FrangindeSkippy : Présentation du frangin

FrangindeSkippy

Re: Présentation du frangin

Message par FrangindeSkippy » 26 mars 2019, 15:57

Quelqu' un a parlé de canoê ici? C 'est quoi un canoë, jamais entendu parler de ce machin, c 'est bon pour les dingues et ça n' a même pas de roues.
Sinon oui, la mécanique est au programme pour ma future retraite dans pas trop longtemps, j' ai dans l' idée de trouver une brave petite populaire à retaper histoire de me faire la main avant de viser plus gros . Un bon vieux tobec 175 pour la balade fun et aller chercher le pain, un truc un peu basique pour apprendre les fondamentaux sans y passer toute ma fortune.
C 'est un peu le même principe que la conduite, si on sait se servir d' une mob, on sait se servir de n' importe quel deux-roues.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34453
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Présentation du frangin

Message par Est-Motorcycles » 26 mars 2019, 16:56

FrangindeSkippy a écrit :
26 mars 2019, 15:57
Quelqu' un a parlé de canoê ici? C 'est quoi un canoë, jamais entendu parler de ce machin, c 'est bon pour les dingues et ça n' a même pas de roues.
Sinon oui, la mécanique est au programme pour ma future retraite dans pas trop longtemps, j' ai dans l' idée de trouver une brave petite populaire à retaper histoire de me faire la main avant de viser plus gros . Un bon vieux tobec 175 pour la balade fun et aller chercher le pain, un truc un peu basique pour apprendre les fondamentaux sans y passer toute ma fortune.
C 'est un peu le même principe que la conduite, si on sait se servir d' une mob, on sait se servir de n' importe quel deux-roues.
Le 175 Tobec pour la ballade pénarde, c'est le top.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre