IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Répondre
lapin

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par lapin » 27 mars 2018, 18:44

Presque ....l assurance assure (!) qu un mois , après faut donner la copie de la nouvelle cg a mon nom ....c est compliqué

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Est-Motorcycles » 27 mars 2018, 19:17

lapin a écrit :Presque ....l assurance assure (!) qu un mois , après faut donner la copie de la nouvelle cg a mon nom ....c est compliqué
Niet, c'est macronesque...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par gecko » 29 mars 2018, 07:06

Tient mon Lapinou,

vas pas nous chopper une myxomatose

450000 demandes
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Est-Motorcycles » 29 mars 2018, 08:26

gecko a écrit :Tient mon Lapinou,

vas pas nous chopper une myxomatose

450000 demandes
Ils s'enfoutent, là haut.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

lapin

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par lapin » 29 mars 2018, 08:33

Sont vraiment trop xxx !!

on ne doit tuer que ce qu'on peut remplacer (de eric Orsenna extrait de lvm de cette semaine)

mais quand on est incompétent , sans culture , imbue de soi ....comment comprendre les problèmes de l ouvrier et du retraité de base .

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Est-Motorcycles » 29 mars 2018, 09:37

lapin a écrit :Sont vraiment trop xxx !!

on ne doit tuer que ce qu'on peut remplacer (de eric Orsenna extrait de lvm de cette semaine)

mais quand on est incompétent , sans culture , imbue de soi ....comment comprendre les problèmes de l ouvrier et du retraité de base .
...et en plus ils perdent du fric et s'ils en perdent c'est qu'ils ne savent pas quoi en faire tant ils en ont : combien rapporteraient 450000 engins qui rouleraient sur les routes (assurances, taxes essence etc...) ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Bruno » 29 mars 2018, 11:53

Bonjour,

C'est passé sur France Inter ce matin...j'ai pensé à toi Lapin...
La mienne est aussi dans le lot...

Amicalement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

lapin

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par lapin » 30 mars 2018, 09:28

Merci Bruno

notre administration (aux effectifs pléthoriques n oublions pas ) est la risée des autres pays européens , nous avons qq camarades de langue étrangère mis qui viennent souvent chez nous ....des cousins quoi , ils se tordent de rire quand on explique nos histoires a la UBU avec nos cg ( et autres tracasseries )

lapin

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par lapin » 04 avr. 2018, 17:53

Mes biens chers freres

j ai reçu la cg de la Guzzi presque sans erreur ....on s arrêtera la , après trois mois et demi pour un dossier en règle , complet et étant le deuxième propriétaire de cette motocyclette je dit bravo a tous ceux qui ont œuvré pour ce désastre administratif.
je pense sincèrement que les vendeurs de logiciels ont bien enfumé les responsables informatiques ( comme a la sncf d ailleurs )

encore bravo aux vendeurs de programmes d informatiques

bon reste plus que la mob de collection , peut etre que quelques mois ...

el lapinos

lapin

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par lapin » 16 avr. 2018, 07:31

VOILA pourquoi je veux ( et j ai eu enfin ) ma CG :
ca c est le reservoir de pieces :

Image

Image

Image

lapin

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par lapin » 16 avr. 2018, 07:35

et celle la c est avec la cg , bientôt elle sera remontée

Image

Image


suite dans la rubrique des petites vielles dès reception de qq pieces .

Zorgol94

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Zorgol94 » 16 avr. 2018, 08:35

lapin a écrit :et celle la c est avec la cg , bientôt elle sera remontée
Image
suite dans la rubrique des petites vielles dès reception de qq pieces .
Toute une époque... souvenir souvenir, merci Lapin de faire revivre nos souvenirs ;)

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Polyglot » 16 avr. 2018, 09:15

Oui, " Toute une époque ..." comme dit Zorgol. J'avais fait le voyage jusqu'à chez Krajka, pour faire monter un pont side-car sur ma Guzzi 850 GT..
Sacré personnage, d'ailleurs !....Et mon épouse possède encore le foulard marqué à son nom qu'il m'avait offert en cette occasion.

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par jpoural » 16 avr. 2018, 09:34

MR KRAJKA est toujours parmi nous :D il navigue un peu de temps en temps sur les concentres d' anciennes 8)
Et je connais quelqu'un qui a était Apprenti et Ouvrier à la belle époque :D sur la région Parisienne :D :D :D ienne

Avatar de l’utilisateur
GUZZRAL
Membre
Messages : 60
Inscription : 26 nov. 2016, 02:40
Localisation : Bouliac

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par GUZZRAL » 16 avr. 2018, 10:14

Merci lapin pour les photos.
Cette 350 guzzi fait partie de mes rêves.
Bonne restauration.
GUZZRAL

Répondre