Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Répondre
Kalou
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 19 sept. 2018, 19:58

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par Kalou » 15 oct. 2018, 10:01

Merci à tous pour ce super W.E. plein de bonne humeur et de convivialité.
Je suis bien rentré avec un vent de face terrible sur les 20 derniers Kms, mais sans pluie. Par contre cette nuit, vous êtes sans doute au courant, il a fortement plu dans notre département. Notre village, entre Conques et Trèbes se trouve sur une hauteur, donc il n'est pas inondé, mais les routes aux alentours sont coupées. L'Ural est au sec, elle se repose elle l'a bien mérité. Elle a eu juste un peu chaud du côté de son embrayage, depuis elle ne veut plus entendre parle des bovins et à midi par vengeance je mangerai un steak...
Merci à Pierre et à son épouse et a Dany le Pirate pour son élixir de jouvence...

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par gecko » 15 oct. 2018, 10:25

Merci pour le partage....
Pas pu voir les copains sur Meyrués,
le bide en a décidé autrement....

La prochaine si il y a .....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par pierre65 » 15 oct. 2018, 17:30

Appel de JP, panne d'embrayage à Tarbes .Remorquage de Titine à la maison.On tombe le moteur en attendant les disques :mrgreen: .Elle n'a apprécié les vaches ...Privilège de retraités ,on a le temps :D
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par pierre65 » 15 oct. 2018, 17:36

Kalou a écrit :
15 oct. 2018, 10:01
Merci à tous pour ce super W.E. plein de bonne humeur et de convivialité.
Je suis bien rentré avec un vent de face terrible sur les 20 derniers Kms, mais sans pluie. Par contre cette nuit, vous êtes sans doute au courant, il a fortement plu dans notre département. Notre village, entre Conques et Trèbes se trouve sur une hauteur, donc il n'est pas inondé, mais les routes aux alentours sont coupées. L'Ural est au sec, elle se repose elle l'a bien mérité. Elle a eu juste un peu chaud du côté de son embrayage, depuis elle ne veut plus entendre parle des bovins et à midi par vengeance je mangerai un steak...
Merci à Pierre et à son épouse et a Dany le Pirate pour son élixir de jouvence...
Merci Je suis rassuré....C'est la cata vers chez toi :?
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

JAWOURAL
Membre
Messages : 61
Inscription : 14 janv. 2015, 17:10

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par JAWOURAL » 15 oct. 2018, 18:09

Tout d'abord un très très grand merci à Pierre pour l'organisation de ce super week-end qui ne nous donne que l'envie d'y retourner. Merci aussi à son épouse et à toutes les personnes de l'auberge.
Au départ de l'auberge, dimanche matin, la montée du col de l'Hourlette était juste magique.
Nous avons eu la chance de faire la moitié de notre parcours retour (jusqu'à Millau) sous un superbe soleil mais avec un fort vent de côté, juste un peu de pluie en arrivant à Millau. Nous sommes de tout cœur avec ceux qui ont eu moins de chance. Aujourd'hui du vent encore et de la pluie mais ce n'est rien comparé au phénomène de dimanche. Retour à la maison à St Chamond sans encombre.
Merci aussi à tous ceux qui ont posté de superbes images et vidéos.
Jawoural et Marie Hélène

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par arknight » 15 oct. 2018, 18:37

pierre65 a écrit :
15 oct. 2018, 17:30
Appel de JP, panne d'embrayage à Tarbes .Remorquage de Titine à la maison.On tombe le moteur en attendant les disques :mrgreen: .Elle n'a apprécié les vaches ...Privilège de retraités ,on a le temps :D
AH...!!.... ZUT ....!!.... bah , comme tu dis à la retraite on a le temps ...maintenant y faut attendre les disques ...!!.... bizarre que JPA n'en n'ait pas eu dans le side ...!!...cela m'étonne ...LOL..... :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas compliqué à faire ....ça va le faire ..!!!....
Bises à vous ,
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par loup gris » 15 oct. 2018, 18:38

altotrad a écrit :
15 oct. 2018, 00:14
superbe.
j'en ai rencontré quelques uns qui se dirigeaient sur les Pyrénées quand je revenais de ma p'tite ballade de 15 jours en Espagne, je les remercie de m'avoir offert un café. Les 3 uralistes se reconnaîtront.


Image

Merci a toi ce fut un plaisir de partager un modeste café :wink: :wink:
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par loup gris » 15 oct. 2018, 18:46

Encore un grand MERCI a toi Pierre pour cette initiative ,
merveilleuse région,du grand beau temps ,des paysages a couper le souffle,des gens plus que sympas au niveau de l'acceuil ,des nouvelles rencontres et des retrouvailles que du bonheur.
Bien rentré et des souvenirs plein la tete
A bientot ,amicalement ,Didier Loup Gris
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
Bingblues
Membre
Messages : 138
Inscription : 19 févr. 2016, 09:55
Localisation : Touraine

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par Bingblues » 15 oct. 2018, 19:04

Merci Pierre pour ce week-end en toute convivialité dans une région superbe.
Un grand moment.
Des échanges, du partage, Le Top !
Amicalement,
Bernard
La Moto, le Blues : 2 échappatoires aussi à la morosité et la contrainte que l'on voudrait parfois nous instiller en mode de vie.

JC45
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 mars 2016, 19:12

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par JC45 » 16 oct. 2018, 09:07

Salut Pierre,
GRANDIOSE !!! organisation grandiose à l'image des magnifiques montagnes dans lesquelles tu habite.
Merci à toi.
J-C

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par Est-Motorcycles » 16 oct. 2018, 09:34

Une pure merveille...


Si le retour fut problématique à cause d'un vent de travers terrible nous empêchant de dépasser les 50 km/h, cette"concentration" restera sans nul doute dans les esprits comme étant du pur jus.
Esprit de camaraderie, machines très bien entretenues, lieux magiques, repas incroyables, temps superbe et surtout, Pierre présent dans une organisation irréprochable sans hâte ni autoritarisme chiant comme on voit souvent ailleurs...un exemple de ce que veut dire le mot "servir".
Patrick et Marie n'étaient pas en reste non plus, ces deux anges quasi invisibles tant ils sont discrets donnent la puissance de teinte au fond du tableau qui reste serein et vraiment ensoleillé du dedans...un plus magnifique.


Image
Image
Image
Image


De la douceur de vivre, de la paix, de la joie sans aucune faille : voilà qui rassure et qui en même temps rend honneur aux organisateurs ainsi qu'aux sidecaristes présents. De bien beaux êtres ...


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


J'ai été heureux d'être parmi vous qui avez fait mentir un instant ma notion de solitude forcenée et je vous remercie tous d'avoir respecté ce souhait de motard que je venais chercher en évitant de me bassiner avec la mécanique : je vous en suis reconnaissant et j'en suis très admiratif, cela m'a beaucoup reposé.
Vous irez tous loin car pas un de vous n'a cet esprit que je fuis de plus en plus et qui consiste à rendre les autres responsables d'entretiens douteux des machines, en arrivant avec des sides pourris qu'ils font réparer sur place par les "gentils". Là pas une seule merde !
Chapeau.
Vous faites ce que vous pouvez et vous le faites bien. Je suis fier de vous croiser et de vous connaître et c'est grâce à des motards comme vous que je n'ai pas envie d'arrêter mon activité : vos efforts et vos attentions aux machines valent la peine qu'on s'en occupe.
Nous nous recroiserons...
De plus notre jeune Ukko, nouvel arrivé dans le clan des sides, à beaucoup appris. Il est revenu plus aguerri et plus adulte,, rejoignant son être de loup magnifique


Image


Merci à tous ! A chacun de vous que j'observais de loin en silence, je suis content.
Merci à Pierre et à son épouse qui prennent du galon bien mérité et non souhaité, naturellement.
Merci Patrick et Marie pour leur douceur et leur amour.
Merci aux amis d'avoir été discrètement présents avec les bonnes médecines... :mrgreen:
Merci aux Ural qui, bien entretenues, sont de fabuleuse machines.
Gaffe mon Lapinos : tu prends du bide ! :lol:


Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 986
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par Simone » 16 oct. 2018, 09:44

Des images plein la tête! Merci à Pierre et Carole, belle organisation. La région et les participants de ce rassemblement ont contribué à cette belle ambiance. :)

Avatar de l’utilisateur
jaen marc vanpevenage
Membre
Messages : 131
Inscription : 22 sept. 2011, 14:28
Localisation : soumoulou

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par jaen marc vanpevenage » 16 oct. 2018, 09:46

Bonjour à tous et un grand merci à Pierre et Carole pour ce weekend magnifique (même leur commande de beau temps a été honorée !)Merci aussi pour tous ces reportages magnifiques qui vont meubler l'hiver. Nous sommes très heureux d'avoir fait de nouvelles rencontres, nous avons essayé de joindre Alain (carcassonnais)mais sans succès, sommes heureux d'apprendre qu'il a été épargné . Quant à nous, nous sommes rentrés sans encombres mécaniques, ne reste plus à J. Marc qu'à réviser l'Ural et surtout à tout faire sécher car le retour a été venteux et pluvieux de quoi nous donner un aperçu d'une vraie hivernale, par contre l'embrayage n'a pas eu l'occasion de chauffer !! Aujourd'hui ciel bleu et soleil, on partage avec vous tous.
Salut à tous et à la revoyure !
Jean Marc et Martine

Kalou
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 19 sept. 2018, 19:58

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par Kalou » 16 oct. 2018, 10:55

nous avons essayé de joindre Alain (carcassonnais) mais sans succès, sommes heureux d'apprendre qu'il a été épargné .

Mais oui, je suis bien rentré... C'est sympa de vous faire du soucis .... Retour sans problème, sauf la fin de parcours avec un fort vent de face à décorner les boeufs ( un Week-end sur le thème des bovins ) j'ai bien fait de ne pas attendre le lendemain pour rentrer. Notre département est en vrac, vous avez surement vu des images ... Allez, au boulot ...

Le ranger est au sec, il a même pas mal de son embrayage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par Cathy » 16 oct. 2018, 11:32

Encore des photos de ce superbe WE, plein d'amitiés, d'amour et de partage autour de ces nobles montures Ural ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai adoré lorsque les chevaux sont arrivés très curieux de voir ces nouvelles montures modernes qui les ont remplacées, c'est pour moi un véritable bonheur de voir ces vaches, ces moutons et ces chevaux qui vivent libres dans cette belle nature, malgré quelques désagréments :wink: ....

Image

Image

Image

Image

Répondre