Hè ouiwallace et gromit a écrit : ↑17 juil. 2018, 22:56une copine pour l'ural depuis qques temps dans le garage...
un ironhead, un 900 fonte XLCH de chez Harley le sportster né du temps où Harley voulait répondre aux Bonneville Triumph...
encore un truc qui va m'apporter autant de plaisir que d'emmerdes!
SPORTSMAN 2007 Wallace et Gromit : après avoir attendu...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: SPORTSMAN 2007 Wallace et Gromit : après avoir attendu...
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: SPORTSMAN 2007 Wallace et Gromit : après avoir attendu...
J'en ai eu deux.... Oui tu auras les deux.....wallace et gromit a écrit : ↑17 juil. 2018, 22:56une copine pour l'ural depuis qques temps dans le garage...
un ironhead, un 900 fonte XLCH de chez Harley le sportster né du temps où Harley voulait répondre aux Bonneville Triumph...
encore un truc qui va m'apporter autant de plaisir que d'emmerdes!
Essaye d'avoir une dynamo et un régulateur d'avance... Surveille les roulements de roues (coniques (Timken standard), ça va tout seul à régler et à changer...) et roulements de bras oscillant.
Le patin de tendeur de chaîne primaire a surveiller.
A part ça, vidanges etc. La même huile que dans l'Ural... (moteur, primaire et boite.)
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Re: SPORTSMAN 2007 Wallace et Gromit : après avoir attendu...
t'en as eu deux... pas en même tps j'espere! en 900? et bien toi t'es un vicieux!
merci pour les conseil.
Pour l'huile on m'a conseillé de l'huile non détergente car pas de filtre à huile . La monograde 50 était préconisée à l'époque mais maintenant on fait de l'équivalent en multigrade genre dynolite 40w70 qui remplace la mono 50 (bon c'est pas donné)
qu'en penses-tu?
merci pour les conseil.
Pour l'huile on m'a conseillé de l'huile non détergente car pas de filtre à huile . La monograde 50 était préconisée à l'époque mais maintenant on fait de l'équivalent en multigrade genre dynolite 40w70 qui remplace la mono 50 (bon c'est pas donné)
qu'en penses-tu?
Re: SPORTSMAN 2007 Wallace et Gromit : après avoir attendu...
Non, ce n'était pas en 900 mais en 1000... et pas en même temps....wallace et gromit a écrit : ↑18 juil. 2018, 18:36t'en as eu deux... pas en même tps j'espere! en 900? et bien toi t'es un vicieux!
merci pour les conseil.
Pour l'huile on m'a conseillé de l'huile non détergente car pas de filtre à huile . La monograde 50 était préconisée à l'époque mais maintenant on fait de l'équivalent en multigrade genre dynolite 40w70 qui remplace la mono 50 (bon c'est pas donné)
qu'en penses-tu?
Normalement H.D. préconise de la 20W50 pour remplacer le monograde 50. Minérale dans ce cas....
Pour les puristes,H.D. fournit encore de la monograde 50...
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Re: SPORTSMAN 2007 Wallace et Gromit : après avoir attendu...
j'ai eu un 1000 en xlcr, j'ai adoré. Le 900 est moins coupleux mais a son charme propre. J'ai bien épluché la question du coup, je pense vraiment que ce 900 sans filtre à huile est à considérer comme les vieilles mécaniques d'avant guerre et je reste donc sur l'idée de la Dynolite mais pour un 1000 avec filtre là je fais comme toi
Re: SPORTSMAN 2007 Wallace et Gromit : après avoir attendu...
Bonjour,
Je t'ai envoyé un mp pour le stage....
Je t'ai envoyé un mp pour le stage....
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Re: SPORTSMAN 2007 Wallace et Gromit : après avoir attendu...
.
Too old to rock´n'roll, too young to die...