Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Répondre
Kalou
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 19 sept. 2018, 19:58

Re: Ural pyrenées 2018

Message par Kalou » 28 sept. 2018, 08:17

Bonjour Pierre,
Je confirme ma présence à la sortie "Ural Pyrénées", arrivée prévue le vendredi 12/10 dans l'après midi.
Je peux donner un coup de main avec plaisir .
Départ dimanche matin.
Réservation pour une personne, je partagerai un gîte, voir une chambre avec d'autres personnes, si besoin.
Dans ta liste il y a doublons entre "Kalou 974" et Alain Kalou", c'est le même personnage même si je peux compter double ration ...
Alain dit Kalou

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 28 sept. 2018, 08:45

Kalou a écrit :
28 sept. 2018, 08:17
Bonjour Pierre,
Je confirme ma présence à la sortie "Ural Pyrénées", arrivée prévue le vendredi 12/10 dans l'après midi.
Je peux donner un coup de main avec plaisir .
Départ dimanche matin.
Réservation pour une personne, je partagerai un gîte, voir une chambre avec d'autres personnes, si besoin.
Dans ta liste il y a doublons entre "Kalou 974" et Alain Kalou", c'est le même personnage même si je peux compter double ration ...
Alain dit Kalou
Salut Alain :wink:
Ok c'est noté merci.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 28 sept. 2018, 08:50

"Je confirme que nous serons la pour ce fabuleux we.
Geneviève et Yann"
Ok papycoz :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 28 sept. 2018, 08:56

pierre65 a écrit :
28 sept. 2018, 06:37
pierre65 a écrit :
13 sept. 2018, 07:07
pierre65 a écrit :
31 août 2018, 07:02


Il est temps de lancer les confirmations de présence ! :wink:
Je place un petit P comme présent devant chaque participants.Manchi étant le premier à confirmer 8)

Pour les repas tout est fait maison , le paiement ce fera sur place.
15€ le repas. Garbure ou jambon de pays. Deux plats au choix ex:Axoa au piment d'Espelette ou cuisses pintade au raisin.
Fromage ou dessert.

8 € le petit déjeuner à partir de 8h30 .Pas d'obligation,vous pouvez le prendre en gite avec la bouffe perso.

Samedi midi, suivant le temps, pique-nique en montagne. 8€ le panier repas.

Départ petite ballade vers 10h30 le samedi matin.
Pour les végétariens (comme moi) le signaler.
Merci d'indiquer le nombre de repas.Vendredi soir, samedi midi(pique-nique) soir ,ou dimanche midi.

A bientôt les uraleux,uraleuses .... :D



Dan et Valérie + Hukko ........P
alubat et Dany........P
Abonchab
Sim et Dom
Skippy
Ange et Sylvie
Patrick et Marie ...........P
Fish06
Les Zorgols
Loup gris +2p
JC45 et Isa
Manchi +1p et piston ..........P
Jaen marc vanpevenage +1p P
Ouralman
JPOURAL ...........P
Denis (Uraleur) +1p
Alain (Kalou)........P
Arknight
GUZZRAL................P
Sergio07
Mifink +1p
sylvie500cx +1p

Cathy............P
Brigitte et Wladimir
Bingblues
François
Ratatouille +1p
Papycoz +1p ........P
Gilbert et Marie-Hélène





Lac de Payolle - Vallée de Campan


Image
Le Pic avec son "auréole"

Image
Dernière modification par pierre65 le 29 sept. 2018, 18:12, modifié 3 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
GUZZRAL
Membre
Messages : 60
Inscription : 26 nov. 2016, 02:40
Localisation : Bouliac

Re: Ural pyrenées 2018

Message par GUZZRAL » 28 sept. 2018, 10:28

Bonjour Pierre,

Je confirme ma présence à l' Ural Pyrénées.
Je pars de Bordeaux vendredi matin.
Je compte les jours avec impatience.

GUZZRAL

Avatar de l’utilisateur
GUZZRAL
Membre
Messages : 60
Inscription : 26 nov. 2016, 02:40
Localisation : Bouliac

Re: Ural pyrenées 2018

Message par GUZZRAL » 28 sept. 2018, 10:36

Pour les repas : vendredi soir, petit déjeuner du samedi matin, panier repas du samedi midi, samedi soir, petit déjeuner du dimanche matin, dimanche midi.

GUZZRAL

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1208
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018

Message par papycoz » 28 sept. 2018, 13:57

Donc comme nous aurons bien roulés, bien respirés et bien ris, nous aurons faim.
Alors nous profiterons de ton hospitalité et nous prendrons donc le package complet pour 2:
-Pour les repas : vendredi soir, petit déjeuner du samedi matin, panier repas du samedi midi, samedi soir, petit déjeuner du dimanche matin, dimanche midi.

Merci Pierre65

Yann

PS: Précise le moyen de paiement (Bitcoins, petrodollards, Paypal, CB, chèques, avoir, ou piécettes)
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
jaen marc vanpevenage
Membre
Messages : 131
Inscription : 22 sept. 2011, 14:28
Localisation : soumoulou

Re: Ural pyrenées 2018

Message par jaen marc vanpevenage » 28 sept. 2018, 15:07

Salut Pierre,
quant à moi, Jean Marc Vanpevenage et son épouse, nous avons déjà confirmer et réserver !! acompte de 30€ déjà versé le 06/06 et encaissé en suivant.... au vu des tarifs de location des gîtes, il me semblait que le petit déjeuner était compris ..??.. Nous arrivons le vendredi après midi, faut-il réserver pour le repas du soir , et les autres ?
Au plaisir de te lire
J. Marc et Martine Vanpevenage

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018

Message par Est-Motorcycles » 28 sept. 2018, 15:18

Pour nous: 2 repas le vendredi soir + 2 pique-niques le samedi midi + 2 repas le samedi soir.
Merci et au plaisir de vous revoir tous,
Daniel ,Valérie, Hukko et notre Kawa quelque part...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 699
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: Ural pyrenées 2018

Message par alubat » 28 sept. 2018, 18:32

Bonsoir Pierre,

Super je confirme notre participation :

2 repas vendredi soir + 2 paniers balade + deux repas samedi soir.

Sur les repas un végétarien pour ma femme (tous sauf viande, crustacé et saumon fumé mais bon c'est pas la saison :mrgreen: )

Comme nous sommes sur un gite extérieur, si on peut avoir l'heure de retrouvailles du vendredi pour caler le truc.

Gros plaisir de retrouver certains et de connaitre des nouveaux incluido nuestros companeros espanol.

A plus

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 28 sept. 2018, 18:35

jaen marc vanpevenage a écrit :
28 sept. 2018, 15:07
Salut Pierre,
quant à moi, Jean Marc Vanpevenage et son épouse, nous avons déjà confirmer et réserver !! acompte de 30€ déjà versé le 06/06 et encaissé en suivant.... au vu des tarifs de location des gîtes, il me semblait que le petit déjeuner était compris ..??.. Nous arrivons le vendredi après midi, faut-il réserver pour le repas du soir , et les autres ?
Au plaisir de te lire
J. Marc et Martine Vanpevenage
Salut J.Marc
Petit déj non compris .La gérante aurait dû te le dire.Pour les repas . Tu indiques ici le nombre.
A bientôt
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 28 sept. 2018, 18:44

alubat a écrit :
28 sept. 2018, 18:32
Bonsoir Pierre,

Super je confirme notre participation :

2 repas vendredi soir + 2 paniers balade + deux repas samedi soir.

Sur les repas un végétarien pour ma femme (tous sauf viande, crustacé et saumon fumé mais bon c'est pas la saison :mrgreen: )

Comme nous sommes sur un gite extérieur, si on peut avoir l'heure de retrouvailles du vendredi pour caler le truc.

Gros plaisir de retrouver certains et de connaitre des nouveaux incluido nuestros companeros espanol.

A plus

Amitiès
Salut Alubat
J'avais noté pour ta femme :wink: . 18/19 heure ce sera bon.
A bientôt
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 28 sept. 2018, 18:47

Est-Motorcycles a écrit :
28 sept. 2018, 15:18
Pour nous: 2 repas le vendredi soir + 2 pique-niques le samedi midi + 2 repas le samedi soir.
Merci et au plaisir de vous revoir tous,
Daniel ,Valérie, Hukko et notre Kawa quelque part...
Vivement ! Kawa sera dans nos cœurs .....
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018

Message par Est-Motorcycles » 28 sept. 2018, 18:49

pierre65 a écrit :
28 sept. 2018, 18:47
Est-Motorcycles a écrit :
28 sept. 2018, 15:18
Pour nous: 2 repas le vendredi soir + 2 pique-niques le samedi midi + 2 repas le samedi soir.
Merci et au plaisir de vous revoir tous,
Daniel ,Valérie, Hukko et notre Kawa quelque part...
Vivement ! Kawa sera dans nos cœurs .....
Merci ! Oui vivement...Le caoua sera vraiment là avec ses poils que j'emporte toujours sur mon side dans une éprouvette. Paganisme oblige...Je peux le toucher et continuer à l'aimer en vrai, pas dans la tête, en vrai.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018

Message par pierre65 » 28 sept. 2018, 18:50

papycoz a écrit :
28 sept. 2018, 13:57
Donc comme nous aurons bien roulés, bien respirés et bien ris, nous aurons faim.
Alors nous profiterons de ton hospitalité et nous prendrons donc le package complet pour 2:
-Pour les repas : vendredi soir, petit déjeuner du samedi matin, panier repas du samedi midi, samedi soir, petit déjeuner du dimanche matin, dimanche midi.

Merci Pierre65

Yann

PS: Précise le moyen de paiement (Bitcoins, petrodollards, Paypal, CB, chèques, avoir, ou piécettes)
C'est noté Yann :wink: Chèques,CB et piécettes :D
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Répondre