AMESTOY : Problème de démarrage efi

Répondre
AMESTOY

AMESTOY : Problème de démarrage efi

Message par AMESTOY » 27 déc. 2017, 10:38

Bonjour, je rencontre un problème de démarrage, après vérification des bougies pas d'étincelle à droite donc je change les bougies, même problèmes !!!
Je décide d'inverser le câble ensuite la bobine et l'antiparasite je procède par élimination, le problème persiste tout est OK à gauche par contre à droite sa passe pas.
J'en arrive à penser au câble qui alimente la bobine ? Mais avant de vérifier le câblage, est-ce quelqu'un aurait une piste et encore une solution???
D'avance merci.

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3676
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Problème de démarrage efi

Message par Cathy » 27 déc. 2017, 11:16

Bonjour Amestoy , peux-tu nous en dire un peu plus sur toi. sur ta monture, nous montrer des photos de balades ....avant de nous parler de ton problème.
C'est sympa lorsque tu arrives quelque part de se présenter, ensuite tu peux poser ta question ainsi nous seront heureux de te répondre.
Bonne journée.

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: Problème de démarrage efi

Message par Discret » 27 déc. 2017, 12:52

Bonjour Amestoy , pourrais tu nous dire qui tu es et remplir ton profil?Ce serait gentil pour les membres
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

jpoural
Membre
Messages : 3631
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Problème de démarrage efi

Message par jpoural » 27 déc. 2017, 13:50

quelle année :?: est elle encore en garantie :?: si oui rapproche toi de ton concess :!:

AMESTOY

Re: Problème de démarrage efi

Message par AMESTOY » 27 déc. 2017, 15:20

Cathy a écrit :Bonjour Amestoy , peux-tu nous en dire un peu plus sur toi. sur ta monture, nous montrer des photos de balades ....avant de nous parler de ton problème.
C'est sympa lorsque tu arrives quelque part de se présenter, ensuite tu peux poser ta question ainsi nous seront heureux de te répondre.
Bonne journée.
Tu as entièrement raison,je tiens à m'excuser j'aurais dû compléter mon profil avant de poser ma question, mais c'est surtout une grande première pour moi, je n'ai jamais utilisé de forum jusqu'à aujourd'hui. Les photos suivront dès que j'aurais trouvé le moyen de les copier.

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Problème de démarrage efi

Message par fbeurne » 27 déc. 2017, 16:24

AMESTOY a écrit :
Cathy a écrit :Bonjour Amestoy , peux-tu nous en dire un peu plus sur toi. sur ta monture, nous montrer des photos de balades ....avant de nous parler de ton problème.
C'est sympa lorsque tu arrives quelque part de se présenter, ensuite tu peux poser ta question ainsi nous seront heureux de te répondre.
Bonne journée.
Tu as entièrement raison,je tiens à m'excuser j'aurais dû compléter mon profil avant de poser ma question, mais c'est surtout une grande première pour moi, je n'ai jamais utilisé de forum jusqu'à aujourd'hui. Les photos suivront dès que j'aurais trouvé le moyen de les copier.
Pour les photos...tu les mets ici:
http://www.zupimages.net/
Ensuite tu copies depuis le site zupimages/et colles l'adresse lien de tes photos sur le fofo!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Problème de démarrage efi

Message par gecko » 27 déc. 2017, 17:57

AMESTOY a écrit : . Les photos suivront dès que j'aurais trouvé le moyen de les copier.
ici la procédure

8) 8)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

AMESTOY

Re: Problème de démarrage efi

Message par AMESTOY » 27 déc. 2017, 18:13

fbeurne a écrit :
AMESTOY a écrit :
Cathy a écrit :Bonjour Amestoy , peux-tu nous en dire un peu plus sur toi. sur ta monture, nous montrer des photos de balades ....avant de nous parler de ton problème.
C'est sympa lorsque tu arrives quelque part de se présenter, ensuite tu peux poser ta question ainsi nous seront heureux de te répondre.
Bonne journée.
Tu as entièrement raison,je tiens à m'excuser j'aurais dû compléter mon profil avant de poser ma question, mais c'est surtout une grande première pour moi, je n'ai jamais utilisé de forum jusqu'à aujourd'hui. Les photos suivront dès que j'aurais trouvé le moyen de les copier.
Pour les photos...tu les mets ici:
http://www.zupimages.net/
Ensuite tu copies depuis le site zupimages/et colles l'adresse lien de tes photos sur le fofo!
OK je vais essayer dans la soirée.

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Problème de démarrage efi

Message par fbeurne » 27 déc. 2017, 18:58

AMESTOY a écrit :
fbeurne a écrit :
AMESTOY a écrit : Tu as entièrement raison,je tiens à m'excuser j'aurais dû compléter mon profil avant de poser ma question, mais c'est surtout une grande première pour moi, je n'ai jamais utilisé de forum jusqu'à aujourd'hui. Les photos suivront dès que j'aurais trouvé le moyen de les copier.
Pour les photos...tu les mets ici:
http://www.zupimages.net/
Ensuite tu copies depuis le site zupimages/et colles l'adresse lien de tes photos sur le fofo!
OK je vais essayer dans la soirée.
:wink:
Oui et une petite bafouille sur toi...stp! :wink:
Dernière modification par fbeurne le 28 déc. 2017, 09:59, modifié 2 fois.
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Problème de démarrage efi

Message par gecko » 28 déc. 2017, 02:11

emmerde pas "ton concess" pour un schéma....

http://www.ural.cc/downloads/manuals/UR ... iagram.pdf

t en as d autres là: http://www.ural.cc/index.php?fr_manuals


si ta becane est sous garantie pas touche appel ton "fournisseur"....il est là pour ça.

pour les photos la procedure expliqué ici: y a qu a lire
viewtopic.php?f=2&t=3596&hilit=pour+poster+des+photos


une petite présentation avec surtout modéle et année de ton ural ca aide..
parce que parfois y des recettes de cuisine qui apparaisse
ca aide pas en mécanique mais ca nous fait toujours plaisir de partager quelque choses 8)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Problème de démarrage efi

Message par Est-Motorcycles » 28 déc. 2017, 09:08

gecko a écrit :emmerde pas "ton concess" pour un schéma....

http://www.ural.cc/downloads/manuals/UR ... iagram.pdf

t en as d autres là: http://www.ural.cc/index.php?fr_manuals


si ta becane est sous garantie pas touche appel ton "fournisseur"....il est là pour ça.

pour les photos la procedure expliqué ici: y a qu a lire
viewtopic.php?f=2&t=3596&hilit=pour+poster+des+photos


une petite présentation avec surtout modéle et année de ton ural ca aide..
parce que parfois y des recettes de cuisine qui apparaisse
ca aide pas en mécanique mais ca nous fait toujours plaisir de partager quelque choses 8)
+1 en effet : les EFI ne sont pas comme les carbus et les éléments interagissent fortement les uns envers les autres : ton concess doit avant tout faire un diagnostique afin de déterminer facilement les sources. Ne touche surtout pas aux cosses et autres, tu aggraverais le problème.
PS : je suis le bosse de ce forum et aussi concessionnaire de la marque. Présente-toi stp et relis les règles de fonctionnement (en haut en rouge), merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre