Merci David
/!\ Mise à jour du forum /!\
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: /!\ Mise à jour du forum /!\
Bonjour
L'insertion photo est devenue un régal mais peut on insérer une vidéo maison et comment. Depuis mon smartphone.
Merci
Denis
L'insertion photo est devenue un régal mais peut on insérer une vidéo maison et comment. Depuis mon smartphone.
Merci
Denis
Photo très cool et drôle! Je t'envie pour le bien!Wolf de l’Oural a écrit : ↑11 juil. 2018, 09:51
Fallait que je teste ... désolé !!
Ça fonctionne nickel , fini les prises de têtes avec les hébergeurs, merci David
- Est-Motorcycles
- Site Admin
Oui, il a réalisé un travail impeccable et utile. Durant la vie de ce forum - 15 ans - tous les hébergeurs classiques m'ont claqué dans les doigts, anéantissant des mois de travail et des centaines de photos.ThomasClement a écrit : ↑12 nov. 2019, 10:48Photo très cool et drôle! Je t'envie pour le bien!Wolf de l’Oural a écrit : ↑11 juil. 2018, 09:51
Fallait que je teste ... désolé !!
Ça fonctionne nickel , fini les prises de têtes avec les hébergeurs, merci David
Le plus flagrant a été la discussion sur la "Péninsule de kola" en Russie, dans laquelle, à force de constats, je faisais l'éloge de la Russie suite à plusieurs semaines passées là-bas dans un grand bonheur.
viewtopic.php?f=2&t=3560
Pas même un mois après toutes mes photos avaient disparues, rendant le reportage obsolète - je vais le restaurer.
J'étais furieux mais à y réfléchir le grand Google ricain qui fait péter un éloge à la Russie, je comprends maintenant...
On y arrivera...à s'exprimer, merde !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il faut contempler ce que l’on pourrait être, ce que l’on devrait être... et ce que l’on est réellement.
Libérez tous les otages !
Paix en Ukraine !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il faut contempler ce que l’on pourrait être, ce que l’on devrait être... et ce que l’on est réellement.
Libérez tous les otages !
Paix en Ukraine !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
-
- Membre
Re: Photos
il faut faire:Philippe 26 a écrit : ↑20 févr. 2020, 14:27Bonjour
Comment insérer des photos dans un nouveau sujet ,
prévisualiser en bas, puis tu vas sur le "i" avec le point vert au dessus, tu clics dessus et tu vas chercher tes photos....
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
- papycoz
- Membre
Re: Photos
Bonjour, pour insérer des photos il n'y a pas besoin de faire prévisualiser avant de cliquer sur le "I" .fbeurne a écrit : ↑20 févr. 2020, 14:47il faut faire:Philippe 26 a écrit : ↑20 févr. 2020, 14:27Bonjour
Comment insérer des photos dans un nouveau sujet ,
prévisualiser en bas, puis tu vas sur le "i" avec le point vert au dessus, tu clics dessus et tu vas chercher tes photos....
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
- papycoz
- Membre
Merci avec ça on voit et comprend de suite.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
Re: MàJ du Forum - Mot de Passes Perdus et Marche à Suivre ;)
Pour la clarté et le bon fonctionnement du forum, SVP n'ouvrez pas de nouveaux posts à chaque interrogation ou si vous avez une nouvelle à annoncer, ils en existent déjà suffisamment et vous pouvez utiliser le post qui vous appartient, il sert à ça.
Merci à tous.
Merci à tous.
Bonjour
La fonction recherche ne fonctionne plus pour moi (sur mobile et sur pc) ...
Une idée ?
La fonction recherche ne fonctionne plus pour moi (sur mobile et sur pc) ...
Une idée ?
Oui effectivement cela ne fonctionne plus, j'ai contacté David informatique plusieurs fois, je n'ai pas eu de réponses, il est peut être en vacances, je le rappelle, merci.
SamFz a écrit : ↑08 janv. 2021, 15:09Super !
Merci Cathy, je pensais que cela venait de moi
vous me rassurez !!!! je croyais avoir fait une boulette quelque part... je tapais "huile" et zéro résultat c'est pas possible
Voici la réponse de David :
Je m'excuse pour ma réponse tardive, j'étais débordé et j'avoue avoir pris du retard dans le traitements des mails reçus.
Concernant la recherche, je ne suis malheureusement pas en mesure de la réactiver, le forum compte un bien trop grand nombre de messages et l'indexation de tous les messages fait planter le système.
Peut-être que la prochaine mise à jour du forum (à voir avec Daniel) pourra corriger ce problème, mais malheureusement aucune certitude.
Cordialement,
David
Surtout n'ouvrez plus de nouveaux posts, à part celui de votre présentation où vous pouvez poser toutes vos questions pour le reste il faut utiliser les anciens, nous allons chercher une solution.