MARCC : Présentation d'un "ancien" - "nouveau"

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34510
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MARCC : Présentation d'un "ancien" - "nouveau"

Message par Est-Motorcycles » 24 avr. 2024, 08:17

marcc a écrit :
23 avr. 2024, 23:29
Allez ça ne parait pas énorme sur les photos.... mais ce weekend, désaccouplé tous les périphériques droite et gauche en repérant tout pour sortir le moteur ;)

Il me faut désaccoupler le carter d'embrayage du bloc moteur qui est fendu et que je dois changer et sortir les cardans. Ce sera beaucoup plus facile moteur ôté. ... et en plus cela me permettra de remettre au propre le compartiment moteur :wink:


Image


Image


Bon ben YAPUKA !!
Magnifique ! Bon travail kamarad on te connait : ordre, détermination, tranquillité, tout va bien et tout ira bien j'en suis sûr. Une grande et belle aventure commence, qui aboutira a à la porte d'entrée magique et historique du mythe de la Traction...mieux qu'à l'église !
Courage.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

marcc
Membre
Messages : 1187
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: MARCC : Présentation d'un "ancien" - "nouveau"

Message par marcc » 24 avr. 2024, 16:07

Merci Dan pour tes encouragements ! C'est sympa ! :D on va y arrivé, je suis confiant.... ça risque seulement d'être plus long que prévu ! classique et habituel :wink:

PS : j'ai vu les photos de ta première longue sortie en Trabant sur un autre post !! Elle est magnifique !!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34510
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MARCC : Présentation d'un "ancien" - "nouveau"

Message par Est-Motorcycles » 24 avr. 2024, 17:54

marcc a écrit :
24 avr. 2024, 16:07
Merci Dan pour tes encouragements ! C'est sympa ! :D on va y arrivé, je suis confiant.... ça risque seulement d'être plus long que prévu ! classique et habituel :wink:

PS : j'ai vu les photos de ta première longue sortie en Trabant sur un autre post !! Elle est magnifique !!!
Image

Ouiii, elle est superbe et elle tourne le feu de dieu...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre