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gecko
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par gecko » 24 juil. 2018, 00:48
wallace et gromit a écrit : ↑23 juil. 2018, 19:33
bon, voilà j'ai démonté le pont ce we, j'ai ouvert et patatra les roulement tombent. Je regarde quel bordel j'ai bien pu mettre.
Donc si je comprends bien, les roulement ne sont pas dans une cage (montage à l'ancienne!). Alors c'est quoi l'astuce pour les remonter? et si qqn sait combien il y en a car j'ai peur qu'il y en ait un qui en ait profiter pour se faire la malle...
Je suppose qu'on les colle à la graisse et qu'on prie pour que ca se barre pas qd on emmanche le tout mais si qqn connait une prière particulière... il faut sortir la coronne et coller les roulement dedans ou bien coller sur l'axe et rentrer le tout?
Je pense que c'est bien le joint principal qui fuit mais je me suis dit que tant que j'y etait valait mieux regarder si tout paraissait normal, ce qui semble être le cas. C'est couillon, mais au moins j'apprends comment c'est foutu...
j'ai regardé sur le net mais j'ai pas vu l'éclaté.
si ca peut aider
http://ural-france.com/mecanique/assemb ... -ural.html
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fbeurne
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Message
par fbeurne » 24 juil. 2018, 06:57
gecko a écrit : ↑24 juil. 2018, 00:48
wallace et gromit a écrit : ↑23 juil. 2018, 19:33
bon, voilà j'ai démonté le pont ce we, j'ai ouvert et patatra les roulement tombent. Je regarde quel bordel j'ai bien pu mettre.
Donc si je comprends bien, les roulement ne sont pas dans une cage (montage à l'ancienne!). Alors c'est quoi l'astuce pour les remonter? et si qqn sait combien il y en a car j'ai peur qu'il y en ait un qui en ait profiter pour se faire la malle...
Je suppose qu'on les colle à la graisse et qu'on prie pour que ca se barre pas qd on emmanche le tout mais si qqn connait une prière particulière... il faut sortir la coronne et coller les roulement dedans ou bien coller sur l'axe et rentrer le tout?
Je pense que c'est bien le joint principal qui fuit mais je me suis dit que tant que j'y etait valait mieux regarder si tout paraissait normal, ce qui semble être le cas. C'est couillon, mais au moins j'apprends comment c'est foutu...
j'ai regardé sur le net mais j'ai pas vu l'éclaté.
si ca peut aider
http://ural-france.com/mecanique/assemb ... -ural.html
ceci aussi peut t'aider....(activer google translate!)... aller dans le manuel service ural 750cc non officiel(en bas de la page en jaune) et puis tu vas dans le chapitre qui te concerne!
http://translate.google.fr/translate?hl ... r:official
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
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wallace et gromit
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par wallace et gromit » 28 juil. 2018, 09:19
merci pour vos reponses les gars je sais pas si ca sera fait avan mon depart en vacances il faut que je commande les pieces mais ca va se faire