Pour analyse en microscopie électronique, les premiers cristaux de surfusion d'un métalloïde polymorphe made by dan.
Apatity va s'en occuper dans un premier temps.
...à suivre...
Exactement : en fait on voit qu'avec un minimum d'attention le peuple est heureux. Mais il s'agit d'une vraie politique voulue et comprise par tous. En fait les recettes des impôts, qui sont chers là haut mais clairs, vont là où ils doivent aller, et non dans des coups foireux décidés unilatéralement par des politiques véreux.
Glouton,Wolverine ,carcajou .....j adore....Est-Motorcycles a écrit : ↑18 sept. 2018, 18:21Les rennes sont aussi craintifs pour des causes que nous ne comprenons simplement pas mais qui sont omniprésentes chez eux jour et nuit.
Il s'agit de la terrible prédation du glouton, véritable terreur que les hommes ne croisent jamais tant il est malin :
m étonne qu a moitié,,Est-Motorcycles a écrit : ↑19 sept. 2018, 22:01Si...certainement, mais je l'ai plus senti que vu...Je dois avouer que je connaissais déjà le glouton mais je n'y croyais pas trop. Ce qui m'a le plus fichu les plombs c'est son cri, entre un chat qui crache et un ours...là tu ne sors ni tête ni bras... et le couteau sami est sous ton oreiller pas loin du tout !
m étonne qu a moitié,,Est-Motorcycles a écrit : ↑19 sept. 2018, 22:01Si...certainement, mais je l'ai plus senti que vu...Je dois avouer que je connaissais déjà le glouton mais je n'y croyais pas trop. Ce qui m'a le plus fichu les plombs c'est son cri, entre un chat qui crache et un ours...là tu ne sors ni tête ni bras... et le couteau sami est sous ton oreiller pas loin du tout !
Vi...il les attaquent par les couilles...gecko a écrit : ↑20 sept. 2018, 00:33m étonne qu a moitié,,Est-Motorcycles a écrit : ↑19 sept. 2018, 22:01Si...certainement, mais je l'ai plus senti que vu...Je dois avouer que je connaissais déjà le glouton mais je n'y croyais pas trop. Ce qui m'a le plus fichu les plombs c'est son cri, entre un chat qui crache et un ours...là tu ne sors ni tête ni bras... et le couteau sami est sous ton oreiller pas loin du tout !
t espére qu il vas pas vouloir venir renifler trop prés,la bouffe, si tu en a oublié vers ton lit
même les ours les craignent ,il peut arriver a "bouffer" un loup solitaire
c est comme le blaireau...c est sympa......mais de loin