salut les p'tits gars ( et les filles aussi, bien sûr)
un nouveau sujet sur la construction d'un attelage sur base de BMW R80\side jupiter en vue de préparer un side un peu plus moderne que la R12, qui freine mieux ( ce qui devrait être dans ses cordes) et qui pourra un peu plus s'inserrer dans la circulation actuelle ( encore qu'à 80 km\h, ça ne devrait pas être trop difficile !)
Ci-joint la photo de l'attelage complet ( ma foi pas mal du tout) que je viens d'acheter en bretagne et qu'il va falloir récupérer au mois d'aout. Evidemment, la moto n'a pas de papiers mais je ne désespére pas d'arriver un jour à l'immatriculer, à moins de trouver une épave avec papiers français, mais ce n'est pas d'actualité.
Je vais tâcher de faire partager l'avancement des travaux sur le forum, en éspérant que ça en interressera quelques-uns. Quatre ans pour la préparation, ça m'aménera allégrement sur mes 65 ans. Bon, le tout, c'est d'avoir encore assez de souplesse pour pouvoir lever la jambe et enfourcher la machine. Le reste, c'est simple, une pression sur la poignée d'embrayage, un leger coup sur le selecteur vers le bas....et c'est parti !