ATTENTION AUX FUITES DU RESERVOIR D'ESSENCE

POLIKARPOV I 16

Message par POLIKARPOV I 16 » 04 sept. 2012, 07:42

SALUT

Pour avoir "pété" une durite préssion ( d'huille certe mais le pbs est le meme ) entre les 2 cylindres du Calif a 120 sur la 4 voies je ne peux que souscrire a ce que dit JP
A 99600 KMS et pour 32.50 francs d'économie j'ai failli peter le moulbif !!!! Alors OUIIII les durites ( toutes les durites sont des consomables !!! )

MARC

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 04 sept. 2012, 08:01

Je change systématiquement les miennes tous les ans et en révision, celles des uralistes. Avec filtre essence. Et pas en tuyau caooutchouc à 1,50 : du Hutchinson tressé.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Causeàneuf

Message par Causeàneuf » 04 sept. 2012, 08:17

Il y a aussi Soloplast G4 ou Yachting vernis primaire.
Nettoyer le réservoir à l'aide d'acide oxalique 1 kg. pour 10L d'eau, laissez trempé au moins une bonne nuit.
récuperer la mixture sais toujours reservir à autre chose.
bien rincez le réservoir et neutraliser l'effet de l'acide avec de la lessive de soude, bien rincez le réservoir plutôt deux fois que une.
Sècher le bazar, avec de l'air comprimé ou le sèche cheveux en position la plus basse.
appliquer le G4 et bien tourner le réservoir, faite en couler le superflu si il y a de trop. Prenez soin de sauvegarder le filet de fixation du robinet, le mieux est d'y fixer un vieux robinet.
deuxième couche après 4 heures, on conseille trois passages
Le seul hic de ce produit c'est qu'il faut attendre 15 jours pour que tout soi bien sec et durcis.:(

le truc s'enlève à l'acètone , donc faite gaffe sa bouffe aussi votre peinture.:(

Répondre