IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

mifink
Membre

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par mifink » 17 avr. 2018, 07:54

jpoural a écrit :MR KRAJKA est toujours parmi nous :D il navigue un peu de temps en temps sur les concentres d' anciennes 8)
Et je connais quelqu'un qui a était Apprenti et Ouvrier à la belle époque :D sur la région Parisienne :D :D :D ienne
Bonjour
C'est peu etre l'occasion ou jamais , je recherche mon ami d'enfance depuis le CM2 : GUGU (Eric Maillard ) et V7S Guzzi; arpette chez les Krajka dans les années 1973/1975 rue des laitières à Vincennes .
le service militaire et les changements de région nous ont séparé :( et pourtant nous faisions les 400 coups ensemble .Lui et moi étions à Rosny /s /bois à cette époque.
Si vous avez des news n'hésitez pas .
Merci Mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

jpoural
Membre

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par jpoural » 18 avr. 2018, 08:33

mifink a écrit :
jpoural a écrit :MR KRAJKA est toujours parmi nous :D il navigue un peu de temps en temps sur les concentres d' anciennes 8)
Et je connais quelqu'un qui a était Apprenti et Ouvrier à la belle époque :D sur la région Parisienne :D :D :D ienne
Bonjour
C'est peu etre l'occasion ou jamais , je recherche mon ami d'enfance depuis le CM2 : GUGU (Eric Maillard ) et V7S Guzzi; arpette chez les Krajka dans les années 1973/1975 rue des laitières à Vincennes .
le service militaire et les changements de région nous ont séparé :( et pourtant nous faisions les 400 coups ensemble .Lui et moi étions à Rosny /s /bois à cette époque.
Merci Mifink
Ben c'est pas la meme personne ,ni le meme nom :!: la personne que je cause à dans les 66, 69 ans et est originaire du Pays Plat :!:

mifink
Membre

Message par mifink » 19 avr. 2018, 07:44

jpoural a écrit :
mifink a écrit :
Bonjour
Merci Mifink
Ben c'est pas la meme personne ,ni le meme nom :!: la personne que je cause à dans les 66, 69 ans et est originaire du Pays Plat :!:
Tant pis
Merci JP :wink:
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

lapin
Membre

Message par lapin » 10 août 2018, 09:21

bon mes biens chers freres , après 8 mois (+) j ai obtenu la CG de collection pour cette mob de 1952 voir foto .

surement que je suis un dangereux malfaisant pour avoir pris tant de temps en verifications diverses .

je ne sais plus combien de fois j ai envoyé le dossier complet , ma id card , justif de domicile doc de la FFVE etc etc …

mais je l ai !

et je souhaite bon courage a ceux qui veulent immatriculer un véhicule en collection non importé a l époque ou sans la feuille des mines
ne perdons pas espoir , un jour l intelligence triomphera des forces obscures du Mal ( bon on aura plus mal aux dents depuis longtemps )

Image
Image

et oui , 8 mois a se battre avec les ordis de l administration ( on a jamais personne en ligne) pour ca .

ps il me manque le carter pédalier , la sonnette et probablement la béquille si montée à l époque
Tout ce qui roule est bon.

captaincrochet
Membre

Message par captaincrochet » 10 août 2018, 18:03

v,
courage lapin, si tu avait été en contact avec un être humain, de surcroît fonctionnaire tes notes d'humour ne serait certainement pas passé.
Bises et au plaisir de te revoir en pilou pilou.

Répondre