arknight et les allumages type 5 ou " Uktus " dits " oeil de Moscou

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34441
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: arknight et les allumages type 5 ou " Uktus " dits " oeil de Moscou

Message par Est-Motorcycles » 09 mars 2018, 12:29

pierre65 a écrit :"oui ah ben la :x il est temps de faire que'chose :lol: :lol: tu vas pas taper 107 ans , :( et essayer de souder ,braser y'en a qu'on essayer :lol: ils ont eu des problemes :lol: :lol:"
:D :lol:
L'Excellente initiative de Ark tombe à pic.L'idée de limer le rotor ducati me faisait peur...
Je plussoie, y'a pas à hésiter, d'autant que tu ne dois plus savoir où tu en es au niveau calage... :mrgreen:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34441
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: arknight et les allumages type 5 ou " Uktus " dits " oeil de Moscou

Message par Est-Motorcycles » 09 mars 2018, 12:30

jpoural a écrit :allez encore une couche :lol: normal pour un barbouilleur :(
voila la face AR d'un carter de 2013 :D pret a recevoir le travail de perçage,taraudage pour utiliser nos "YEUX DE MOSCOU" et la différence entre le capot de carter 2004 et celui de 2013 :P
TOUT EST POSSIBLE SUR LES ANNÉES AVANT 2014 :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Image

y'a encore une difference :D quelque part :?: qui n'est plus la meme que nos carters de 2004 :!: :!: :?: :?:
une histoire de pastique et metal :lol: :lol: :!: :!: :?: :?:
Je plussoie aussi...évidence.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: arknight et les allumages type 5 ou " Uktus " dits " oeil de Moscou

Message par pierre65 » 10 mars 2018, 20:34

Est-Motorcycles a écrit :
pierre65 a écrit :"oui ah ben la :x il est temps de faire que'chose :lol: :lol: tu vas pas taper 107 ans , :( et essayer de souder ,braser y'en a qu'on essayer :lol: ils ont eu des problemes :lol: :lol:"
:D :lol:
L'Excellente initiative de Ark tombe à pic.L'idée de limer le rotor ducati me faisait peur...
Je plussoie, y'a pas à hésiter, d'autant que tu ne dois plus savoir où tu en es au niveau calage... :mrgreen:
Yess !!! pour une fois je suis pas à la ramasse réservation faite ...Pour les calages c'est bon.
Mais la Babouchka veut de gros poumons...(c'est raide pour monter au bercail) Faut qu'on y cause. :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: arknight et les allumages type 5 ou " Uktus " dits " oeil de Moscou

Message par arknight » 10 mars 2018, 21:34

pierre65 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
pierre65 a écrit :"oui ah ben la :x il est temps de faire que'chose :lol: :lol: tu vas pas taper 107 ans , :( et essayer de souder ,braser y'en a qu'on essayer :lol: ils ont eu des problemes :lol: :lol:"
:D :lol:
L'Excellente initiative de Ark tombe à pic.L'idée de limer le rotor ducati me faisait peur...
Je plussoie, y'a pas à hésiter, d'autant que tu ne dois plus savoir où tu en es au niveau calage... :mrgreen:
Yess !!! pour une fois je suis pas à la ramasse réservation faite ...Pour les calages c'est bon.
Mais la Babouchka veut de gros poumons...(c'est raide pour monter au bercail) Faut qu'on y cause. :wink:
AH...!!.... les gros poumons .... ça c'est une affaire de " pro " de la mécanique .....mais .... s'il faut ...y a pu qu'à .... direction Manzat-city ......!!..... :lol: :lol: :lol:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: arknight et les allumages type 5 ou " Uktus " dits " oeil de Moscou

Message par pierre65 » 10 mars 2018, 22:39

arknight a écrit :
pierre65 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit : Je plussoie, y'a pas à hésiter, d'autant que tu ne dois plus savoir où tu en es au niveau calage... :mrgreen:
Yess !!! pour une fois je suis pas à la ramasse réservation faite ...Pour les calages c'est bon.
Mais la Babouchka veut de gros poumons...(c'est raide pour monter au bercail) Faut qu'on y cause. :wink:
AH...!!.... les gros poumons .... ça c'est une affaire de " pro " de la mécanique .....mais .... s'il faut ...y a pu qu'à .... direction Manzat-city ......!!..... :lol: :lol: :lol:
Ark
:D
ouais pour moi ça serait vite fait...mais faut partager la bagnole avec madame en attendant :roll:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Répondre