Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par pierre65 » 10 oct. 2018, 13:03

Est-Motorcycles a écrit :
10 oct. 2018, 08:37
Il faut aussi féliciter JP pour l'excellent travail qu'il a réalisé sur le 650 à Wlad : il a posé un allumage fiable, ce qui a préparé le terrain et éliminé bon nombre de problèmes. Au moins cette question était réglée ! 8)
BONNE ROUTE A TOUS !
Soyez prudents !
Bons pneus bien gonflés, niveau d'huile vérifié tous les 500 kms au maxi jauge posée sur terrain horizontal. Poses fréquentes et bons habits, le froid arrive.
Merci à Pierre et à vendredi en soirée avec grand plaisir tant attendu ! :wink:
Bravo à notre JP toujours disponible, à l'écoute et de bons conseils.Dan, j'espère que tu t'es un peu reposé....Merci pour les derniers conseils .Bonne route !
Mon n° perso 06 14 94 42 01
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

captaincrochet

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par captaincrochet » 10 oct. 2018, 17:00

v,
bonne route et bon week end à tous.

sylvie500cx

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par sylvie500cx » 10 oct. 2018, 17:40

Je vous souhaite un super week end ,
pensez bien aux photos ....
soyez prudent sur le trajets
bises à toutes et tous

Téji
Membre
Messages : 285
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par Téji » 10 oct. 2018, 21:47

Bon Week end à tous. Prudence sur les routes . Un grand bravo à Pierre65 pour l'organisation.

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par pierre65 » 10 oct. 2018, 22:12

Merci à vous, Gecko ,Captaincrochet, Sylvie ,Téji ,Arknight, Ouralman et tous les membres du forum absents nous penserons et trinquerons à vous ... :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par Discret » 10 oct. 2018, 23:31

passez de bons moments et profitez en bien.
Bonne route à tous et soyez prudents
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par gecko » 11 oct. 2018, 01:46

pierre65 a écrit :
10 oct. 2018, 22:12
Merci à vous, Gecko ,Captaincrochet, Sylvie ,Téji ,Arknight, Ouralman et tous les membres du forum absents nous penserons et trinquerons à vous ... :wink:
Profiter pour les absent(e)s,les convalescent(e)s ,verrai une partie du troupeau demain, sinon a une prochaine...
.....on peu pas toutes les faires.... :cry: :cry:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par papycoz » 11 oct. 2018, 06:41

Départ ce soir avec arrêt à Toulouse pour pouponner notre petit fils. Fin du trajet vendredi après-midi.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
domi30
Membre
Messages : 390
Inscription : 05 déc. 2016, 11:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par domi30 » 12 oct. 2018, 18:39

Bonne route à vous tous et bon rassemblement
Domi :?
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par papycoz » 13 oct. 2018, 20:45

Aujourd'hui grand repos du Chef Mécano
Image
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par papycoz » 13 oct. 2018, 20:53

La pupille brillante au moment du repas.
Image
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par papycoz » 13 oct. 2018, 22:01

On continue:
ImageImageImage
Image
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par papycoz » 14 oct. 2018, 14:16

Nous sommes bien rentrés sur une route pleine de souvenir.
Le plus dur est de se rappeler des Pseudos et des prénoms.
Donc pour faire court:
Agréable WE Pierre 65 avec sa compagnie
Cosse => Gecko
Nez de Cochon => Lapin
Balade en folie sur les chemins => Manchi
moto qui ratatouille => Dan Je précise que c'est ma moto qui ratatouille et non Dan !!! qu'on se le dise.
Ne m'en voulez pas si je vous cite pas tous, je n'ai plus de place dans ma mémoire tellement j'ai d'heureux souvenirs.

Geneviève, Yann et Philomenn

PS: pour les photos le temps de faire le tri et .....
Dernière modification par papycoz le 14 oct. 2018, 21:59, modifié 1 fois.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
SKIPPY
Membre
Messages : 246
Inscription : 28 mars 2016, 16:42
Localisation : Aire sur l'Adour 40800

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par SKIPPY » 14 oct. 2018, 18:29

salut a tous,
Suite a la discution du début j'était resté sur le weekend du 20 et je me préparais donc à vous rejoindre mais je vois que j'ai foiré la date !!!! les boules !!!
ça faisait juste des mois que j'attendais de vous retrouver là haut !! grrrrrr :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 699
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par alubat » 14 oct. 2018, 19:19

Bonsoir à tous,

Et voila nous sommes bien rentrés sur Toulouse en tout début d’après-midi avec un magnifique temps alors que les prévisions étaient plus que pessimistes 8)
Cela nous a permis de passer par le col des Palomiéres et ensuite les Baronnies ou il reste un sacré potentiel à voir (25 kil en 1 heure :mrgreen: )

Un ÉNORME MERCI à Pierre pour avoir organisé se rassemblement et nous avoir fait découvrir son merveilleux coin.

Toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux visages et de revoir ceux déjà connus.

Bonne route à ceux qui sont sur le retour, je sais qu'il y en a qui mettront plusieurs jours pour rejoindre leur domicile.

ci joint un petit montage souvenir

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/ ... IYh6W9ezvT

A une prochaine fois

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Répondre