NORVEGE, un goût d'éternel 2019

Répondre
ornette
Membre

Re: NORVEGE, un goût d'éternel 2019

Message par ornette » 13 nov. 2019, 14:50

Merci Dan pour le partage de ta réflexion et de ton ressenti sur un pays qui doit être magnifique vu de son intérieur et non de celui de guides touristiques.
Mais surtout un grand hommage à ton père qui a su rejoindre la Résistance au moment où notre pays en avait le plus besoin pour garder sa liberté. Aujourd'hui dans l'association, dans laquelle je suis membre, qui rend hommage aux hommes et aux femmes qui se sont battus pour défendre notre liberté je réalise un projet visibles de toutes et tous dans un lieu fréquenté par tous les amateurs de nature. Ce projet et ces pensées me suivront jusqu'au bout.Image

Est-Motorcycles
Site Admin

Re: NORVEGE, un goût d'éternel 2019

Message par Est-Motorcycles » 13 nov. 2019, 18:36

ornette a écrit :
13 nov. 2019, 14:50
Merci Dan pour le partage de ta réflexion et de ton ressenti sur un pays qui doit être magnifique vu de son intérieur et non de celui de guides touristiques.
Mais surtout un grand hommage à ton père qui a su rejoindre la Résistance au moment où notre pays en avait le plus besoin pour garder sa liberté. Aujourd'hui dans l'association, dans laquelle je suis membre, qui rend hommage aux hommes et aux femmes qui se sont battus pour défendre notre liberté je réalise un projet visibles de toutes et tous dans un lieu fréquenté par tous les amateurs de nature. Ce projet et ces pensées me suivront jusqu'au bout.Image
:shock: :shock:
Il doit être superbe, ce projet, et j'avoue être très sensible à ta participation active et discrète sur ces questions brûlantes, surtout en ces temps d'abandon de nombreuses valeurs.
C'est courageux.
Ce serait bien de suivre ce projet qui est en cours de réalisation, je te remercie.
J'admire ton travail et ton affabilité car sans ces témoignages, qui sont très présents et nombreux en Russie, une importante tranche de notre histoire ne vivrait pas.
Il est vraiment très important que toutes les couches populaires de notre société puissent "lire" des ressentis dans ce genre d'oeuvre qui, je le sens, parlera haut et fort dans un silence lumineux.
Bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Pour moi la mondialisation c'est non, et la non mondialisation n'est pas le nationalisme.

Répondre