URALEUR : J'ME PRESENTE (façon Ballavoine) car je pars en IRAN en side

Répondre
uraleur
Membre
Messages : 331
Inscription : 06 juil. 2018, 09:05

URALEUR : J'ME PRESENTE (façon Ballavoine) car je pars en IRAN en side

Message par uraleur » 19 sept. 2018, 21:50

J'me présente, je m'appelle Denis
J'voudrais bien partir en voyage, en Uraal
Je suis beau et j'ai plein d'argent
Puis surtout j'suis intelligent
Et pour tout ça j'ai fait un chouette stage à Manzaa...

Plus prosaïquement j'ai mon premier side depuis 2 ans (un sportman).
Je suis en retraite depuis 15 jours (yess!)
J'espère pouvoir faire un grand voyage vers l'est l'année prochaine et j'aurai besoin de toute la science et l'expérience distillées dans ce forum.
Dans un premier temps, si ce n'est pas trop tard, j'espère pouvoir participer à la rando pyrénéenne proposée par Pierre.
Je débute en forum mais je crois qu'il me faut changer de sujet et me diriger vers "ural pyrénnées 2018"
Le bonsoir à toutes et tous
Denis

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: J'ME PRESENTE (façon Ballavoine)

Message par Est-Motorcycles » 19 sept. 2018, 21:57

uraleur a écrit :
19 sept. 2018, 21:50
J'me présente, je m'appelle Denis
J'voudrais bien partir en voyage, en Uraal
Je suis beau et j'ai plein d'argent
Puis surtout j'suis intelligent
Et pour tout ça j'ai fait un chouette stage à Manzaa...

Plus prosaïquement j'ai mon premier side depuis 2 ans (un sportman).
Je suis en retraite depuis 15 jours (yess!)
J'espère pouvoir faire un grand voyage vers l'est l'année prochaine et j'aurai besoin de toute la science et l'expérience distillées dans ce forum.
Dans un premier temps, si ce n'est pas trop tard, j'espère pouvoir participer à la rando pyrénéenne proposée par Pierre.
Je débute en forum mais je crois qu'il me faut changer de sujet et me diriger vers "ural pyrénnées 2018"
Le bonsoir à toutes et tous
Denis