C'est le MT-80 que tu as eu une fois chez toi en visite avant que j'en devienne le 3ème proprioEst-Motorcycles a écrit : ↑08 sept. 2020, 08:36Super. Tant mieux.Omar_Cello a écrit : ↑08 sept. 2020, 05:32Bonjour,Est-Motorcycles a écrit : ↑07 sept. 2020, 20:42Pour tenter d'égayer un peu ton ambiance morose par le départ de ton ami, sur ton side, en fait quel est le problème ?
Il n'y a aucun problème sur mon side, excepté quelquefois les phares et clignotants qui s'arrêtent de fonctionner, intempestivement.
Je dois alors m'arrêter et tripoter les fusibles sous le phare.
En 1 an et demi cela m'est arrivé 3 fois.
Rien de grave, une petite branlette et ça fonctionne à nouveau.
Le vendeur m'avait prévenu.
Donc on peut dire "pas de problème", il démarre bien, tourne rond, ne fuit pas, freine bien, et n'est jamais sollicité au-delà d'un quart de la poignée de gaz (moteur trop puissant, il faut préserver la boîte, le flector, le cardan, le pont et le différentiel).
C'est un MT20, 80,etc ou autre ?
BM motor 800 avec boîte-pont Dnepr en 1WD, cadre MT 1940 ??
il y a un beau sticker EM sur l'arriêre du panier
moteur R80 bmw ( R 800 série7 )
cadre & boîte & pont & differentiel dnepr
2 roues motrices en permanence
un gros tracteur en 19 pouces
entièrement révisé par Paul Niederost,
agent ural-dnepr en Suisse, proche de Zug
http://www.dnepr-ural.ch/