Merci Pierre.West-Side a écrit : ↑19 nov. 2019, 00:58Si tu vas à Doolin, village pour l'embarquement aux iles d'Aran, et grand carrefour des musiques, un bon point de chute est:
Aille River Hostel and Campsite Doolin
email : stay@ailleriverhosteldoolin.ie
grande cuisine équipée, laverie et douche gratuites, une salle commune confortable...
Le patron s'appelle Robert, dis lui que c'est Pierre , le mec avec le side Ural qui t'as recommandé.
Je raconte mon Irlande dans mon post sur ce forum.
Nos 850...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34564
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nos 850...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34564
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nos 850...
Gros travail sur le side à François, son 850 et la pose de culasses Euro 4 qui améliorent le refroidissement.
...à suivre...
...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34564
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nos 850...
Démontage, nettoyage des portées et préparation des matériels...Est-Motorcycles a écrit : ↑19 nov. 2019, 20:36Gros travail sur le side à François, son 850 et la pose de culasses Euro 4 qui améliorent le refroidissement.
...à suivre...
François a bien mis la main à la pâte dans un esprit studieux et appliqué.
Remontage précis et soigné : le but était de placer les nouvelles culasses grands ailetages sur ce moteur car comme François habite dans les Alpes, les cols font chauffer les moteurs "normaux". Puis de placer un 8,5 pour le couple.
Manip intelligente dont j'ai pu vérifier les effets positifs sur mes moteurs et dont il a eu l'initiative.
L'ensemble se monte avec de petites modifications mineures.
Cela confère au moteur une tronche d'enfer : il est très beau !
Le refroidissement est bien plus efficace. On en a causé alors qu'un motard belge passait par là...
Premiers tours de roues et départ mais, avant, remise de la médaille traditionnelle qui identifie ce side comme faisant partie de la grande famille des 8,5...
Reste à roder...
Un magnifique moment de bonne technologie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- fraboulan74
- Membre
- Messages : 79
- Inscription : 20 sept. 2013, 17:59
Re: Nos 850...
Retour à la maison sans aucun problème, déjà au bout de 400km le moteur demande à s'exprimer, il faut retenir la bride pour ne pas dépasser le 80km/h. Affaire à suivre et un grand merci au travail de précision réalisé par Dan.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34564
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nos 850...
Content que tu sois rentré pas trop caillé j'espère.fraboulan74 a écrit : ↑21 nov. 2019, 20:01Retour à la maison sans aucun problème, déjà au bout de 400km le moteur demande à s'exprimer, il faut retenir la bride pour ne pas dépasser le 80km/h. Affaire à suivre et un grand merci au travail de précision réalisé par Dan.
Ce type de moteur va de mieux en mieux s'exprimer et il se libère vers 3000 kils !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34564
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nos 850...
La Suisse est venue pour toucher un peu aussi...
Comme à chaque fois du beau boulot, avec la main à la pâte et de très bon moments partagés autour des traditions du pays !
J'ai eu droit au secret des vraies fondues...
Fatale remise de la médaille des gros cubes...
L'homme est reparti pour la Suisse en une fois - il faisait froid, proche de zéro...
Un excellent moment.
Comme à chaque fois du beau boulot, avec la main à la pâte et de très bon moments partagés autour des traditions du pays !
J'ai eu droit au secret des vraies fondues...
Fatale remise de la médaille des gros cubes...
L'homme est reparti pour la Suisse en une fois - il faisait froid, proche de zéro...
Un excellent moment.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
-
- Membre
- Messages : 433
- Inscription : 29 mai 2019, 22:19
- Localisation : Valence 26000
Re: Nos 850...
Est-Motorcycles a écrit : ↑21 nov. 2019, 17:29Démontage, nettoyage des portées et préparation des matériels...Est-Motorcycles a écrit : ↑19 nov. 2019, 20:36Gros travail sur le side à François, son 850 et la pose de culasses Euro 4 qui améliorent le refroidissement.
...à suivre...
François a bien mis la main à la pâte dans un esprit studieux et appliqué.
Remontage précis et soigné : le but était de placer les nouvelles culasses grands ailetages sur ce moteur car comme François habite dans les Alpes, les cols font chauffer les moteurs "normaux". Puis de placer un 8,5 pour le couple.
Manip intelligente dont j'ai pu vérifier les effets positifs sur mes moteurs et dont il a eu l'initiative.
L'ensemble se monte avec de petites modifications mineures.
Cela confère au moteur une tronche d'enfer : il est très beau !
Le refroidissement est bien plus efficace. On en a causé alors qu'un motard belge passait par là...
Premiers tours de roues et départ mais, avant, remise de la médaille traditionnelle qui identifie ce side comme faisant partie de la grande famille des 8,5...
Reste à roder...
Un magnifique moment de bonne technologie.
Vieux mo tard que jamais
-
- Membre
- Messages : 433
- Inscription : 29 mai 2019, 22:19
- Localisation : Valence 26000
Re: Nos 850...
Bonjour à tous
Mondial Relay va reprendre ses livraisons à partir du 18 mai
Mondial Relay va reprendre ses livraisons à partir du 18 mai
Vieux mo tard que jamais
Re: Nos 850...
visite d'une Ural qui a changé de mains apres avoir été dans celle d'un du forum joli son avec ce montage 2 en 1
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34564
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nos 850...
Je la reconnais... Elle est bien entretenue et cela fait plaisir !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
-
- Membre
- Messages : 433
- Inscription : 29 mai 2019, 22:19
- Localisation : Valence 26000
Re: Nos 850...
Il s en fout il en a pas ......pi si y en a un , et qu il est pas content il descend et il marche
Le jeune va ,aller en Mongolie, via la Russie .....
(voila Pépé...il est entre de bonnes mains)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
- Membre
- Messages : 433
- Inscription : 29 mai 2019, 22:19
- Localisation : Valence 26000
Re: Nos 850...
Mon side de 2016 est allé en Mongolie allez et retour en autonomie complète
Nous allons aller au Tajikistan mais c'est râpé pour cette année
Vieux mo tard que jamais
-
- Membre
- Messages : 433
- Inscription : 29 mai 2019, 22:19
- Localisation : Valence 26000
Re: Nos 850...
Bonjour à tous
Mises à jour de mai: réouverture de l'usine Ural d'Irbit
Optimiste
Notre équipe au siège de Redmond et nos partenaires du monde entier ont été très occupés, restent en bonne santé et continuent de prendre les précautions nécessaires pour fonctionner en toute sécurité. Nous espérons que vous et vos proches survivez à ces temps aussi bien que possible et que vous trouverez ces doublures argentées en cours de route.
Voici les dernières nouvelles:
l'usine d'Irbit rouvre ses portes ce mois-ci et reprendra sa production avec des livraisons initiales en Europe et au Japon.
La montée en puissance prendra du temps et les premières expéditions à destination des États-Unis arriveront entre mi-juillet et fin juillet. Les concessionnaires américains et canadiens ont actuellement de bons niveaux de stocks, mais à la mi-juin, nous nous attendons à certaines situations de précommande. Le plus tôt vous laissez votre revendeursachez ce que vous cherchez, le plus précis nous pouvons planifier la production et faire livrer votre vélo rapidement. Veuillez planifier à l'avance. Les concessionnaires n'ont jamais été aussi bien installés pour les commandes à distance et les livraisons en toute sécurité!
Les inscriptions au détail en mai aux États-Unis ont été très fortes, presque au même niveau que l'an dernier. C'est une super nouvelle! C'est formidable que les gens se sentent optimistes et envisagent de rouler. En conséquence, notre inventaire de vélos d'entrepôt du New Jersey s'amincit rapidement. Nous avons un approvisionnement d'environ 15 à 20 jours pour soutenir les niveaux de ventes normaux si la tendance à la hausse se poursuit. Notre objectif est maintenant de comprendre comment reconstituer l'inventaire le plus rapidement possible. Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour!
Notre département des pièces est très occupé et travaille rapidement pour nous assurer que nous vous gardons sur la route et / ou occupé dans votre garage. Le nouveau service de livraison directe de pièces et les frais de livraison supprimés ont été extrêmement populaires.
Et enfin et surtout ... Extension de garantie de 90 jours *
Toutes les motos Ural actuellement sous garantie bénéficieront automatiquement d'une extension de garantie d'usine de trois mois (90 jours). Toutes les ventes de motos neuves enregistrées entre le 25 mars et le 30 juin 2020 bénéficieront également d'une extension de garantie automatique de 90 jours en plus de la garantie standard du fabricant de 2 ans.
Restez en bonne santé et en sécurité!
L'équipe d'Ural
* Pour les marchés américain, canadien et australien.
OFFRES ACTUELLES
Conseils techniques: remplacement du filtre à air
Tutoriel vidéo de David au siège sur le remplacement du filtre à air. Différentes années de modèle.
PLUS SUR NOTRE BLOG
Béquille centrale Ural: Trucs et astuces
Que se passe-t-il lorsque vous devez utiliser la béquille centrale URAL et avoir un pneu crevé? Suivez-nous car nous utilisons divers objets trouvés ainsi que certains accessoires Ural en stock pour faire le travail.
Spéciaux de mai:
500 $ de rabais sur les modèles 2019
Remboursement de 500 $
DES OFFRES
Vous voulez changer la façon dont vous recevez ces e-mails?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désinscrire de cette liste
Mises à jour de mai: réouverture de l'usine Ural d'Irbit
Optimiste
Notre équipe au siège de Redmond et nos partenaires du monde entier ont été très occupés, restent en bonne santé et continuent de prendre les précautions nécessaires pour fonctionner en toute sécurité. Nous espérons que vous et vos proches survivez à ces temps aussi bien que possible et que vous trouverez ces doublures argentées en cours de route.
Voici les dernières nouvelles:
l'usine d'Irbit rouvre ses portes ce mois-ci et reprendra sa production avec des livraisons initiales en Europe et au Japon.
La montée en puissance prendra du temps et les premières expéditions à destination des États-Unis arriveront entre mi-juillet et fin juillet. Les concessionnaires américains et canadiens ont actuellement de bons niveaux de stocks, mais à la mi-juin, nous nous attendons à certaines situations de précommande. Le plus tôt vous laissez votre revendeursachez ce que vous cherchez, le plus précis nous pouvons planifier la production et faire livrer votre vélo rapidement. Veuillez planifier à l'avance. Les concessionnaires n'ont jamais été aussi bien installés pour les commandes à distance et les livraisons en toute sécurité!
Les inscriptions au détail en mai aux États-Unis ont été très fortes, presque au même niveau que l'an dernier. C'est une super nouvelle! C'est formidable que les gens se sentent optimistes et envisagent de rouler. En conséquence, notre inventaire de vélos d'entrepôt du New Jersey s'amincit rapidement. Nous avons un approvisionnement d'environ 15 à 20 jours pour soutenir les niveaux de ventes normaux si la tendance à la hausse se poursuit. Notre objectif est maintenant de comprendre comment reconstituer l'inventaire le plus rapidement possible. Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour!
Notre département des pièces est très occupé et travaille rapidement pour nous assurer que nous vous gardons sur la route et / ou occupé dans votre garage. Le nouveau service de livraison directe de pièces et les frais de livraison supprimés ont été extrêmement populaires.
Et enfin et surtout ... Extension de garantie de 90 jours *
Toutes les motos Ural actuellement sous garantie bénéficieront automatiquement d'une extension de garantie d'usine de trois mois (90 jours). Toutes les ventes de motos neuves enregistrées entre le 25 mars et le 30 juin 2020 bénéficieront également d'une extension de garantie automatique de 90 jours en plus de la garantie standard du fabricant de 2 ans.
Restez en bonne santé et en sécurité!
L'équipe d'Ural
* Pour les marchés américain, canadien et australien.
OFFRES ACTUELLES
Conseils techniques: remplacement du filtre à air
Tutoriel vidéo de David au siège sur le remplacement du filtre à air. Différentes années de modèle.
PLUS SUR NOTRE BLOG
Béquille centrale Ural: Trucs et astuces
Que se passe-t-il lorsque vous devez utiliser la béquille centrale URAL et avoir un pneu crevé? Suivez-nous car nous utilisons divers objets trouvés ainsi que certains accessoires Ural en stock pour faire le travail.
Spéciaux de mai:
500 $ de rabais sur les modèles 2019
Remboursement de 500 $
DES OFFRES
Vous voulez changer la façon dont vous recevez ces e-mails?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désinscrire de cette liste
Vieux mo tard que jamais
- Pepe le piou
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
Re: Nos 850...
Oui en effet. A mon TRES GRAND REGRET j'ai du m'en séparer. ... mais Pti Gobi est maintenant en de bonnes mains après avoir fait un passage de 6 mois chez un GORET !!!! qui a réussi à casser pas mal de chose. Y compris l'embrayge ... Quelle honte. Plus jamais je ne vendrais une moto ou un side à un gard pas respectueux des belles mécaniques. Le Pti Gobi part pour un long. très long voyage. je suis en contact avec son nouveau cavalier. Si a son retour il n'en veux plus je le reprendrais volontiers. Quitte à lui faire passer une grande révision chez DAN. Une bise à tous mes Kopains. Suis revenu sur le Forum après pas mal de temps. Et des pb pour retrouver mon compte et mot de passe. Si vous passez sur PAU arrêtez vous à la maison.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.