/!\ Mise à jour du forum /!\

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34366
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 juin 2011, 20:50

Celtas a écrit :Ca y est .. Encore un piqué !!!

Nous sommes combien de cinglés de cette espèce, Dan, en France ? Tu sais, non ?
Pfouh ! Je jette l'éponge...En tous cas je sais que pour la France ça tourne autour de 150 par ans... (pas seulement chez moi hein, on est 6 !)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Celtas

Message par Celtas » 23 juin 2011, 23:22

Bon .. Encore quelques années, et on poura marcher sur l'Elysée en side !!! :p

mickey

Message par mickey » 24 juin 2011, 11:07

A l'amicale 386 recensés par contre 120 non pas recotisés !
Vente, décès , pas contents , etc .
Il y des durs , d'autres un peu moins c'est tout.

LA FRANCE C'EST LA LIBERTEE :p

agdlf

Message par agdlf » 24 juin 2011, 11:48

mickey a écrit :A l'amicale 386 recensés par contre 120 non pas recotisés !
Vente, décès , pas contents , etc .
Il y des durs , d'autres un peu moins c'est tout.

LA FRANCE C'EST LA LIBERTEE :p
"Il y des durs , d'autres un peu moins c'est tout." : j'vois pas trop le rapport avec ceux qui n'ont pas re-cotisé, mais bon :p;)

Bon, c'est vrai, comme je l'ai dit l'autre jour ici, j'ai oublié jusqu'à présent, je suis donc en retard, mais comme tu l'as si bien dit dans ta réponse, il n'est jamais trop tard pour bien faire ! ;)
Dernière modification par agdlf le 24 juin 2011, 11:50, modifié 1 fois.

mickey

Message par mickey » 24 juin 2011, 12:55

Dur :je veux dire les anciens par leurs années de présence et les autres présents aux manifestations de l'amicale !

Maintenant pour ceux qui ne sont pas a jour , zappé du listing , simple :p

Les infos vous les avez par les differents sites donc pas besoin d'autres choses .

Ceci dit c'est bien d'avoir quelques souvenirs comme cela :B
Ah oui , j'ai pas payé , je suis en retard , et m'en fout !
Ceci dit moi aussi .

Voila la LIBERTEEEEEEEEEEEEEE.
Youpie :p.

jmelst

Message par jmelst » 24 juin 2011, 20:06

Bravo !!! :B

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34366
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 24 juin 2011, 22:03

mickey a écrit :Dur :je veux dire les anciens par leurs années de présence et les autres présents aux manifestations de l'amicale !

Maintenant pour ceux qui ne sont pas a jour , zappé du listing , simple :p

Les infos vous les avez par les differents sites donc pas besoin d'autres choses .

Ceci dit c'est bien d'avoir quelques souvenirs comme cela :B
Ah oui , j'ai pas payé , je suis en retard , et m'en fout !
Ceci dit moi aussi .

Voila la LIBERTEEEEEEEEEEEEEE.
Youpie :p.
Il suffit de lire ! Cad de cliquer le fion sur la chaise alors qu'avant fallait téléphoner, écrire, blabla, etc...plus c'est facile moins ça marche ! Quelle époque...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mickey

Message par mickey » 16 août 2011, 09:23

En lisant les faux rhum tu va devenir un fin mécano .
Alternace de ceux ci bien ententu .
Voir le site de l'amicale car adresse des amateurs de CJ :p
Pour le redémarrage tu es majeur et vacciné OM .
Voila bon courage .

roberto.fontana

Message par roberto.fontana » 16 août 2011, 13:50

A propos du site de l'Amicale Mickey,

Je ne sais pas si je peu te parler de cela ici auquel cas il suffira de supprimer ce post!

Pourquoi ne pas opter pour une cotisation par tacite reconduction ?
Cette année j'ai zappé la cotis, j'ai repayé entre temps mais il serait plus simple de faire comme cela, d'autant que pour ceux qui ne veulent plus adhérer, il suffit d'arréter le prélevement !

Moins de temps a passer pour les envois de courrier, pour les comptes, etc. ;)

Cordialement.

Roberto

Fred

Message par Fred » 16 août 2011, 15:53

Bonjour Roberto,

J'avais déjà proposé à l'assemblée générale de 2008 un payement de coti par prélèvement bancaire. C'est je pense ce que tu veut dire par "tacite reconduction" ?
Cette proposition n'avais alors pas été retenue, pour cause de démarches administratives trop complexes à mettre en place. Le trésorier n'ayant pas beaucoup de temps à y consacrer.
De plus, en un an, il se passe beaucoup de choses. Par exemple un certain nombre d'adhérents de l'amicale auront changé de coordonnées bancaires, etc...

Perso, j'ai décidé l'an dernier en renouvelant mon adhésion de payer pour deux années. J'ai donc reçu mon timbre cette année sans envoyer de cotisation.

Et puisqu'on en est au questions au Prezz....:
- pourquoi le groupe de discution de l'amicale est il hébergé par YahOOurt alors qu'un forum comme celui ci me semble plus clair et pratique à lire (du coup il est aussi beaucoup plus fréquenté...) ?

Fred

cyborg

Message par cyborg » 16 août 2011, 16:29

Fred a écrit :Bonjour Roberto,

J'avais déjà proposé à l'assemblée générale de 2008 un payement de coti par prélèvement bancaire. C'est je pense ce que tu veut dire par "tacite reconduction" ?
Cette proposition n'avais alors pas été retenue, pour cause de démarches administratives trop complexes à mettre en place. Le trésorier n'ayant pas beaucoup de temps à y consacrer.
De plus, en un an, il se passe beaucoup de choses. Par exemple un certain nombre d'adhérents de l'amicale auront changé de coordonnées bancaires, etc...

Perso, j'ai décidé l'an dernier en renouvelant mon adhésion de payer pour deux années. J'ai donc reçu mon timbre cette année sans envoyer de cotisation.

Et puisqu'on en est au questions au Prezz....:
- pourquoi le groupe de discution de l'amicale est il hébergé par Yaourt alors qu'un forum comme celui ci me semble plus clair et pratique à lire (du coup il est aussi beaucoup plus fréquenté...) ?

Fred
très intéressante question sur hébergé par Yaourt et je me réjouis (sans faire de commentaires dans un sens ni dans un autre , oui je sais le mentionner c'est déjà en quelque sorte faire un commentaire :rolleyes::pImage ) de voir si réponse il y aura ! ? ;)

je sais que je débarque avec ma poiscaille puante Image

mais pas sur la tête S.V.P Merci ;)

car de Fiers Gaulois veillent ici Image

Ombrageux et Armés Image Image

et parfois :rolleyes: Image

:lol:

F Red train

Message par F Red train » 16 août 2011, 19:43

cyborg a écrit :très intéressante question sur hébergé par Yaourt et je me réjouis (sans faire de commentaires dans un sens ni dans un autre , oui je sais le mentionner c'est déjà en quelque sorte faire un commentaire :rolleyes::p[url]http://i36.servimg.com/u/f36/15/16/81/10/g15b10.gif[/url] ) de voir si réponse il y aura ! ? ;)

je sais que je débarque avec ma poiscaille puante [url]http://i46.servimg.com/u/f46/15/16/81/10/images12.jpg[/url]

mais pas sur la tête S.V.P Merci ;)

car de Fiers Gaulois veillent ici [url]http://i36.servimg.com/u/f36/15/16/81/10/g15b10.gif[/url]

Ombrageux et Armés [url]http://i46.servimg.com/u/f46/15/16/81/10/images10.jpg[/url] [url]http://i46.servimg.com/u/f46/15/16/81/10/images11.jpg[/url]

et parfois :rolleyes: [url]http://i46.servimg.com/u/f46/15/16/81/10/images13.jpg[/url]

:lol:
:lol:

Image

Il me manquait déjà, mon compatriote préféré, il était pas parti en voyage une fois? ;)

Image

ceci dit: dans ce post les petits nouveaux se présentent et les vieux loups les accueillent chaleureusement, donc au lieu de continuer à pourrir le bazar ici, je dirais plutôt:
"bienvenue parmi nous, PPShanghai"

roberto.fontana

Message par roberto.fontana » 16 août 2011, 21:18

Salut Cyborg,

C'est vrai que payer plusieurs cotises d'avance est une solution, je ferais ça la prochaine fois.

Pour ce qui est du site de l'amicale, une chose m'interesse plus, c'est le groupe de discussion mais comme il faut s'incrire à Yaourt, j'ai laissé tomber!
Les deux en un serait l'idéal !

Depuis que je connais ce forum j'y viens régulièrement et je tiens a remercier Dan et ses frères d'armes pour la qualité des infos:)

Perso, cela m'a permis d'éviter de faire des conneries, la seule chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir connu avant!!
J'avais déjà commandé mes pièces par l'intermédiaire d'un de mes fournisseurs qui s'est adressé à un revendeur de pièces Ural.
Résultat ça traine depuis des semaines et je n'en peu plus d'attendre!!

Roberto.

mickey

Message par mickey » 17 août 2011, 14:02

Bonjour .
Réponse no Présidentiel mais réponse quand méme:
Ne pas confondre !

1 :Site de l'amicale :
Tenu par un membre qui commence a en avoir marre et qui ne trouve personne pour la relève !

2 :Groupe de discution "YAHOO GROUPE "ouvert par un ex-membre qui ne fait plus partie de l'amicale ou et conséquance chacun y écris se qu'il veut !

3 /Site officiel et professionnel de EST MOTOR CYCLE avec FORUM de discution détenu par DAN.


Il y en a encore deux pour les fins limiers du weeba vous de jouer !

Ceci est dit !

Pour le bireau de l'amicale ceux ci sont complémentaires chacuns sa partie nous en avons déja discutés aux cours des AG précedentes dans le respect de tous .

L'AMICALE ETANT INDEPENDANTE mais TOUJOURS ET PARTOUT et ceci avec ses membres ACTIFS .
Pas seulement derriere le clavier c'est dit aussi !

Pour ce qui est des cotises nous ne sommes pas des récolteurs de "DIMES"

Nous ne sommes "ASSITANCE SOCIALE" Merci en passant a ceux qui payes régulierement !

Le 30 avril pour ceux qui oublient ils sont rayés tout simplement nous ne sommes pas un centre de prélevement juste une AMICALE "loi 1910 ".
J'espere avoir repondu questions .
Messieurs
ROBERTO FONTANA.
Et
FRED .

Bientot l'AG il y aura des places à prendre , je compte sur vous donc .

Affaire close pour moi .

roberto.fontana

Message par roberto.fontana » 17 août 2011, 20:39

Merci pour ta réponse Mickey,

Pour ce qui est de la tenue du site et dans la mesure ou je peux apprendre le logiciel avec lequel il est construit (ce qui ne devrait pas être un problème), je veux bien y passer qq heures par semaine s'il le faut.

Donc pour l'AG tu peux retenir ma proposition,

Amicalement.

Roberto

Répondre