IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Répondre
Francis

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Francis » 28 janv. 2018, 16:52

.
Zorgol94 a écrit :Ben mon Lapin, c'est vraiment sympa de m'avoir débarrasser de mes vielles Guzzi

Si jamais sous un tas de cartons tu tombes sur une V7 Spéciale et que le garage du Lapin est plein... :roll: .......Image

.

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 986
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Simone » 29 janv. 2018, 22:10

Les gars, sur le site de l'ANTS : ( Agence Nationale des Titres Sécurisés)
On peut rentrer un dossier en tapant sur l'onglet AUTRES DEMANDES. Là tu peux numériser ton dossier et faire un compte-rendu écrit de ce que tu souhaites, ensuite tu reçois un n° de dossier, un jour ou deux après et, c'est l'attente...
J'en suis là pour le UAZ. :mrgreen: Dom.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par gecko » 30 janv. 2018, 00:04

Ils ont du s adapter car ca merder velu en novembre et decembre 2017
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Est-Motorcycles » 30 janv. 2018, 08:34

Sim&Dom a écrit :Les gars, sur le site de l'ANTS : ( Agence Nationale des Titres Sécurisés)
On peut rentrer un dossier en tapant sur l'onglet AUTRES DEMANDES. Là tu peux numériser ton dossier et faire un compte-rendu écrit de ce que tu souhaites, ensuite tu reçois un n° de dossier, un jour ou deux après et, c'est l'attente...
J'en suis là pour le UAZ. :mrgreen: Dom.
+1
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
domi30
Membre
Messages : 390
Inscription : 05 déc. 2016, 11:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par domi30 » 30 janv. 2018, 11:02

Est-Motorcycles a écrit :
Sim&Dom a écrit :Les gars, sur le site de l'ANTS : ( Agence Nationale des Titres Sécurisés)
On peut rentrer un dossier en tapant sur l'onglet AUTRES DEMANDES. Là tu peux numériser ton dossier et faire un compte-rendu écrit de ce que tu souhaites, ensuite tu reçois un n° de dossier, un jour ou deux après et, c'est l'attente...
J'en suis là pour le UAZ. :mrgreen: Dom.
+1
A de bonne nouvelles :D
Domi :?
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/

lapin

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par lapin » 31 janv. 2018, 07:18

Je répond à Sim & Dom :

non ce n est pas une nouvelle , j ai commencé le site ANTS " autres demandes ", après bien sur connexion a l ants et France connect , la réponse dans 48 ou 72 h on peut courir , j ai du relancer plus de 5 fois avec tous les documents scannées et peau de balle et balais de crin , aucune réponse en fait si : faite vos demarches en ligne sur le site de l ANTS !

peut être que ca marche avec d autres prefectures , ca c est pour la mob de collection .

pour la demande EN REGLE de la guzzi ex zorgolou family à l ants via un professionnel , on bute sur le numéro de série a seulement 4 chiffres ....demande interrompue .


no news malgré des relances hebdomadaires , et pourtant c est un dossier des plus simples , une seule propriétaire zorgoline avant moi , tout les documents en règle de chez en règle type NKVD ...

je répète , peut être est ce du a ma prefecture et qu ailleurs cela fonctionne ?

je ne suis pas le seul , y a un comité qui attend avec ses motos de collections et immatriculations anciennes formules ;

je vous tiens informé de la suite quand il y en aura une .

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Est-Motorcycles » 31 janv. 2018, 08:30

lapin a écrit :Je répond à Sim & Dom :

non ce n est pas une nouvelle , j ai commencé le site ANTS " autres demandes ", après bien sur connexion a l ants et France connect , la réponse dans 48 ou 72 h on peut courir , j ai du relancer plus de 5 fois avec tous les documents scannées et peau de balle et balais de crin , aucune réponse en fait si : faite vos demarches en ligne sur le site de l ANTS !

peut être que ca marche avec d autres prefectures , ca c est pour la mob de collection .

pour la demande EN REGLE de la guzzi ex zorgolou family à l ants via un professionnel , on bute sur le numéro de série a seulement 4 chiffres ....demande interrompue .


no news malgré des relances hebdomadaires , et pourtant c est un dossier des plus simples , une seule propriétaire zorgoline avant moi , tout les documents en règle de chez en règle type NKVD ...

je répète , peut être est ce du a ma prefecture et qu ailleurs cela fonctionne ?

je ne suis pas le seul , y a un comité qui attend avec ses motos de collections et immatriculations anciennes formules ;

je vous tiens informé de la suite quand il y en aura une .
D'où le fait de ne jamais attendre "que ça arrive" mais de booster le truc régulièrement en pensant que un bon nombre de mecs qui "bossent" là dedans attendent plus la retraite qu'ils n'usent les claviers d'ordi...merci Lapin.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 986
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Simone » 31 janv. 2018, 12:47

Je réponds à Lapin: Est-ce que tu as reçu un n° de dossier ? C'est comme un accusé de réception de leur part.
Dom

lapin

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par lapin » 31 janv. 2018, 18:27

j ai deux numéros de dossiers , un monsieur de la prefecture emu par mes mails pourtant courtois ( façon moyen age avec les incroyants ) me les a redemandés en mails .....mais est absent jusqu au 5 feb .

wait and see

abonchab
Membre
Messages : 179
Inscription : 22 nov. 2017, 18:07
Localisation : oabonchab@outlook.fr

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par abonchab » 31 janv. 2018, 20:15

Manu, on peut faire une démarche à la sous-préfecture de Die, la secrétaire est accorte et adore les motards.

Et pour ce stayer ? Pas vraiment aux normes: enfin à mon avis.

Image

lapin

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par lapin » 01 févr. 2018, 12:06

ON peut essayer .

nous en parlons demain avant le depart pour l hivernale ...

zz

lapin

lapin

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par lapin » 06 févr. 2018, 07:22

bon le monsieur a écrit "rien ne s oppose a l immatriculation de la Guzzi" mais mais mais , il n a pas accès au dossier et visiblement pas compris le problème du numéros de série en 4 chiffres ....donc aucune avancée

quand a la mob la réponse "faut pas les noyer sous les relances ..." je sais pas qui est "les"

par contre le premier tiers d impôts est bien tombé et a payer avant le 15 feb ...

ubu

lapin

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par lapin » 06 févr. 2018, 07:22

bon le monsieur a écrit "rien ne s oppose a l immatriculation de la Guzzi" mais mais mais , il n a pas accès au dossier et visiblement pas compris le problème du numéros de série en 4 chiffres ....donc aucune avancée

quand a la mob la réponse "faut pas les noyer sous les relances ..." je sais pas qui est "les"

par contre le premier tiers d impôts est bien tombé et a payer avant le 15 feb ...

ubu

Zorgol94

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Zorgol94 » 06 févr. 2018, 12:32

C'est vraiment bizarre cette manie qu'on les Lapins à vouloir avoir des papiers en règle ;)

lapin

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par lapin » 08 févr. 2018, 07:37

la loi est dure (durex) mais c est la loi (lex) !!

je sens que je vais disperser , ventiler au cas coins de valence ....les gugusses de ...

Répondre