phil.fr :presentation

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: phil.fr :presentation

Message par gecko » 08 avr. 2018, 11:47

les trous y étaient, et j en ai même agrandi certain pour passer des fils

Si la peinture est toujours en place.......comment te dire.....m emmerde même pas...
j ouvre seulement le couvre tonneau.....
a la rigueur une fois par an , et encore , tu souléve le tapis et si besoin un coups de rustoil....
phil.fr a écrit :ok ....merci
il est vrai que le tapis caoutchouc d'origine garde l'humidité dessous et doit éviter un séchage rapide .....
je suppose que l'idée est de toute façon toujours mettre ce que l'on transporte dans des sac étanche ....
pas obligé, si sur le fond t as posé des trucs qui craignent pas,...aprés t empile le matos par dessus....c est pas une cabine de douche dedans
j ai pas eu encore de truc détrempé dedans et pourtant j ai pris des "rinçées" cévenoles
sinon sac poubelle ca marche bien

..et ça permet de pas oublier de débarasser ses déchets :lol: :lol:.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

phil.fr

Re: phil.fr :presentation

Message par phil.fr » 08 avr. 2018, 13:08

ok
merci

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: phil.fr :presentation

Message par fbeurne » 08 avr. 2018, 13:13

phil.fr a écrit :ok
merci
ca aussi, c'est pas mal quand tu as le couvre tonneau de posé et éviter l'effet rigole des montants du pare brise side à travers le couvre tonneau!
viewtopic.php?f=2&t=3418&hilit=black+sp ... 05#p169098
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

phil.fr

Re: phil.fr :presentation

Message par phil.fr » 08 avr. 2018, 19:08

astucieux ....

phil.fr

Re: phil.fr :presentation

Message par phil.fr » 26 avr. 2018, 19:19

J'attaque la révision avant l'été....
Vidange des 3 post ( moteur , boîte et pont ) mais petites questions , J'ai bien une jauge pour le niveau moteur mais pas pour la boîte...je vais mettre la quantité donnée mais comment vous vérifiez votre niveau ?
pour le pont , je n'ai pas non plus de jauge ( il a eu une modif avec prise d'air ) comment faite vous pour vérifier le niveau entre les vidanges ?

J'ai également un graisseur sur le cardan sortie de pont , il sert à graisser la cannelure ? Et quelle type de graisse je dois mettre ? ( classique , marine ou au cuivre )
Je sais , je me pose peut être trops de questions ....et je suis qu'aux vidanges .....

Répondre