IZH 350 SH12

wheeling

Re: IZH 350 SH12

Message par wheeling » 10 juil. 2019, 20:52

Salut Marc.

J'ai réussi à trouver une bulle , un peu plus petite mais bon elle devrait faire l'affaire. Pour ceux que cela interesse , la moto sera visible ce week-end en Bretagne à Plouay, en éspérant qu'elle roule... :D

Image

Ok , on essaie de se caler ça au plus vite , j'ai hâte de voir ça !! 8) :wink:

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: IZH 350 SH12

Message par marcc » 10 juil. 2019, 23:20

Aie aie ce week end c'est justement celui où je descends sur Manzat ...... pourrais pas aller sur Plouay , tu seras condamné à venir me voir avec ;)

wheeling

Re: IZH 350 SH12

Message par wheeling » 17 juil. 2019, 15:24

Me revoilà. La grande première a donc eu lieu ce dimanche sur la commune de Plouay dans le Morbihan pour le Bretagne moto classic. J'étais un poil stressé à l'idée de la faire rouler pour la première fois , heureusement tout s'est bien passé même si la prise en mains mérite un peu d'attention , le moteur est très agréable et pas pointu du tout , c'est la bonne surprise. 8) Il reste du boulot pour apporter du "confort" et pouvoir se concentrer sur le pilotage, l'embrayage est beaucoup trop raide , la boite est imprécise , d'ailleurs je cherche un point mort , si des fois vous le trouvez... :mrgreen: , la partie cycle demande quelques modifications (réglage de fourche et surtout amortisseur de direction) , ce qui m'a valut quelques guidonnages dès que j'ai essayé d'attaquer un peu.... :lol: La machine a attirée du monde , beaucoup de curieux vue que personne ne connaissait , sauf une personne qui connait les IZH de route et qui avait déja vu une SH12 mais seulement sur le net et avec qui je vais reprendre contact.
J'ai eu la chance de rouler avec 3 champions du monde Français moto , donc je n'ai pas fait d'extra pour ne pas les gêner.... Vivement la prochaine sortie..... 8)


De gauche à droite , Gerard Coudray (double champion du monde d'endurance) , Guy Bertin (Vice champion du monde 125 en 1980) , Alain Michel( Champion du monde side-car en 1990 et 3 fois vice champion du monde ), Christian Sarron (champion du monde GP 250 en 1984)et Christian Le badezet ( ex pilote de GP 125 et l'organisateur du BMC)

Image


La première entrée en piste de la bête :


https://youtu.be/1WgKm0WSkrk

Quelques photos :

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: IZH 350 SH12

Message par Est-Motorcycles » 17 juil. 2019, 19:24

wheeling a écrit :
17 juil. 2019, 15:24
Me revoilà. La grande première a donc eu lieu ce dimanche sur la commune de Plouay dans le Morbihan pour le Bretagne moto classic. J'étais un poil stressé à l'idée de la faire rouler pour la première fois , heureusement tout s'est bien passé même si la prise en mains mérite un peu d'attention , le moteur est très agréable et pas pointu du tout , c'est la bonne surprise. 8) Il reste du boulot pour apporter du "confort" et pouvoir se concentrer sur le pilotage, l'embrayage est beaucoup trop raide , la boite est imprécise , d'ailleurs je cherche un point mort , si des fois vous le trouvez... :mrgreen: , la partie cycle demande quelques modifications (réglage de fourche et surtout amortisseur de direction) , ce qui m'a valut quelques guidonnages dès que j'ai essayé d'attaquer un peu.... :lol: La machine a attirée du monde , beaucoup de curieux vue que personne ne connaissait , sauf une personne qui connait les IZH de route et qui avait déja vu une SH12 mais seulement sur le net et avec qui je vais reprendre contact.
J'ai eu la chance de rouler avec 3 champions du monde Français moto , donc je n'ai pas fait d'extra pour ne pas les gêner.... Vivement la prochaine sortie..... 8)


De gauche à droite , Gerard Coudray (double champion du monde d'endurance) , Guy Bertin (Vice champion du monde 125 en 1980) , Alain Michel( Champion du monde side-car en 1990 et 3 fois vice champion du monde ), Christian Sarron (champion du monde GP 250 en 1984)et Christian Le badezet ( ex pilote de GP 125 et l'organisateur du BMC)

Image


La première entrée en piste de la bête :


https://youtu.be/1WgKm0WSkrk

Quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Aaah que j'aime cette ambiance ! Quelle merveille, je suis content de voir de telles images et d'avoir de si belles infos...Merci !
Que mets-tu comme huile dans ta boîte ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

wheeling

Re: IZH 350 SH12

Message par wheeling » 17 juil. 2019, 20:43

Je mets de la 10w30 , spéciale BV , la même que je mets dans mon 125... :wink:

Si il y à du monde dans les environs , il y a une super sorite à faire en septembre , les motos ou Side de route sont acceptées , c'est pour rouler à un rythme raisonnable , pas de chronos...j'ai inscris l'IZH et le 125... :wink:

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: IZH 350 SH12

Message par Est-Motorcycles » 17 juil. 2019, 20:57

wheeling a écrit :
17 juil. 2019, 20:43
Je mets de la 10w30 , spéciale BV , la même que je mets dans mon 125... :wink:

Si il y à du monde dans les environs , il y a une super sorite à faire en septembre , les motos ou Side de route sont acceptées , c'est pour rouler à un rythme raisonnable , pas de chronos...j'ai inscris l'IZH et le 125... :wink:

Image
A mon avis beaucoup trop fluide...dans la boîte je mettrais au moins de la 20w50. Essaie, il n'y en a pas beaucoup et ça ne mange pas de pain ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

wheeling

Re: IZH 350 SH12

Message par wheeling » 17 juil. 2019, 21:28

Ok , je vais essayer ça. J'avais mis ça sur conseils du vendeur mais je vais essayer de l'huile plus épaisse , cela ne pourra pas être pire.. :wink:

Répondre