sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Message par gecko » 14 avr. 2018, 14:57

Est-Motorcycles a écrit :
gecko a écrit :Image

j ai repéré,a Nîmes, une épicerie de produits russe...vais chercher si y a la bonne canette 8) 8)
:shock: :shock: Ils ont quoi dans ta boutique ?... :mrgreen:
justement doit y aller....j ai fait que passé devant . :roll: :roll: .....

si tu cherche un truc....

dis moi je leur demanderai
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Message par Est-Motorcycles » 14 avr. 2018, 15:08

ACH, de la vodka et des sardines... :P :o
спасибо
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
jolijojo2
Membre
Messages : 65
Inscription : 23 févr. 2018, 17:58

Re: sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Message par jolijojo2 » 14 avr. 2018, 19:27

Moi je prendrais celle-là :mrgreen: :
Image
Hébergé par Imagesia.com
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine, elle est mortelle.
Paolo Coelho

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Message par Est-Motorcycles » 14 avr. 2018, 22:17

...ou une bouteille de vin de Georgie... 8) :twisted:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

sylvie500cx

Re: sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Message par sylvie500cx » 16 avr. 2018, 20:57

hello les uralistes
j ai besoin de vos avis pour savoir s il me faut corriger certaines choses , c est la première fois que je modifie tant de choses et toute seule sur une moto , j ai juste besoin de savoir si je peux rouler sans trop m inquiéter ou s il vaut mieux que je re modifie ce que j ai fait ?????

voila le carter grande capacité monté et la sonde branchée , j ai serré en croix de façon à bien mettre le joint en place
IMG_0732(800x600).JPG
IMG_0735(800x600).JPG
IMG_0736(800x600).JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sylvie500cx

Re: sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Message par sylvie500cx » 16 avr. 2018, 21:01

maintenant voila ce que j ai bidouillé pour le reniflard d huile j ai inversé le sens de la durite et j ai fixé un bocal vide de DOT dans l étui qui me servait à ranger les outils sur ma petite mob
IMG_0729(800x600).JPG
IMG_0727(800x600).JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par sylvie500cx le 16 avr. 2018, 21:09, modifié 1 fois.

sylvie500cx

Re: sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Message par sylvie500cx » 16 avr. 2018, 21:04

Est ce que vous pensez que c est mieux de protéger contre l humidité ,le boitier electronique ,
en le cachant dans un morceau de chambre à air ?? comme sur la photo , il est juste posé , pas encore fixé
IMG_0731(800x600).JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sylvie500cx

Re: sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Message par sylvie500cx » 16 avr. 2018, 21:05

J ai rallongé la durite de liaison entre les deux parties du réservoir , est ce que posée à plat sur le filtre à air ça va , ou faut il la fixer autrement ???
IMG_0730(800x600).JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sylvie500cx

Re: sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Message par sylvie500cx » 16 avr. 2018, 21:08

et voila ce que ça donne au guidon :

quand je monterai le compte tour , je le mettrai à droite du compteur de vitesse
IMG_0725(800x600).JPG
merci d avance pour vos avis

Si ça va :roll: je ferai un roulage d essai de tout cela jeudi ..... :oops:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
IRBIT83
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 sept. 2016, 17:04
Localisation : LA VALETTE DU VAR 83

Re: sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Message par IRBIT83 » 16 avr. 2018, 21:35

Salut,
Très joli travail.
Pour le reniflard qui arrive dans le bocal de DOT, il faut impérativement une sortie pour évacuer la pression qui se crée dans le bocal.
Soit une série de trous en périphérie, soit une sortie prés du bouchon avec un tuyau qui part vers le bas.
Tu as peut-être mis ça en place mais je ne le vois pas. : :shock:

Ange et son KOBA
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
KOBA l'INDOMPTABLE URAL "T" EFI 2015 revisité par DAN le 20/04/2017
HARLEY DAVIDSON FLHTCU/I 2005

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Message par pierre65 » 17 avr. 2018, 07:11

Bravo Sylvie ! :wink: tu peux mettre des colliers rilsan pour ordonner tout ça.(Ajoute une petite pince coupante dans ta trousse à outils).
Le compte tour va bien équilibrer visuellement.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Message par fbeurne » 17 avr. 2018, 09:14

Tout ceci me parait pas mal t réfléchi!!! BRAVO!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Message par Cathy » 17 avr. 2018, 09:37

:D Chapeau Sylvie.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Message par Est-Motorcycles » 17 avr. 2018, 18:55

sylvie500cx a écrit :hello les uralistes
j ai besoin de vos avis pour savoir s il me faut corriger certaines choses , c est la première fois que je modifie tant de choses et toute seule sur une moto , j ai juste besoin de savoir si je peux rouler sans trop m inquiéter ou s il vaut mieux que je re modifie ce que j ai fait ?????

voila le carter grande capacité monté et la sonde branchée , j ai serré en croix de façon à bien mettre le joint en place
IMG_0732(800x600).JPG
IMG_0735(800x600).JPG
IMG_0736(800x600).JPG
PARFAIT !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: sylvie500cx : Présentation et analyse sur les casses moteurs

Message par Est-Motorcycles » 17 avr. 2018, 18:56

sylvie500cx a écrit :maintenant voila ce que j ai bidouillé pour le reniflard d huile j ai inversé le sens de la durite et j ai fixé un bocal vide de DOT dans l étui qui me servait à ranger les outils sur ma petite mob
IMG_0729(800x600).JPG
IMG_0727(800x600).JPG
Attention, ton tuyau doit dès le départ se diriger vers le bas : il faut trouver un coude ou utiliser le morceau d'origine comme coude et greffer le tuyau.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre