Nos 850...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Nos 850...

Message par Est-Motorcycles » 19 nov. 2019, 08:08

West-Side a écrit :
19 nov. 2019, 00:58
Si tu vas à Doolin, village pour l'embarquement aux iles d'Aran, et grand carrefour des musiques, un bon point de chute est:

Aille River Hostel and Campsite Doolin
email : stay@ailleriverhosteldoolin.ie
grande cuisine équipée, laverie et douche gratuites, une salle commune confortable...

Le patron s'appelle Robert, dis lui que c'est Pierre , le mec avec le side Ural qui t'as recommandé.
Je raconte mon Irlande dans mon post sur ce forum.
Merci Pierre.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Nos 850...

Message par Est-Motorcycles » 19 nov. 2019, 20:36

Gros travail sur le side à François, son 850 et la pose de culasses Euro 4 qui améliorent le refroidissement.
...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Nos 850...

Message par Est-Motorcycles » 21 nov. 2019, 17:29

Est-Motorcycles a écrit :
19 nov. 2019, 20:36
Gros travail sur le side à François, son 850 et la pose de culasses Euro 4 qui améliorent le refroidissement.
...à suivre...
Démontage, nettoyage des portées et préparation des matériels...

Image
Image
Image
Image

François a bien mis la main à la pâte dans un esprit studieux et appliqué.
Remontage précis et soigné : le but était de placer les nouvelles culasses grands ailetages sur ce moteur car comme François habite dans les Alpes, les cols font chauffer les moteurs "normaux". Puis de placer un 8,5 pour le couple.
Manip intelligente dont j'ai pu vérifier les effets positifs sur mes moteurs et dont il a eu l'initiative.
L'ensemble se monte avec de petites modifications mineures.

Image

Cela confère au moteur une tronche d'enfer : il est très beau !

Image
Image
Image

Le refroidissement est bien plus efficace. On en a causé alors qu'un motard belge passait par là...

Image

Premiers tours de roues et départ mais, avant, remise de la médaille traditionnelle qui identifie ce side comme faisant partie de la grande famille des 8,5...

Image
Image

Reste à roder... :D
Un magnifique moment de bonne technologie.

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fraboulan74
Membre
Messages : 79
Inscription : 20 sept. 2013, 17:59

Re: Nos 850...

Message par fraboulan74 » 21 nov. 2019, 20:01

Retour à la maison sans aucun problème, déjà au bout de 400km le moteur demande à s'exprimer, il faut retenir la bride pour ne pas dépasser le 80km/h. Affaire à suivre et un grand merci au travail de précision réalisé par Dan.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Nos 850...

Message par Est-Motorcycles » 21 nov. 2019, 22:08

fraboulan74 a écrit :
21 nov. 2019, 20:01
Retour à la maison sans aucun problème, déjà au bout de 400km le moteur demande à s'exprimer, il faut retenir la bride pour ne pas dépasser le 80km/h. Affaire à suivre et un grand merci au travail de précision réalisé par Dan.
Content que tu sois rentré pas trop caillé j'espère.
Ce type de moteur va de mieux en mieux s'exprimer et il se libère vers 3000 kils !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Nos 850...

Message par Est-Motorcycles » 26 févr. 2020, 21:05

La Suisse est venue pour toucher un peu aussi...

Image
Image
Image

Comme à chaque fois du beau boulot, avec la main à la pâte et de très bon moments partagés autour des traditions du pays !

Image
Image
Image

J'ai eu droit au secret des vraies fondues... :shock:

Image

Fatale remise de la médaille des gros cubes...

Image
Image

L'homme est reparti pour la Suisse en une fois - il faisait froid, proche de zéro...
Un excellent moment.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: Nos 850...

Message par Philippe 26 » 23 mars 2020, 12:23

Est-Motorcycles a écrit :
21 nov. 2019, 17:29
Est-Motorcycles a écrit :
19 nov. 2019, 20:36
Gros travail sur le side à François, son 850 et la pose de culasses Euro 4 qui améliorent le refroidissement.
...à suivre...
Démontage, nettoyage des portées et préparation des matériels...

Image
Image
Image
Image

François a bien mis la main à la pâte dans un esprit studieux et appliqué.
Remontage précis et soigné : le but était de placer les nouvelles culasses grands ailetages sur ce moteur car comme François habite dans les Alpes, les cols font chauffer les moteurs "normaux". Puis de placer un 8,5 pour le couple.
Manip intelligente dont j'ai pu vérifier les effets positifs sur mes moteurs et dont il a eu l'initiative.
L'ensemble se monte avec de petites modifications mineures.

Image

Cela confère au moteur une tronche d'enfer : il est très beau !

Image
Image
Image

Le refroidissement est bien plus efficace. On en a causé alors qu'un motard belge passait par là...

Image

Premiers tours de roues et départ mais, avant, remise de la médaille traditionnelle qui identifie ce side comme faisant partie de la grande famille des 8,5...

Image
Image

Reste à roder... :D
Un magnifique moment de bonne technologie.

Image
Vieux mo tard que jamais

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: Nos 850...

Message par Philippe 26 » 07 mai 2020, 14:01

Bonjour à tous
Mondial Relay va reprendre ses livraisons à partir du 18 mai
Vieux mo tard que jamais

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Nos 850...

Message par jpoural » 13 mai 2020, 06:20

visite d'une Ural qui a changé de mains apres avoir été dans celle d'un du forum :) joli son avec ce montage 2 en 1 :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Nos 850...

Message par Est-Motorcycles » 13 mai 2020, 09:11

jpoural a écrit :
13 mai 2020, 06:20
visite d'une Ural qui a changé de mains apres avoir été dans celle d'un du forum :) joli son avec ce montage 2 en 1 :)
Image
Je la reconnais... :wink: Elle est bien entretenue et cela fait plaisir ! :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: Nos 850...

Message par Philippe 26 » 13 mai 2020, 11:55

Bonjour
Où es ce que le passager mets son pied gauche ?
Vieux mo tard que jamais

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Nos 850...

Message par gecko » 13 mai 2020, 13:23

Philippe 26 a écrit :
13 mai 2020, 11:55
Bonjour
Où es ce que le passager mets son pied gauche ?
Il s en fout il en a pas :wink: :wink: :wink: :wink: ......pi si y en a un , et qu il est pas content il descend et il marche :lol: :lol: :lol:

Le jeune va ,aller en Mongolie, via la Russie .....

(voila Pépé...il est entre de bonnes mains)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: Nos 850...

Message par Philippe 26 » 13 mai 2020, 13:55

gecko a écrit :
13 mai 2020, 13:23
Philippe 26 a écrit :
13 mai 2020, 11:55
Bonjour
Où es ce que le passager mets son pied gauche ?
Il s en fout il en a pas :wink: :wink: :wink: :wink: ......pi si y en a un , et qu il est pas content il descend et il marche :lol: :lol: :lol:

Le jeune va ,aller en Mongolie, via la Russie .....

(voila Pépé...il est entre de bonnes mains)
Mon side de 2016 est allé en Mongolie allez et retour en autonomie complète
Nous allons aller au Tajikistan mais c'est râpé pour cette année
Vieux mo tard que jamais

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: Nos 850...

Message par Philippe 26 » 17 mai 2020, 09:37

Bonjour à tous

Mises à jour de mai: réouverture de l'usine Ural d'Irbit

Optimiste


Notre équipe au siège de Redmond et nos partenaires du monde entier ont été très occupés, restent en bonne santé et continuent de prendre les précautions nécessaires pour fonctionner en toute sécurité. Nous espérons que vous et vos proches survivez à ces temps aussi bien que possible et que vous trouverez ces doublures argentées en cours de route. :)

Voici les dernières nouvelles:

l'usine d'Irbit rouvre ses portes ce mois-ci et reprendra sa production avec des livraisons initiales en Europe et au Japon.
La montée en puissance prendra du temps et les premières expéditions à destination des États-Unis arriveront entre mi-juillet et fin juillet. Les concessionnaires américains et canadiens ont actuellement de bons niveaux de stocks, mais à la mi-juin, nous nous attendons à certaines situations de précommande. Le plus tôt vous laissez votre revendeursachez ce que vous cherchez, le plus précis nous pouvons planifier la production et faire livrer votre vélo rapidement. Veuillez planifier à l'avance. Les concessionnaires n'ont jamais été aussi bien installés pour les commandes à distance et les livraisons en toute sécurité!

Les inscriptions au détail en mai aux États-Unis ont été très fortes, presque au même niveau que l'an dernier. C'est une super nouvelle! C'est formidable que les gens se sentent optimistes et envisagent de rouler. En conséquence, notre inventaire de vélos d'entrepôt du New Jersey s'amincit rapidement. Nous avons un approvisionnement d'environ 15 à 20 jours pour soutenir les niveaux de ventes normaux si la tendance à la hausse se poursuit. Notre objectif est maintenant de comprendre comment reconstituer l'inventaire le plus rapidement possible. Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour!

Notre département des pièces est très occupé et travaille rapidement pour nous assurer que nous vous gardons sur la route et / ou occupé dans votre garage. Le nouveau service de livraison directe de pièces et les frais de livraison supprimés ont été extrêmement populaires.

Et enfin et surtout ... Extension de garantie de 90 jours *

Toutes les motos Ural actuellement sous garantie bénéficieront automatiquement d'une extension de garantie d'usine de trois mois (90 jours). Toutes les ventes de motos neuves enregistrées entre le 25 mars et le 30 juin 2020 bénéficieront également d'une extension de garantie automatique de 90 jours en plus de la garantie standard du fabricant de 2 ans.

Restez en bonne santé et en sécurité!

L'équipe d'Ural

* Pour les marchés américain, canadien et australien.

OFFRES ACTUELLES
Conseils techniques: remplacement du filtre à air

Tutoriel vidéo de David au siège sur le remplacement du filtre à air. Différentes années de modèle.
PLUS SUR NOTRE BLOG
Béquille centrale Ural: Trucs et astuces

Que se passe-t-il lorsque vous devez utiliser la béquille centrale URAL et avoir un pneu crevé? Suivez-nous car nous utilisons divers objets trouvés ainsi que certains accessoires Ural en stock pour faire le travail.
Spéciaux de mai:
500 $ de rabais sur les modèles 2019
Remboursement de 500 $

DES OFFRES


Vous voulez changer la façon dont vous recevez ces e-mails?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désinscrire de cette liste
Vieux mo tard que jamais

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Re: Nos 850...

Message par Pepe le piou » 25 juin 2020, 14:58

jpoural a écrit :
13 mai 2020, 06:20
visite d'une Ural qui a changé de mains apres avoir été dans celle d'un du forum :) joli son avec ce montage 2 en 1 :)
Image
Oui en effet. A mon TRES GRAND REGRET j'ai du m'en séparer. ... mais Pti Gobi est maintenant en de bonnes mains après avoir fait un passage de 6 mois chez un GORET !!!! qui a réussi à casser pas mal de chose. Y compris l'embrayge ... Quelle honte. Plus jamais je ne vendrais une moto ou un side à un gard pas respectueux des belles mécaniques. Le Pti Gobi part pour un long. très long voyage. je suis en contact avec son nouveau cavalier. Si a son retour il n'en veux plus je le reprendrais volontiers. Quitte à lui faire passer une grande révision chez DAN. Une bise à tous mes Kopains. Suis revenu sur le Forum après pas mal de temps. Et des pb pour retrouver mon compte et mot de passe. Si vous passez sur PAU arrêtez vous à la maison.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Répondre