n'a jamais été ouverte elle a entre 70 et 80000kms et c'est normal qu'il y ai quelques choses à revoir moi aussi y'a des trucs à revoir et suis pas sur que ça tienne jusqu'a la fin de ma mort
ce n'est pas une boite occasion
c'est MA BOITE ORIGINE DE MON SIDE 03/2004 fabrication 2003 comme les boites des 650 elle n'a jamais été ouverte elle a entre 70 et 80000kms et c'est normal qu'il y ai quelques choses à revoir moi aussi y'a des trucs à revoir et suis pas sur que ça tienne jusqu'a la fin de ma mort
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34494
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: La BOX à JP...
Tudju précision utile !jpoural a écrit : ↑30 sept. 2020, 18:52Precision
ce n'est pas une boite occasion
c'est MA BOITE ORIGINE DE MON SIDE 03/2004 fabrication 2003 comme les boites des 650 elle n'a jamais été ouverte elle a entre 70 et 80000kms et c'est normal qu'il y ai quelques choses à revoir moi aussi y'a des trucs à revoir et suis pas sur que ça tienne jusqu'a la fin de ma mort
Mais comme on sait que tu ne roules jamais chargé, ceci explique cela !
Dans ce cas : état exceptionnel !
Très étonnant qu'elle n'ai jamais été ouverte et que les axes ne soient pas calés. M'enfin c'étaient en 2003 à Itbit
On pardonne hein...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34494
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: La BOX à JP...
C'est quand même cool d'avoir un importateur avec lequel on s'entend bien...: pièces reçues et montage, calage des axes et normalement fermeture. Si tout ok ta box part chez toi début de semaine prochaine.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: La BOX à JP...
Est-Motorcycles a écrit : ↑09 oct. 2020, 08:48C'est quand même cool d'avoir un importateur avec lequel on s'entend bien...: pièces reçues et montage, calage des axes et normalement fermeture. Si tout ok ta box part chez toi début de semaine prochaine.
Une belle box neuve comme sou neuf!!
(me demande si je ne ferai pas de même le jour ou la même me lâche? )
Bon, 28.000bornes et elle va comme une neuve pour le moment....(Esperons qu'elle n'ai pas pris un coup dans les dents dans l'accident! (Je ne pense pas mais on le verra vite!))
Le combat avec l'expert a commencé.....
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Re: La BOX à JP...
PAS D'AFFOLLAGE FRED ta boite sort juste du rodage avant d'envisager quoique ce soit et si bien menée t'as encore du temps devant toi avant d'y toucher Ces boites d'avant Herzog tiennent tres bien le coup la mienne entre 70 et 80000kms de 2003 fabrication IRBIT comme les 650 celle de Patapin meme année bécane que la tienne pas loin ou dépassée les 90000kms et revisée et remise en service sans HERZOG (non pas Maurice)fbeurne a écrit : ↑09 oct. 2020, 12:13Est-Motorcycles a écrit : ↑09 oct. 2020, 08:48C'est quand même cool d'avoir un importateur avec lequel on s'entend bien...: pièces reçues et montage, calage des axes et normalement fermeture. Si tout ok ta box part chez toi début de semaine prochaine.
Une belle box neuve comme sou neuf!!
(me demande si je ne ferai pas de même le jour ou la même me lâche? )
Bon, 28.000bornes et elle va comme une neuve pour le moment....(Esperons qu'elle n'ai pas pris un coup dans les dents dans l'accident! (Je ne pense pas mais on le verra vite!))
Le combat avec l'expert a commencé.....
Tu sais ces boites sont Russetique craquantes un peu mais comme Nos Femmes tellement attachantes
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34494
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: La BOX à JP...
+1 si on débraye quand on passe les vitesses tout va bien .jpoural a écrit : ↑09 oct. 2020, 17:44PAS D'AFFOLLAGE FRED ta boite sort juste du rodage avant d'envisager quoique ce soit et si bien menée t'as encore du temps devant toi avant d'y toucher Ces boites d'avant Herzog tiennent tres bien le coup la mienne entre 70 et 80000kms de 2003 fabrication IRBIT comme les 650 celle de Patapin meme année bécane que la tienne pas loin ou dépassée les 90000kms et revisée et remise en service sans HERZOG (non pas Maurice)fbeurne a écrit : ↑09 oct. 2020, 12:13Est-Motorcycles a écrit : ↑09 oct. 2020, 08:48C'est quand même cool d'avoir un importateur avec lequel on s'entend bien...: pièces reçues et montage, calage des axes et normalement fermeture. Si tout ok ta box part chez toi début de semaine prochaine.
Une belle box neuve comme sou neuf!!
(me demande si je ne ferai pas de même le jour ou la même me lâche? )
Bon, 28.000bornes et elle va comme une neuve pour le moment....(Esperons qu'elle n'ai pas pris un coup dans les dents dans l'accident! (Je ne pense pas mais on le verra vite!))
Le combat avec l'expert a commencé.....
Tu sais ces boites sont Russetique craquantes un peu mais comme Nos Femmes tellement attachantes
Ta box est fermée mon JP et elle fonctionne d'enfer !
Encore une que les japs n'auront pas !
Ca part lundi...
Attention donc Fredo, là on ne passe plus la MA pour atteindre le point mort ou la quatrième pour reculer et toutes ces conneries en vogue ailleurs...
J'suis casque à boulons : la première c'est la première, la marche arrière se passe au point mort et elle sert seulement à reculer, tout est bien rangé comme dans Maman ! ...même si elle a 70 piges !
Eins, zwei, drei, vier und umgekehrt !
Olé
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: La BOX à JP...
Est-Motorcycles a écrit : ↑09 oct. 2020, 17:47+1 si on débraye quand on passe les vitesses tout va bien .jpoural a écrit : ↑09 oct. 2020, 17:44PAS D'AFFOLLAGE FRED ta boite sort juste du rodage avant d'envisager quoique ce soit et si bien menée t'as encore du temps devant toi avant d'y toucher Ces boites d'avant Herzog tiennent tres bien le coup la mienne entre 70 et 80000kms de 2003 fabrication IRBIT comme les 650 celle de Patapin meme année bécane que la tienne pas loin ou dépassée les 90000kms et revisée et remise en service sans HERZOG (non pas Maurice)fbeurne a écrit : ↑09 oct. 2020, 12:13
Une belle box neuve comme sou neuf!!
(me demande si je ne ferai pas de même le jour ou la même me lâche? )
Bon, 28.000bornes et elle va comme une neuve pour le moment....(Esperons qu'elle n'ai pas pris un coup dans les dents dans l'accident! (Je ne pense pas mais on le verra vite!))
Le combat avec l'expert a commencé.....
Tu sais ces boites sont Russetique craquantes un peu mais comme Nos Femmes tellement attachantes
Ta box est fermée mon JP et elle fonctionne d'enfer !
Encore une que les japs n'auront pas !
Ca part lundi...
Attention donc Fredo, là on ne passe plus la MA pour atteindre le point mort ou la quatrième pour reculer et toutes ces conneries en vogue ailleurs...
J'suis casque à boulons : la première c'est la première, la marche arrière se passe au point mort et elle sert seulement à reculer, tout est bien rangé comme dans Maman ! ...même si elle a 70 piges !
Eins, zwei, drei, vier und umgekehrt !
Olé
On est bien d'accord! Moi j'ai toujours été surpris des reproches sur ces boîtes!
Elle doit être utilisée en décomposant correctement , avec un embrayage en bon état et réglé correctement!
La mienne est d'une douceur d'enfer! Et c'est une 2005 qui n'a jamais été touchée! La bonne huile et ca roule!
(Certainement aussi mon passif de 25ans de side cariste et avec des vieux moteurs aux embrayages rustiques! )
La bise aux anciens que j'adore toujours autant!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34494
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: La BOX à JP...
Elle part lundi.
50 bornes doudou à pas plus de 70 km/h, puis vidange. Ensuite 5000 kils comme tu veux puis vidange et comme d'hab.
85/140 semi synthèse au molybdène, rien d'autre...
Attention : le levier de MA doit être maintenu en avant avec élastique ou ressort ou autre car changer tout le système était trop cher, il fonctionne...Quand passage de la MA, maintenir le levier avec le pied pour reculer et le lâcher pour retrouver le PM.
50 bornes doudou à pas plus de 70 km/h, puis vidange. Ensuite 5000 kils comme tu veux puis vidange et comme d'hab.
85/140 semi synthèse au molybdène, rien d'autre...
Attention : le levier de MA doit être maintenu en avant avec élastique ou ressort ou autre car changer tout le système était trop cher, il fonctionne...Quand passage de la MA, maintenir le levier avec le pied pour reculer et le lâcher pour retrouver le PM.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
-
- Membre
- Messages : 179
- Inscription : 22 nov. 2017, 18:07
- Localisation : oabonchab@outlook.fr
Re: La BOX à JP...
En plus de tout ça, elle est très belle cette boite de vitesses !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34494
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: La BOX à JP...
+1 et en plus elle fonctionne !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: La BOX à JP...
exact mais elle sera testée d'ici quelques mois apres etre passé sur le billard pour les tendons
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34494
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: La BOX à JP...
Ces tendons ne sont pas si mal...un peu chers mais costauds !jpoural a écrit : ↑23 oct. 2020, 07:37exact mais elle sera testée d'ici quelques mois apres etre passé sur le billard pour les tendons
Tu nous dis quand tu passes au bloc ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !