Bonnes résolutions 2018....

Francis
Membre

Re: Bonnes résolutions 2018....

Messagepar Francis » 09 Jan 2018, 16:39

.

abonchab a écrit :Bon, et bien cette année, encore une fois j'ai pris de bonnes résolutions :

Je continue à boire mais en plus faibles quantités : vin rouge, whisky, alcools forts.
Je continue à beurrer mes tartines au demi-sel et j'arrête tout ce qui est allégé sauf l'alliage.
Je n'utilise le COCA que pour décaper les réservoirs ou les outils rouillés.
Je remplace un peu à la maison mon épouse ANNE qui en a encore pour 5 ans de cotisatures.
Je fais le marché le vendredi matin et la cuisine un jour sur deux.
Je vois plus souvent mes frère et sœurs puisque je dispose de bien plus de temps.
Je rends visite presque tous les 15 jours à mes vieux parents (94 chacun aux cerises).
Je tente courageusement d'améliorer mes performances au lit mais c'est très fatiguant, je peux peu et fais moins.
Je roule plus en M70 en été.
J’assiste à la messe au moins une fois par an.

Si j'arrive à respecter partiellement une ou deux résolutions, j'aurais légèrement progressé, mais chaque année c'est un désastre.

Bonne année et bonne résolutions!

Salut onrat,
tu as omis de nous préciser par qui tu allais "remplacer un peu à la maison ton épouse..." pendant qu'elle est en phase de cotisatures... 8)

Et bon courage pour tes résolutions, surtout la dernière... :?

.
La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort ou l'échec. C'est, je crois, ce qui meurt en nous pendant que nous vivons...(Dan)

Mon boulot en photos : https://plus.google.com/+T%C3%AAtedEncl ... ancisGirod

Est-Motorcycles
Site Admin

Messagepar Est-Motorcycles » 09 Jan 2018, 19:10

abonchab a écrit :Bon, et bien cette année, encore une fois j'ai pris de bonnes résolutions :

Je continue à boire mais en plus faibles quantités : vin rouge, whisky, alcools forts.
Je continue à beurrer mes tartines au demi-sel et j'arrête tout ce qui est allégé sauf l'alliage.
Je n'utilise le COCA que pour décaper les réservoirs ou les outils rouillés.
Je remplace un peu à la maison mon épouse ANNE qui en a encore pour 5 ans de cotisatures.
Je fais le marché le vendredi matin et la cuisine un jour sur deux.
Je vois plus souvent mes frère et sœurs puisque je dispose de bien plus de temps.
Je rends visite presque tous les 15 jours à mes vieux parents (94 chacun aux cerises).
Je tente courageusement d'améliorer mes performances au lit mais c'est très fatiguant, je peux peu et fais moins.
Je roule plus en M70 en été.
J’assiste à la messe au moins une fois par an.

Si j'arrive à respecter partiellement une ou deux résolutions, j'aurais légèrement progressé, mais chaque année c'est un désastre.

Bonne année et bonne résolutions!

Moi pareil sauf la messe et le side qui est toute l'année...et pas encore le temps de remplacer Souris.
Profite mon kopin !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure.
" Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu.

abonchab
Membre

Messagepar abonchab » 09 Jan 2018, 19:33

Eh Francis, le remplacement c'est uniquement pour les tâches ménagères , c'est moi qui m'y colle pendant qu'elle cotise.

Et en plus depuis mon service dans la Royale, j'ai un super coup de balai alors j'utilise ma véritable compétence.

Bon, le repas c'est moi qui le prépare ce soir, salut!

Revenir vers « Forum Side-Cars URAL et Restauration Motos »