Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Ural pyrenées 2018

Message par gecko » 17 juin 2018, 16:55

Pour ceux et ceusses qui y vont .....il y en a encore quelques uns...pov Cannelle

l astuce utilisable en d autres lieu
Image
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Ural pyrenées 2018

Message par fbeurne » 17 juin 2018, 18:31

:lol:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018

Message par Est-Motorcycles » 17 juin 2018, 18:46

:lol: :lol: J'en ai croisé 3 dans ma vie : je décline... :mrgreen: :mrgreen:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 18 juin 2018, 14:32

:D Jamais rencontré ...J'y pense tous matins en ballade avec mes compagnons :roll: .Je vais pas me faire des amis mais les éleveurs déconnent.On balance les bêtes en estive et roule ma poule...Plus de bergers plus de Patous c'est facile et moins de dépenses,on y passe de temps en temps (c'est chiant de trop marcher) là arrive le prédateur (normal) la voie et libre l'humain crie au scandale mais touche les primes .L'ours lui survit et son instinct poursuit son chemin.Les anciens vivaient avec les loups et les ours et sans primes versées par l'état et l'Europe(et par nous).Alors on importe des ours des pays de l'est(bien contents de s'en débarrasser ) habitués aux poubelles des villages et à l'humain d’où le danger.Rien avoir avec les ours des Pyrénées sauvages dont on à laissé faire l'extinction...Encore une fois on marche sur la tête
https://www.ladepeche.fr/article/2008/0 ... nelle.html
https://www.ferus.fr/actualite/mort-de- ... tait-ecrit

Merci Gecko je vais je vais épinglé comment vaincre un ours à mains nue sur mon sac à dos ! :lol:
Dernière modification par pierre65 le 18 juin 2018, 14:41, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018

Message par Est-Motorcycles » 18 juin 2018, 14:40

pierre65 a écrit ::D Jamais rencontré ...J'y pense tous matins en ballade avec mes compagnons :roll: .Je vais pas me faire des amis mais les éleveurs déconnent.On balance les bêtes en estive et roule ma poule...Plus de bergers plus de Patous c'est facile et moins de dépenses,on y passe de temps en temps (c'est chiant de trop marcher) là arrive le prédateur (normal) la voie et libre l'humain crie au scandale mais touche les primes .L'ours lui survit et son instinct poursuit son chemin.Les anciens vivaient avec les loups et les ours et sans primes versées par l'état et l'Europe(et par nous).Alors on importe des ours des pays de l'est(bien contents de s'en débarrasser ) habitués aux poubelles des villages et à l'humain d’où le danger.Rien avoir avec les ours des Pyrénées sauvages dont on à laissé faire l'extinction...Encore une fois on marche sur la tête.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannelle_(ourse)
Merci Gecko je vais je vais épinglé comment vaincre un ours à mains nue sur mon sac à dos ! :lol:
+1 !
Les éleveurs et bergers avec leurs ordis sont devenus européens et stupides : ils obéissent à la loi capitaliste et méritent donc ce qu'ils ont. Y'a les patous, les gardes en réel, les dodos sur place et un flingue avec deux cartouches : une à blanc pour la première salve et une vraie au cas où. Et puis une bête que le sauvage prélève est normal. La rentabilité à 100% n'est pas du monde animal.
Ceux qui abattent les loups verront leur corps subtil souffrir mille morts.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 18 juin 2018, 14:49

Est-Motorcycles a écrit :
pierre65 a écrit ::D Jamais rencontré ...J'y pense tous les matins en ballade avec mes compagnons :roll: .Je vais pas me faire des amis mais les éleveurs déconnent.On balance les bêtes en estive et roule ma poule...Plus de bergers plus de Patous c'est facile et moins de dépenses,on y passe de temps en temps (c'est chiant de trop marcher) là arrive le prédateur (normal) la voie et libre l'humain crie au scandale mais touche les primes .L'ours lui survit et son instinct poursuit son chemin quand il peut.Les anciens vivaient avec les loups et les ours et sans primes versées par l'état et l'Europe(et par nous).Alors on importe des ours des pays de l'est(bien contents de s'en débarrasser ) habitués aux poubelles des villages et à l'humain d’où le danger.Rien avoir avec les ours des Pyrénées sauvages dont on à laissé faire l'extinction...Encore une fois on marche sur la tête.
https://www.ladepeche.fr/article/2008/0 ... nelle.html
https://www.ferus.fr/actualite/mort-de-






Merci Gecko je vais je vais épinglé comment vaincre un ours à mains nue sur mon sac à dos ! :lol:
+1 !
Les éleveurs et bergers avec leurs ordis sont devenus européens et stupides : ils obéissent à la loi capitaliste et méritent donc ce qu'ils ont. Y'a les patous, les gardes en réel, les dodos sur place et un flingue avec deux cartouches : une à blanc pour la première salve et une vraie au cas où. Et puis une bête que le sauvage prélève est normal. La rentabilité à 100% n'est pas du monde animal.
Ceux qui abattent les loups verront leur corps subtil souffrir mille morts.
Yessss!!!"Ceux qui abattent les loups verront leur corps subtil souffrir mille morts." j'ai ajouté les liens sur Cannelle :wink:
https://www.ladepeche.fr/article/2008/0 ... nelle.html
https://www.ferus.fr/actualite/mort-de- ... tait-ecrit
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Ural pyrenées 2018

Message par gecko » 18 juin 2018, 19:51

pour les bergers italiens (a une époque)
indemnisations de 150€ pour nourrir les patous et chiens ...
et si attaque du loup pas d indemnisation pour la dépouilles si pas de chiens.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Zorgol94

Re: Ural pyrenées 2018

Message par Zorgol94 » 20 juin 2018, 16:18

pierre65 a écrit :...
Image
Tu as raison il est temps de lancer les résa .Certains l'ont déjà fait.Après discustion avec Isa et Jean Phi les gérants, il vaut mieux passer par eux .Ils ont gentiment accordé une remise sur les gites.Les couples pourront réserver une chambre lit double encore dispos.Lits superposés ou simples pour le reste .Si vraiment cela pose problème ou gêne de partager un gite il faut me passer un MP.Pour le camping pas de problèmes avec ou sans réservations...:
J'ai envoyé un mail pour réserver le nid qui va bien pour 3 couples (Patrick&Marie, Jean-Charles et Isabelle et La Zorgol Team) je les ai même eu au téléphone et on m'a confirmé avoir reçu mon mail et m'ont promit de me répondre un de ces prochains jours.

Dans la liste des participants on peut aussi ajouter nos amis Brigitte et Wladimir (L'Abeilleur qui découvre l'Ural) mais il n'osent pas s'inscrire car ils ne sont pas encore sûr que la machine sera fiabilisée et rodée d'ici là ;)

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018

Message par Cathy » 20 juin 2018, 16:43

Je vais vous rejoindre aussi, cela fait longtemps que je n'ai pas vu les Pyrénées. :D

Avatar de l’utilisateur
Patrick&Marie
Membre
Messages : 634
Inscription : 16 mai 2011, 10:18
Localisation : Fontaine le Port (77)

Re: Ural pyrenées 2018

Message par Patrick&Marie » 20 juin 2018, 16:49

Cathy a écrit :Je vais vous rejoindre aussi, cela fait longtemps que je n'ai pas vu les Pyrénées. :D
Super :D :D

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb

captaincrochet

Re: Ural pyrenées 2018

Message par captaincrochet » 20 juin 2018, 17:23

Zorgol94 a écrit :
pierre65 a écrit :...
Image
Tu as raison il est temps de lancer les résa .Certains l'ont déjà fait.Après discustion avec Isa et Jean Phi les gérants, il vaut mieux passer par eux .Ils ont gentiment accordé une remise sur les gites.Les couples pourront réserver une chambre lit double encore dispos.Lits superposés ou simples pour le reste .Si vraiment cela pose problème ou gêne de partager un gite il faut me passer un MP.Pour le camping pas de problèmes avec ou sans réservations...:
J'ai envoyé un mail pour réserver le nid qui va bien pour 3 couples (Patrick&Marie, Jean-Charles et Isabelle et La Zorgol Team) je les ai même eu au téléphone et on m'a confirmé avoir reçu mon mail et m'ont promit de me répondre un de ces prochains jours.

Dans la liste des participants on peut aussi ajouter nos amis Brigitte et Wladimir (L'Abeilleur qui découvre l'Ural) mais il n'osent pas s'inscrire car ils ne sont pas encore sûr que la machine sera fiabilisée et rodée d'ici là ;)
v, je pense qu'ils ne seront pas lapidés même si il ne vienne pas en ural, sinon éventuellement à cette date et si cela leur fait vraiment plaisir, wlad à a disposition mon EFI pour ce périple que je ne peut pas me permettre à cause de cette put... d'horloge.
Vous savez comment me contacter si vous voulez.

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 21 juin 2018, 06:13

Cathy a écrit :Je vais vous rejoindre aussi, cela fait longtemps que je n'ai pas vu les Pyrénées. :D
*
Super Cathy :wink: tu vas pouvoir réaliser de belles photos.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 21 juin 2018, 06:18

captaincrochet a écrit :
Zorgol94 a écrit :
pierre65 a écrit :...
Image
Tu as raison il est temps de lancer les résa .Certains l'ont déjà fait.Après discustion avec Isa et Jean Phi les gérants, il vaut mieux passer par eux .Ils ont gentiment accordé une remise sur les gites.Les couples pourront réserver une chambre lit double encore dispos.Lits superposés ou simples pour le reste .Si vraiment cela pose problème ou gêne de partager un gite il faut me passer un MP.Pour le camping pas de problèmes avec ou sans réservations...:
J'ai envoyé un mail pour réserver le nid qui va bien pour 3 couples (Patrick&Marie, Jean-Charles et Isabelle et La Zorgol Team) je les ai même eu au téléphone et on m'a confirmé avoir reçu mon mail et m'ont promit de me répondre un de ces prochains jours.

Dans la liste des participants on peut aussi ajouter nos amis Brigitte et Wladimir (L'Abeilleur qui découvre l'Ural) mais il n'osent pas s'inscrire car ils ne sont pas encore sûr que la machine sera fiabilisée et rodée d'ici là ;)
v, je pense qu'ils ne seront pas lapidés même si il ne vienne pas en ural, sinon éventuellement à cette date et si cela leur fait vraiment plaisir, wlad à a disposition mon EFI pour ce périple que je ne peut pas me permettre à cause de cette put... d'horloge.
Vous savez comment me contacter si vous voulez.
Évidemment,Brigitte et Wladimir sont les bienvenus.Je les inscrits. :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 21 juin 2018, 06:43

Pensez à signaler "Ural Pyrénées" pour les résas.Le week suivant c'est le rassemblement des meschers avec leurs toutous.

Participants :
Dan et Valérie
alubat et Dany
Abonchab
Sim et Dom
Skippy
Ange et Sylvie
Patrick et Marie
Fish06
Les Zorgols
Loup gris +1p
JC45 et Isa
Les Manchi
Jaen marc vanpevenage et sa compagne
Ouralman
JPOURAL
Eric09 +1p
Arknight
GUZZRAL
Sergio07
Mifink et son épouse
sylvie500cx et son pote
Kalou 974 +1p
Cathy
Brigitte et Wladimir
Jean-Charles et Isabelle

Les belles Comtoises .
Image
Image
Image
Dernière modification par pierre65 le 22 juin 2018, 14:22, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018

Message par Est-Motorcycles » 21 juin 2018, 08:42

:shock: :shock: J'adore les belles comtoises ! Tu me fais rêver, là... :P
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre