Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Message par Est-Motorcycles » 25 mars 2021, 04:44

denis-71 a écrit :
24 mars 2021, 20:38
Omar_Cello a écrit :
24 mars 2021, 19:56
Image
hello, question d'où vient cette image???

elle représente l'évolution spirituelle, avec présence du 4 ième creuset, boule lumineuse de la taille d'une orange(le creuset spirituel situé au dessus du crane) , et le chemin derrière avec les deux colonnes ( appelé 101 ou porte, ) et ensuite le vortex (canal pranique) qui mène à l'émanation de la substance divine, le chemin est montré par la créature volante.

certains signes je ne les comprends pas, ne les connais pas, comme les oiseaux, la femme tient la connaissance dans sa main, l'autre main je ne comprends pas.

la pierre philosophale est le 4 ième creuset que l'on peut atteindre, soit spontanément pour les plus chanceux soit en méditant, ce n'est pas simple. Elle n'est ni matériel ni issue d'une transformation ou autre chimie comme on veut le faire croire.
Houlaaaaa...affirmer de telles choses avec un vocabulaire doté d'une telle assurance montre bien plus l'ignorance qu'une connaissance...
"...la pierre philosophale est..." Houlaaaaaaaaaaa ! "Elle n'est pas..." Houlaaaaaaa !
Au dessus du crâne il y a les cheveux...et la méditation n'est qu'une toute petite technique de la vie humaine qui, en aucun cas, ne saurait expliquer le Tout, et encore moins permettrait de l'atteindre...
Pour le "reste", seule l'humilité dans la pratique solitaire peut apporter quelques petites réponses, qui ne se livrent pas...
Mutus Liber...

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Omar_Cello

Re: Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Message par Omar_Cello » 25 mars 2021, 16:29

Jolie balade sympa en MT-80,
croisé des motards,
soleil et joie de vivre.
Saveurs russes pour le goûter.

Image

Avatar de l’utilisateur
denis-71
Membre
Messages : 419
Inscription : 17 déc. 2019, 15:42

Re: Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Message par denis-71 » 25 mars 2021, 19:07

Est-Motorcycles a écrit :
25 mars 2021, 04:44
denis-71 a écrit :
24 mars 2021, 20:38
Omar_Cello a écrit :
24 mars 2021, 19:56
Image
hello, question d'où vient cette image???

elle représente l'évolution spirituelle, avec présence du 4 ième creuset, boule lumineuse de la taille d'une orange(le creuset spirituel situé au dessus du crane) , et le chemin derrière avec les deux colonnes ( appelé 101 ou porte, ) et ensuite le vortex (canal pranique) qui mène à l'émanation de la substance divine, le chemin est montré par la créature volante.

certains signes je ne les comprends pas, ne les connais pas, comme les oiseaux, la femme tient la connaissance dans sa main, l'autre main je ne comprends pas.

la pierre philosophale est le 4 ième creuset que l'on peut atteindre, soit spontanément pour les plus chanceux soit en méditant, ce n'est pas simple. Elle n'est ni matériel ni issue d'une transformation ou autre chimie comme on veut le faire croire.
Houlaaaaa...affirmer de telles choses avec un vocabulaire doté d'une telle assurance montre bien plus l'ignorance qu'une connaissance...
"...la pierre philosophale est..." Houlaaaaaaaaaaa ! "Elle n'est pas..." Houlaaaaaaa !
Au dessus du crâne il y a les cheveux...et la méditation n'est qu'une toute petite technique de la vie humaine qui, en aucun cas, ne saurait expliquer le Tout, et encore moins permettrait de l'atteindre...
Pour le "reste", seule l'humilité dans la pratique solitaire peut apporter quelques petites réponses, qui ne se livrent pas...
Mutus Liber...

Image
:D je n'affirme rien , :D je n'ai pas de certitudes. je suis tellement ouvert que je prends tout et je regarde tout, La vacuité cérébrale serait la clé de la progression intérieure , c'est assez dur à mettre en œuvre car nous sommes tous englués dans notre vie quotidienne où le bruit est partout, le mouvement incessant .... s’arrêter et ne rien faire est devenu presque impossible pour beaucoup. Et je ne parle même pas des jeunes qui marchent en regardant un écran lol

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Message par Marip » 25 mars 2021, 20:16

Image
[/quote]
:D je n'affirme rien , :D je n'ai pas de certitudes. je suis tellement ouvert que je prends tout et je regarde tout, La vacuité cérébrale serait la clé de la progression intérieure , c'est assez dur à mettre en œuvre car nous sommes tous englués dans notre vie quotidienne où le bruit est partout, le mouvement incessant .... s’arrêter et ne rien faire est devenu presque impossible pour beaucoup. Et je ne parle même pas des jeunes qui marchent en regardant un écran lol
[/quote]

Bon, eh bien alors tout va au mieux !!! Y a plus qu'à se mettre au boulot ! Il n'y a que ça de VRAI.
Le reste n'est que du vent !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Omar_Cello

Re: Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Message par Omar_Cello » 26 mars 2021, 04:29

Y a plus qu'à se mettre au boulot !
Allez, au boulot, dégagez-moi ce rafiot qui bloque l'artère alimentant nos pays en substances et marchandises Made in Asia !


Allez, POUSSE-TOI !!

Image

autre fait surprenant : avant de tout bloquer, le navire a effectué d'étranges figures et manœuvres, comme pour envoyer un message subliminal.

Image

Image

on est mal, là, très mal...

Image

Dis, Tonton, tu crois que le prix du pétrole va en pâtir ? Pourquoi tu tousses, Tonton ?

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 986
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Message par Simone » 26 mars 2021, 09:45

Omar_Cello a écrit :
26 mars 2021, 04:29
Y a plus qu'à se mettre au boulot !
Allez, au boulot, dégagez-moi ce rafiot qui bloque l'artère alimentant nos pays en substances et marchandises Made in Asia !


Allez, POUSSE-TOI !!

Image

autre fait surprenant : avant de tout bloquer, le navire a effectué d'étranges figures et manœuvres, comme pour envoyer un message subliminal.

Image

Image

on est mal, là, très mal...


Image

Dis, Tonton, tu crois que le prix du pétrole va en pâtir ? Pourquoi tu tousses, Tonton ?
Eole démontre sa puissance!!
La Nature toujours plus forte remet les hommes à leur place.

Curieusement sur un certain plan , ca ressemble à une thrombose sur les voies du trafic économique :mrgreen: :mrgreen:

Omar_Cello

Re: Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Message par Omar_Cello » 26 mars 2021, 18:33

Ural, tellement robuste et simple que même le cordonnier peut dépanner !

J'ai aujourd'hui même la preuve que le plus indispensable élément (celui sans lequel on ne peut pas démarrer) se répare ! J'y tiens car ce sont Valérie et Dan qui me l'ont offert !

avant :
Image

Alan Sotelo a examiné mon problème et l'a résolu en 30 secondes !

Merci Alan !
Image

Je recommande ses services !

Et c'est reparti pour de nouvelles aventures !

Merci Est-Motorcycles !

après :
Image

Omar_Cello

Re: Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Message par Omar_Cello » 28 mars 2021, 17:09

Deux beaux objets achetés chez Caritas, chacun pour moins qu'une poignée de moules.

Utiles pour plein de raisons en ces temps troublés.

Bonne route à toutes et à tous.


Image

Image

Omar_Cello

Re: Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Message par Omar_Cello » 29 mars 2021, 21:52

ImageMa loulette russe adore le casque de tankiste.

J'aimerais bien trouver un schéma pour raccorder la prise à mon Samsung...
1 et 2 =. écouteurs

Image

Omar_Cello

Re: Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Message par Omar_Cello » 31 mars 2021, 07:28

Dan, j'ai croisé Giorgio Tabarin. Il me montrera ce qu'il a fait avec le moteur de Fiat qu'il a reçu.
En parlant un peu, il m'informe qu'il désire acquérir un panier Ural d'occase pour adapter à une Guzzi. En proposes-tu en vente ?
Bonne journée à Tutti

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Message par SamFz » 31 mars 2021, 12:11

Omar_Cello a écrit :
29 mars 2021, 21:52

J'aimerais bien trouver un schéma pour raccorder la prise à mon Samsung...
1 et 2 =. écouteurs

Image
Bonjour Omar,
À quoi corrrépond les 2 prises mâles du bas : micro ?

Il faudrait pouvoir récupérer une prise femelle et la modifier : soudure sur une prise jack stéréo de téléphone ?

Avec un schéma, ce serait plus facile de prévoir ce qu'il faut pour la modification...
Je vais chercher de mon côté !

Omar_Cello

Re: Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Message par Omar_Cello » 31 mars 2021, 17:37

SamFz a écrit :
31 mars 2021, 12:11
Omar_Cello a écrit :
29 mars 2021, 21:52

J'aimerais bien trouver un schéma pour raccorder la prise à mon Samsung...
1 et 2 =. écouteurs

Image
Bonjour Omar,
À quoi corrrépond les 2 prises mâles du bas : micro ?

Il faudrait pouvoir récupérer une prise femelle et la modifier : soudure sur une prise jack stéréo de téléphone ?

Avec un schéma, ce serait plus facile de prévoir ce qu'il faut pour la modification...
Je vais chercher de mon côté !
Bonjour SamFz,

oui, les 2 prises inférieures rapprochées l'une de l'autre sont- je présume - celles des 2 laryngophones qui s'appuient sous le menton contre la glotte.

Un magasin de modélisme(*) vend du tube de mème diamètre que les broches. J'ai demandé au fils de notre regretté Victor de me trouver le schéma électrique. J'ai déjà un petit préampli, sachant que la puissance de sortie d'un GSM est un peu faiblarde.

ImageImage

Merci d'avance si tu découvres aussi quelque chose de ton côté :idea:

(*) Molard Jouets S. A. fait aussi dans les moteurs, mais plutôt des mono de petite cylindrée
Image

Image
https://hobbytime.ch/

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Message par SamFz » 31 mars 2021, 21:34

Ce que j'ai pu glaner sur les quelques forums et qu'ils ont déposé le système militaire pour installer des écouteurs supra-auriculaires avec la prise jack téléphone (+ éventuellement le micro).

Apparemment le système employé nécessite une pré-amplification comme tu l'as prévu :
récupérer un 12v batterie et refaire un câblage fonctionnel.

Je suis curieux de suivre la transformation si tu récupères le schéma de câblage!

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Message par jj_Bzh » 31 mars 2021, 22:21

Omar_Cello a écrit :
28 mars 2021, 17:09
Deux beaux objets achetés chez Caritas, chacun pour moins qu'une poignée de moules.

Utiles pour plein de raisons en ces temps troublés.

Bonne route à toutes et à tous.


Image
j'ai le même !
Mon père s'en servait pour enlever la peinture sur les volets et portes en bois,
Moi pour allumer le feu durant les hivernales et aussi pour détruire les mauvaises herbes de ma cour. :wink:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Omar_Cello

Re: Un vieux schpountz vous salue de la main gauche

Message par Omar_Cello » 31 mars 2021, 23:19

jj_Bzh a écrit :
31 mars 2021, 22:21
Omar_Cello a écrit :
28 mars 2021, 17:09
Deux beaux objets achetés chez Caritas, chacun pour moins qu'une poignée de moules.

Utiles pour plein de raisons en ces temps troublés.

Bonne route à toutes et à tous.


Image
j'ai le même !
Mon père s'en servait pour enlever la peinture sur les volets et portes en bois,
Moi pour allumer le feu durant les hivernales et aussi pour détruire les mauvaises herbes de ma cour. :wink:
je vais devoir lui faire une révision, sinon il sera purement décoratif.
Le joint du piston de mise en pression s'est durci et a rétréci. Tout est oxydé à l'intérieur. Ce bel objet reprendra vie, car il a une âme et il est source de Feu, élément constitutif de Force, de Pouvoir, de Sagesse et de Savoir.

SamFz a écrit :
31 mars 2021, 21:34
Ce que j'ai pu glaner sur les quelques forums et qu'ils ont déposé le système militaire pour installer des écouteurs supra-auriculaires avec la prise jack téléphone (+ éventuellement le micro).

Apparemment le système employé nécessite une pré-amplification comme tu l'as prévu :
récupérer un 12v batterie et refaire un câblage fonctionnel.

Je suis curieux de suivre la transformation si tu récupères le schéma de câblage!
Je m'y attache. Avec la technologie 3D, on pourrait imprimer une prise femelle, mais je vais utiliser plutôt des prises type "banane".


Image

de gauche à droite :

alim du GSM
ALIM 9 ~ 19V
sortie vers casque
entrée depuis GSM

c'est surtout que le GPS m'avertit des "virages à droite dans 400 mètres" : le dépassement de vitesse autorisée, c'est un fantasme en Dnepr


Comme son de test, je mettrai des chœurs de l'Armée Rouge ^^

Répondre