Présentation

Répondre
Jean-Christophe
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2019, 08:24

Présentation

Message par Jean-Christophe » 16 juin 2019, 08:51

Bonjour à tous,
Jean-Christophe, 57 ans, j’habite le sud. Je connais bien Volvic et ses environs (clin d’œil à E.M.), ma famille paternel y habitant depuis longtemps, j’y ai usé mes culottes à de nombreuses reprises pendant les vacances (et ça continue l’été. Motard occasionnel mais depuis un moment. J’ai toujours aimé la moto mais en fonction des périodes de ma vie, j’ai fait avec ou sans. A 14 ans je roulais en Kreidler 50 cc, puis en YAM 125 RD suivies d’une KAWASAKI 650Z et d’une 500 RDLC. Vient ensuite une très longue pause...... Reprise avec une 600 Bandit re-pause puis Royal Enfield Classic et enfin depuis 2016 une Royal Enfield attelée à un panier COZY. Au départ je voyais la possibilité grâce au Side de rouler occasionnellement avec ma femme et ma fille et il s’est avéré que cela a été une révélation pour nous trois. Aujourd’hui j’envisage de passer à un attelage qui permettrait de plus long trajet à trois et pourquoi pas un URAL....

Voilà

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: Présentation

Message par Helga » 16 juin 2019, 09:16

Jean-Christophe a écrit :
16 juin 2019, 08:51
Bonjour à tous,
Jean-Christophe, 57 ans, j’habite le sud. Je connais bien Volvic et ses environs (clin d’œil à E.M.), ma famille paternel y habitant depuis longtemps, j’y ai usé mes culottes à de nombreuses reprises pendant les vacances (et ça continue l’été. Motard occasionnel mais depuis un moment. J’ai toujours aimé la moto mais en fonction des périodes de ma vie, j’ai fait avec ou sans. A 14 ans je roulais en Kreidler 50 cc, puis en YAM 125 RD suivies d’une KAWASAKI 650Z et d’une 500 RDLC. Vient ensuite une très longue pause...... Reprise avec une 600 Bandit re-pause puis Royal Enfield Classic et enfin depuis 2016 une Royal Enfield attelée à un panier COZY. Au départ je voyais la possibilité grâce au Side de rouler occasionnellement avec ma femme et ma fille et il s’est avéré que cela a été une révélation pour nous trois. Aujourd’hui j’envisage de passer à un attelage qui permettrait de plus long trajet à trois et pourquoi pas un URAL....

Voilà
Belle présentation Jean-Christophe, félicitations !
Dan sera certainement content de te croiser : si tu as un moment, on ne perd jamais rien à venir discuter autour d'un mini casse-croûte à midi avec ce fou de side !
Téléphone avant :D :wink:

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: Présentation

Message par papycoz » 16 juin 2019, 16:08

Bien venue chez nous les fous du vrai side.
Ural, c'est une maladie orpheline, une fois que tu l'as tu ne guéris plus ...
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Présentation

Message par Est-Motorcycles » 16 juin 2019, 17:11

papycoz a écrit :
16 juin 2019, 16:08
Bien venue chez nous les fous du vrai side.
Ural, c'est une maladie orpheline, une fois que tu l'as tu ne guéris plus ...
:lol: :twisted: Il dit vrai...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Jean-Christophe
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2019, 08:24

Re: Présentation

Message par Jean-Christophe » 16 juin 2019, 17:33

papycoz a écrit :
16 juin 2019, 16:08
Bien venue chez nous les fous du vrai side.
Ural, c'est une maladie orpheline, une fois que tu l'as tu ne guéris plus ...
J'attends d'en essayer un pour voir si je choisis d'être victime de cette maladie qui vous rend si heureux ou si je fuis en courant.

Jean-Christophe
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 16 juin 2019, 08:24

Re: Présentation

Message par Jean-Christophe » 16 juin 2019, 17:36

Belle présentation Jean-Christophe, félicitations !
Dan sera certainement content de te croiser : si tu as un moment, on ne perd jamais rien à venir discuter autour d'un mini casse-croûte à midi avec ce fou de side !
Téléphone avant :D :wink:

Je passerai peut-être cet été si, comme prévu, je passe en Auvergne. ☺️

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: Présentation

Message par papycoz » 16 juin 2019, 18:12

J'ai fait une journée de découverte et conduite dans un magasin ural, et en rentrant chez moi j'ai mis mon triumph tiger 1200 en vente pour acheter un ural ranger, et je ne regrette toujours pas après 10 mois d'utilisation et 18000 km par tout temps et toutes conditions.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Répondre