athilys : Guidon, démarreur, couples de serrages et autres fondamentaux...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Guidon de remplacement
Y a t il un moyen de voir les photos des sujets dont l'hebergeur n'existe plus?
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.
- papycoz
- Membre
- Messages : 1208
- Inscription : 20 mars 2018, 17:53
- Localisation : Malause 82
- Contact :
Re: Guidon de remplacement
En principe il faudrait que le posteur les reposte avec un nouvel hébergeur. Si l'hébergeur a fermé tout a disparut du réseaux.
Si jamais je déménage je ne laisse rien derrière moi ...
Si jamais je déménage je ne laisse rien derrière moi ...
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
Re: Guidon de remplacement
Théorquement non...... c était pour quel sujet?
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Guidon de remplacement
Unbsujet de 2012 sur le remplacement des croisillons et des roulement de roue.
Mais en fait beaucoup d autres aussi
Mais en fait beaucoup d autres aussi
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34487
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Guidon de remplacement
Ca prend un temps monstrueux...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Guidon de remplacement
C etait ce sujethttp://www.est-motorcycles.fr/forum/viewtopic. ... 206#p80653
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.
Re: Guidon de remplacement
Oui je me doute qu a faire ca est etre chronophage.
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.
Re: Guidon de remplacement
En fait il faudrait que j achete un modele 2010 neuf que je puisse le demonter pour comparer avec le mien parceque y'a qd meme des montages etranges sur le mien... ou alors la piece est une bidouille ou trop abîmée....
J'ai cherché mais personne n'a fait une liste des reference de roulements utilisés.
J'ai cherché mais personne n'a fait une liste des reference de roulements utilisés.
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34487
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Guidon de remplacement
Normalement tu as des roulements à billes standards pour les roues (20 x 52 x 15 ou17 - il faut que je vérifie - étanches) et du croisillon Class dont je peux te donner le numéro si tu veux. En fait je ne comprends pas bien ton problème : peux-tu placer deux ou trois photos ?athilys a écrit : ↑13 sept. 2018, 23:15En fait il faudrait que j achete un modele 2010 neuf que je puisse le demonter pour comparer avec le mien parceque y'a qd meme des montages etranges sur le mien... ou alors la piece est une bidouille ou trop abîmée....
J'ai cherché mais personne n'a fait une liste des reference de roulements utilisés.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Guidon de remplacement
Et il y un post ou Dan explique que quand on refait un carbu il faut un calme absolu.
Et ben on on pourrait rajouter le changement de croisillon: mon chien a décidé de rentrer dans le garage quand je tenais le capuchon, vous savez, la ou il y a tous les rouleaux.....bilan je l'ai fait tomber et j ai eu beau chercher avec lampes et gros aimant in m en manque deux...... donc retour chez le tractopiece local: boujour vous allez rire mais je vais vous reprendre un croisillon...
Et ben on on pourrait rajouter le changement de croisillon: mon chien a décidé de rentrer dans le garage quand je tenais le capuchon, vous savez, la ou il y a tous les rouleaux.....bilan je l'ai fait tomber et j ai eu beau chercher avec lampes et gros aimant in m en manque deux...... donc retour chez le tractopiece local: boujour vous allez rire mais je vais vous reprendre un croisillon...
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.
Re: Guidon de remplacement
Pour les roulements de roue et le croisillon j ai trouvé en ffouillant dans le forum 62062rset 6207 2rs et croisillon 23.8x61.2.Est-Motorcycles a écrit : ↑13 sept. 2018, 23:20Normalement tu as des roulements à billes standards pour les roues (20 x 52 x 15 ou17 - il faut que je vérifie - étanches) et du croisillon Class dont je peux te donner le numéro si tu veux. En fait je ne comprends pas bien ton problème : peux-tu placer deux ou trois photos ?athilys a écrit : ↑13 sept. 2018, 23:15En fait il faudrait que j achete un modele 2010 neuf que je puisse le demonter pour comparer avec le mien parceque y'a qd meme des montages etranges sur le mien... ou alors la piece est une bidouille ou trop abîmée....
J'ai cherché mais personne n'a fait une liste des reference de roulements utilisés.
Mais sur l axe de roue j ai des rondelles bizarres qui ne sont pas dans les schemas.
Et peut etre une a l envers.
J'ai fait des photos mais trop floues.
Il y a une rondelle "flottante " sur le side non?
Qui doit servir a empecher l'entraineur de bouger lors des prises de couples ?
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.
Re: Guidon de remplacement
J'ai pris rv a la concession pour remplacer l axe cannele de la moto et l'embrayage et aussi voir la carburation et plus si affinités.
Je ne le sent pas tout seul dans mon coin. J'ai remplacé des pignons sur un différentiel de landrover et il a recassé parceque je ne savait pas qu il y avait un réglage. Depuis je suis méfiant.
Si je demonte et nettoie les carbus je n'ai jamais fait de synchro.
Les croisillons et les roulements ca je sais faire.
Je ne le sent pas tout seul dans mon coin. J'ai remplacé des pignons sur un différentiel de landrover et il a recassé parceque je ne savait pas qu il y avait un réglage. Depuis je suis méfiant.
Si je demonte et nettoie les carbus je n'ai jamais fait de synchro.
Les croisillons et les roulements ca je sais faire.
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34487
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
athilys : Guidon de remplacement et autres "babioles"...
Oui cette rondelle flottante est indispensable, mais bien souvent les anciennes rondelles restent coincées au fond car à force de serrer elles se matent et se sertissent au fond. A voir...j'en monte une aujourd'hui, je tacherai de te prendre une photo...athilys a écrit : ↑13 sept. 2018, 23:27Pour les roulements de roue et le croisillon j ai trouvé en fouillant dans le forum 62062rset 6207 2rs et croisillon 23.8x61.2.Est-Motorcycles a écrit : ↑13 sept. 2018, 23:20Normalement tu as des roulements à billes standards pour les roues (20 x 52 x 15 ou17 - il faut que je vérifie - étanches) et du croisillon Class dont je peux te donner le numéro si tu veux. En fait je ne comprends pas bien ton problème : peux-tu placer deux ou trois photos ?athilys a écrit : ↑13 sept. 2018, 23:15En fait il faudrait que j achete un modele 2010 neuf que je puisse le demonter pour comparer avec le mien parceque y'a qd meme des montages etranges sur le mien... ou alors la piece est une bidouille ou trop abîmée....
J'ai cherché mais personne n'a fait une liste des reference de roulements utilisés.
Mais sur l axe de roue j ai des rondelles bizarres qui ne sont pas dans les schemas.
Et peut etre une a l envers.
J'ai fait des photos mais trop floues.
Il y a une rondelle "flottante " sur le side non?
Qui doit servir a empecher l'entraineur de bouger lors des prises de couples ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34487
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: athilys : Guidon de remplacement et autres "babioles"...
Merci Cathy !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !