Sur le guidon, fixer / souder / installer un volant.
Comme une voiture ou un tracteur.
Quelque chose qui se positionne au-dessus du guidon sans empêcher son accès, mais qui me permette de tenir cette magnifique machine à 3 roues comme elle doit être pilotée : en oubliant totalement tout le comportement "motard".
Est-ce que ça en branche quelques unes ou quelques - uns d'envisager l'expérience ?
heuuuuu!!!! FBI(Fausse.Bonne.Idée)
-vas falloir un sacré diamétre de volant, sinon avoir des trés gros bras
-le jour, où tu léve la roue ,faut qu il y est un mec qui filme,ca va pas être triste.....jusqu au moment où tu te feras mal
y a des fois mieux vaut aller rouler, que trop réfléchir....
Les rayons disent...AU SECOURS...HELP!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
ah oui les rayons... au fait les roues à bâtons le projet y avait mais qu'est-il devenu ?
Bon samedi un peu grisâtre et mumide.
Ca fait 8 ans que je roule avec...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages ! Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
est-ce que ces roues sont également adaptables ? Trouvé sur le web.
Les rayons c'est bien mais ça demande des ajustages et soumet à des réglages. Tant pis si le côté "tradition" est mis de côté, je préfère la tranquilité.
En fin de promenade pepere un nouveau bruit apparait : genre klang klang, accompagné d'un à coup bien perceptible.
Le tout à l'air de venir du pont arriere.
Je vous ai mis deux petites video, la moto est sur béquille.
Comme le bruit et les acoups augmente en charge on dirait un truc desserer ou fendu.....
Mais là je sèche......
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages ! Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
et bien voila, autopsie faite.... et rien de visible....
par contre un petit truc bien ennervant: comme tout etait démonté j 'ai remplacé la main meneuse(28fig17)
et bien l alesage fait 36,6 alors que sur l ancienne il fait 35.
Du coup le joint torique ne va pas... voila voila voila.
Et donc je cherche le joint spi
qui va bien: ext 36,6 int 25
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.
et bien voila, autopsie faite.... et rien de visible....
par contre un petit truc bien ennervant: comme tout etait démonté j 'ai remplacé la main meneuse(28fig17)
et bien l alesage fait 36,6 alors que sur l ancienne il fait 35.
Du coup le joint torique ne va pas... voila voila voila.
Et donc je cherche le joint spi
qui va bien: ext 36,6 int 25
cette piéce là???
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...