tibaz a écrit :tout est bien mystérieux et non claire.. haha
par contre tu comprimes comme un pti kiki la!! c'est sur... rendement pas aux étoiles... mais bon faut que ça tourne avec n'importe quoi quand on est au bout du monde!... mon prochain mono je vais dépasser 11.... voir 12.... voir je vais tous les pourrir... haha...
BizBaz
Bof on suggère...si on s'étend trop on passe des jours à tout expliquer en éveillant des jalousies monstrueuses, et si on ne dit rien il ne se passe rien et on ne suscite rien : la seule chose que je veux montrer ici, dans cette discussion, c'est que pour ce genre de périple il faut préparer, que rien n'arrête et qu'il faut dépasser les barrières graves. Je casse les schémas petit bourgeois.
On voit souvent des vidéos russes avec des engins extraordinaires, comme s'ils étaient fous ou géniaux. C'est beaucoup plus simple : ils ont le génie de leurs nécessités.
Ici ce ne sont pas les lois, les performances ou les modes qui dirigent. Comme je vais là-bas en immersion réelle - pas trop en touriste - ce sont les futures nécessités qui commandent d'une manière implacable et ces nécessités sont les suivantes : fiabilité, simplicité, bas coût, interchangeabilité.
La Russie ne peut pas avoir le même fatras de lois bien cadrées que nous parce qu'ils vivent dans des conditions tellement particulières...c'est la vie qui dirige, pas un milieu moyen édulcoré et qui est gyroscopique autour de lois du marché.
Je ne veux donc pas comprimer, puisque je vais par exemple souvent tomber sur de l'essence en 85 !
mais au plomb (c'est là tout l'art russe...). Tu n'as pas de chevaux mais ça tourne comme une horloge, et c'est tout ce qu'on demande...
En fait je pars en reconnaissance pour le T90 en immersion réelle car à l'IUT je dois ramener des données échelle 1, qui ne sortent pas d'un petit bourgeois qui s'en va faire un tour le week-end et qui élabore un trip super bobo.
Ce travail est donc une introduction au T90 qui poursuit sa route puissamment, avec des données de plus en plus affûtées...