Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GUZZRAL
Membre
Messages : 60
Inscription : 26 nov. 2016, 02:40
Localisation : Bouliac

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par GUZZRAL » 18 oct. 2018, 15:25

Bonjour,

Merci à Pierre et à son épouse pour ce magnifique week-end.
Je suis parti des 4 veziaux lundi matin à 6h15. Il ne pleuvait pas. J'ai pu charger le side sans problème d' humidité.
En faisant un signe de la main à Jean-Pierre pour lui dire au revoir, j' ai coupé mon coupe circuit dans la nuit sans le savoir. Je pensais être en panne. Après quatre coups de kick, j' ai pensé au coupe circuit.
J' ai eu une pluie fine sans vent jusqu'à Mont de marsan. Puis pas de pluie jusqu'à Bordeaux.
Arrivé à 12H30.

Merci pour votre partage de vidéos et de photos, je les utiles pour faire baver mes collègues de travail.

Au plaisir de vous revoir,

GUZZRAL.

NOTA : LE MIEL DE WLAD est un très grand cru.

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par Marip » 19 oct. 2018, 08:28

GUZZRAL a écrit :
18 oct. 2018, 15:25
Bonjour,

Merci à Pierre et à son épouse pour ce magnifique week-end.
Je suis parti des 4 veziaux lundi matin à 6h15. Il ne pleuvait pas. J'ai pu charger le side sans problème d' humidité.
En faisant un signe de la main à Jean-Pierre pour lui dire au revoir, j' ai coupé mon coupe circuit dans la nuit sans le savoir. Je pensais être en panne. Après quatre coups de kick, j' ai pensé au coupe circuit.
J' ai eu une pluie fine sans vent jusqu'à Mont de marsan. Puis pas de pluie jusqu'à Bordeaux.
Arrivé à 12H30.

Merci pour votre partage de vidéos et de photos, je les utiles pour faire baver mes collègues de travail.

Au plaisir de vous revoir,

GUZZRAL.

NOTA : LE MIEL DE WLAD est un très grand cru.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, nous confirmons : le miel de Wlad, c'est une tuerie !

Pas mal le coup du coupe circuit ! :D
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

uraleur
Membre
Messages : 331
Inscription : 06 juil. 2018, 09:05

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par uraleur » 19 oct. 2018, 11:30

Merci Dan de me ramener à la réalité.
Je me disais bien que l'on ne pouvait pas sauter à pieds joints dans les flaques d'eau impunément !
Plaisanterie mise à part, le petit graissage conseillé et une goutte d'eau par rapport aux drames que nous avons croisés dans l'Aude.
Je range mes 8 stéres de bois et je m'y mets.
J'en profiterai pour chercher l'origine de qques pb techniques :
Une carburation pas top. J'ai déjà remplacé une durite au retour. Peut-être une autre...
L'écrou de la roue du side à resserer alors qu'il y a une goupille.
Et en arrivant à la maison un grillon caché dans le phare s'est mis à chanter.
Comme il arrête de chanter quand je coupe le contact, je pense plutôt à un relais qui bat!
Je ne suis pas sur d'être sur le bon sujet pour parler mécanique.?
Le bonjour vous va!
Denis

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par Est-Motorcycles » 19 oct. 2018, 17:41

uraleur a écrit :
19 oct. 2018, 11:30
Merci Dan de me ramener à la réalité.
Je me disais bien que l'on ne pouvait pas sauter à pieds joints dans les flaques d'eau impunément !
Plaisanterie mise à part, le petit graissage conseillé et une goutte d'eau par rapport aux drames que nous avons croisés dans l'Aude.
Je range mes 8 stéres de bois et je m'y mets.
J'en profiterai pour chercher l'origine de qques pb techniques :
Une carburation pas top. J'ai déjà remplacé une durite au retour. Peut-être une autre...
L'écrou de la roue du side à resserer alors qu'il y a une goupille.
Et en arrivant à la maison un grillon caché dans le phare s'est mis à chanter.
Comme il arrête de chanter quand je coupe le contact, je pense plutôt à un relais qui bat!
Je ne suis pas sur d'être sur le bon sujet pour parler mécanique.?
Le bonjour vous va!
Denis
Tout cela est "normal" pour les débuts du roulage, rien de grave...mais gaffe aux relais : j'en ai toujours dans ma besace...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par pierre65 » 20 oct. 2018, 11:07

Content le JP 8) disques embrayage et gros joint spi posés

Image

petite pause avant le remontage moteur
Image
Salut JP et bonne route :D
Image
Remerciements à Valérie et Dan pour l'aide et la rapidité pour les pièces.Le colis en retour arrive :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par italianbigtwin » 20 oct. 2018, 12:18

:D Une Jeanlain....y aksadbien !!!
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Omar_Cello

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par Omar_Cello » 20 oct. 2018, 12:22

Bonjour,
Pierre65 :
Pardonnez ma curiosité : est-ce un phare équipé de leds ?Image

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par fbeurne » 20 oct. 2018, 12:57

Omar_Cello a écrit :
20 oct. 2018, 12:22
Bonjour,
Pierre65 :
Pardonnez ma curiosité : est-ce un phare équipé de leds ?Image
tu tapes "phare à led" dans la partie en haut à droite sur ta page du forum et tu vas trouver plein de choses....
exemple:
viewtopic.php?f=2&t=2380&p=182100&hilit ... ed#p182100
Dernière modification par fbeurne le 20 oct. 2018, 14:49, modifié 1 fois.
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!


Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par pierre65 » 20 oct. 2018, 15:13

Omar_Cello a écrit :
20 oct. 2018, 12:22
Bonjour,
Pierre65 :
Pardonnez ma curiosité : est-ce un phare équipé de leds ?Image
Salut :wink: JP est sur la route tu lui passes un message perso et il te répondra.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par pierre65 » 20 oct. 2018, 15:14

italianbigtwin a écrit :
20 oct. 2018, 12:18
:D Une Jeanlain....y aksadbien !!!
Yessss! :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par gecko » 20 oct. 2018, 17:46

pierre65 a écrit :
20 oct. 2018, 15:14
italianbigtwin a écrit :
20 oct. 2018, 12:18
:D Une Jeanlain....y aksadbien !!!
Yessss! :wink:
a la votre Image
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par pierre65 » 20 oct. 2018, 18:42

Merci Gecko :wink:
A la tienne :D
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
jaen marc vanpevenage
Membre
Messages : 131
Inscription : 22 sept. 2011, 14:28
Localisation : soumoulou

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par jaen marc vanpevenage » 21 oct. 2018, 09:55

bonjour ici ce jour brouillard ...pour J.P. comment c est passe le remorquage /plateau ou a l ancienne .. J espere que le retour c est mieux passe .Pour la jenlain dans la foret de locquignol un estaminet a l ancienne /prêt de l harboretum/ en servait de la non pasteurisee ..effet gueuse garantie.les steres de bois son enfin ranges et la bete sechee le 3en un a bien servis .reste le cuirs etc .a plus gar
e c est la transumance des moutons..et des chiens de protection...mdr

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par Est-Motorcycles » 21 oct. 2018, 18:38

pierre65 a écrit :
20 oct. 2018, 15:13
Omar_Cello a écrit :
20 oct. 2018, 12:22
Bonjour,
Pierre65 :
Pardonnez ma curiosité : est-ce un phare équipé de leds ?Image
Salut :wink: JP est sur la route tu lui passes un message perso et il te répondra.
Merde alors ! Ca arrive même aux plus expérimentés.
Bon, qu'il me contacte une fois chez lui, j'ai des trucs d'occaze en bon état...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre