CHANG-YANG, le mirage.

Torok
Membre
Messages : 25
Inscription : 11 avr. 2022, 21:32

Re: CHANG-YANG, le mirage.

Message par Torok » 14 nov. 2022, 13:33

Un poil agressif l’ami Dénis! Cul sec une bouteille de vodka et la vie paraît plus cool. Même si le retour est souvent douloureux…

marcc
Membre
Messages : 1181
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: CHANG-YANG, le mirage.

Message par marcc » 14 nov. 2022, 14:19

Il n'y a pas que son clavier qui doit être inversé !! ces neurones aussi !!

Je la trouve un peu "fort de café"... le gars, il est nouveau, il n'a que deux messages, on ne le connait pas et il nous explique qu'on est des cons et que l'on ferait mieux d'acheter chinois que nos "merdes" russes.......

Peut être qu'il voudrait aussi qu'on l'accueille à bras ouverts ??? :evil: ..... et pi p'ete 100 balles et un Mars aussi ?? :lol:

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1573
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: CHANG-YANG, le mirage.

Message par SamFz » 14 nov. 2022, 14:30

Aller, les gars, on se détent. Je verrouile le sujet.

Dany est intervenu suite au message de Denis et sur son sujet dédié.

Un petit rappel ne fait pas de mal :
Est-Motorcycles a écrit :
25 janv. 2022, 19:18
Oui, je disais plus haut dans la discussion qu'ici nous ne favorisons pas les dernières Chang Yang.
Je répète les raisons et on ne passera pas des pages à discuter ( il existe d'autres sites et forum qui font la promotion de Chang Yang).

1 - ce forum est un forum consacré aux Ural ou aux machines anciennes. On peut y croiser des Dnepr, des Jawa etc... mais, en tant que concessionnaire de la marque Ural, nous n'ouvrons ni ne finançons pas la concurrence. Fidèle à Ural je suis et le resterai.

2 - les raisons de ce choix sont politiques :
a) les techniques commerciales chinoises agressives ne fonctionnent que dans un sens, de la Chine vers le monde et jamais l'inverse.
b) avec mon side Ural je peux aller partout en Russie ( j'y suis allé 6 fois). Avec un side Chang Yang je ne peux pas me rendre en Chine. Inconcevable. Le jour où nous pourrons nous rendre en Chine à moto je veux bien reconsidérer ma position.

3 - plusieurs raisons techniques font que jamais je ne choisirai un side Chang pour tout ce que j'ai pu faire avec mon Ural (voir toutes les discussions placées en annonce de ce forum, tous nos voyages...), étant certain de casser en ne dépassant pas 10000 kils comme je les pratique.
Mon side 2004 a plus de 230000 kils ( 4 changements de moteurs) et je suis certain qu'avec un Chang je n'atteindrais pas la cinquième de ce kilométrage avec le châssis et l'ensemble des matériels.

Le seules Chang Yang qui trouvent grâce à nos yeux sont les anciennes moteur fonte, j'en répare...mais pas avec des pièces de provenance Chang !

Répondre