Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Répondre
Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: Ural pyrenées 2018

Message par loup gris » 14 févr. 2018, 18:28

MERCI PIERRE pour cette initiative :wink: :o
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018

Message par Cathy » 14 févr. 2018, 19:47

Quel cadre magnifique pour ce beau rassemblement !!! Merci Pierre.

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 22 févr. 2018, 22:46

Cathy a écrit :Quel cadre magnifique pour ce beau rassemblement !!! Merci Pierre.
ta présence serait très appréciée :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
jaen marc vanpevenage
Membre
Messages : 131
Inscription : 22 sept. 2011, 14:28
Localisation : soumoulou

Re: Ural pyrenées 2018

Message par jaen marc vanpevenage » 19 mars 2018, 10:58

bonjour de Limendous cela fait un moment que l on ne c est pas vus..pourtant on traine parfois dans les restos du coin le dernier (les deux cols) apres ballade..donc si dieu le veut pouquoi pas tien nous au parfum veus ttu que je diffuse apres de mes connaissance et ou l amicale..ou journal des motards .ici pas le temps de s ennuyer comment ai je eu le LOISIR d aller travailler un jour..mdr /les vamps ( perso je suis sur l annuaire des pttt) pour le cas ou..amitiees /lesvamps.

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 19 mars 2018, 14:50

jaen marc vanpevenage a écrit :bonjour de Limendous cela fait un moment que l on ne c est pas vus..pourtant on traine parfois dans les restos du coin le dernier (les deux cols) apres ballade..donc si dieu le veut pouquoi pas tien nous au parfum veus ttu que je diffuse apres de mes connaissance et ou l amicale..ou journal des motards .ici pas le temps de s ennuyer comment ai je eu le LOISIR d aller travailler un jour..mdr /les vamps ( perso je suis sur l annuaire des pttt) pour le cas ou..amitiees /lesvamps.
Salut Jean-Marc :wink:
La dernière fois c'était aux obsèques de Georges.Il y avait La Fourme et Patapin....Je serai content de vous accueillir.Fait comme tu veux."hotel des 2 cols" à Sainte-Marie :D pousse un peu sur Payolle à "l'auberge des 4 Véziaux" t'auras un avant goût :wink: (passe un mp avant)
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

JC45
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 mars 2016, 19:12

Re: Ural pyrenées 2018

Message par JC45 » 19 mars 2018, 17:24

Bonjour Pierre ,

nous en serons pour la première fois. + 2, Isa & J-C avec couchage en gite.

Merci pour cette initiative.

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 20 mars 2018, 08:13

JC45 a écrit :Bonjour Pierre ,

nous en serons pour la première fois. + 2, Isa & J-C avec couchage en gite.

Merci pour cette initiative.
Salut J-c :wink:
Ce sera un plaisir de vous accueillir :D
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018

Message par Est-Motorcycles » 20 mars 2018, 08:24

Merci Pierre pour ce que tu fais. Valérie te téléphonera aujourd'hui...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
jaen marc vanpevenage
Membre
Messages : 131
Inscription : 22 sept. 2011, 14:28
Localisation : soumoulou

Re: Ural pyrenées 2018

Message par jaen marc vanpevenage » 20 mars 2018, 10:12

merci pour ton courrier .des qui l fera beau temps ....nous pousserons une reconnaissance .peut etre accompagne..si les potes sont revenus de mission ou avec une copine de Belgique qui viens nous serrer les pognes en juin. a plus bon pieds bon œil.et la sante surtout.martine se joint a moi pour le St christophe. qui protege les motards.

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 20 mars 2018, 13:03

Est-Motorcycles a écrit :Merci Pierre pour ce que tu fais. Valérie te téléphonera aujourd'hui...
Salut Dan :wink:
Je crois que vous avez mon ancien n° pour le fixe câble arraché par la tempête de neige :( .vous pouvez me joindre au 06quatorze944201.

Petit lien sur l'auberge .gites,resto,camping.cliquer sur les trois pour plus de photos et tarifs.
https://les-4-veziaux-69.webself.net/
Suivant le nombre on pourra avoir une ristourne :wink:
A bientôt pour la suite.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018

Message par Est-Motorcycles » 20 mars 2018, 19:05

pierre65 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Merci Pierre pour ce que tu fais. Valérie te téléphonera aujourd'hui...
Salut Dan :wink:
Je crois que vous avez mon ancien n° pour le fixe câble arraché par la tempête de neige :( .vous pouvez me joindre au 06quatorze944201.

Petit lien sur l'auberge .gites,resto,camping.cliquer sur les trois pour plus de photos et tarifs.
https://les-4-veziaux-69.webself.net/
Suivant le nombre on pourra avoir une ristourne :wink:
A bientôt pour la suite.
Davaï c'est chouette. Merci Pierre. Chaque jour je regarde tes deux toiles et je les admire toujours avec autant d'étonnement...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 21 mars 2018, 11:17

Plus beaucoup de temps pour peindre .en cause le chantier qui s'éternise.C'est long tout seul...

Image
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018

Message par Cathy » 21 mars 2018, 12:44

Quel courage Pierre, tu es tout seul pour terminer cette maison ?

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 21 mars 2018, 15:53

Oui Cathy seul jusqu'à présent... Pas facile les chantiers d'altitude.L’accès est raide faut monter à la main les matériaux....
Faudrait que je fasse un petit reportage sur ma page perso :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

abonchab
Membre
Messages : 179
Inscription : 22 nov. 2017, 18:07
Localisation : oabonchab@outlook.fr

Re: Ural pyrenées 2018

Message par abonchab » 22 mars 2018, 09:47

Si on fait une étape à MEYRUEIS, ça nous donne de MANZAT, un peu plus de 300 kilomètres.

Ensuite, il resterait près de 400 bornes avant ANCIZAN.

On pourrait raccourcir le parcours en empruntant les petites routes mais en gros il y a un bon 700 bornes à parcourir, que ce soit de MANZAT ou de LUC, voire de GRENOBLE.

Hébergements nombreux à MEYRUEIS de 37 € la demi pension en gîte (nuit repas du soir et petit déjeuner) à 10 € en camping plus la bouffe.

C'est faisable mais on doit bien se préparer.

Répondre