La route de la plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 30 mai 2018, 20:25

Heueue, est-ce que ça sert à quelque chose que je réponde ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 30 mai 2018, 20:32

Pas la peine Dan, tu m'as dit de rien toucher , je touche rien. J'attends et je fais en sorte que ça m'arrive pas.
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 30 mai 2018, 20:33

West-Side a écrit :Pas la peine Dan, tu m'as dit de rien toucher , je touche rien. J'attends et je fais en sorte que ça m'arrive pas.
Mais je t'ai dit plus haut d'aller faire un tour chez PloBike pour qu'il te passe une valise, pour te tranquilliser.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 30 mai 2018, 21:01

Ah c'est ça que tu veux dire... j'avais le cerveau lent... j'irai à Redon si je m'inquiétais, mais là ça va, et je ne vais plus rouler beaucoup avant de passer vous voir début Juillet car je ne veux pas arriver chez vous à 4000 kms au compteur au lieu des 3500 recommendés.
Nan , ça ira . Merci . aujourd'hui j'ai fait toute la route à 65 km/h juste en 4eme, on est bien, comme sur nuage..
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 01 juin 2018, 20:48

On peut essayer des Shubert , rouler avec , contre caution, dans ces centres/vendeurs agrées, c'est ça que je cherchais, parce que mon Shark Skwall me vibre trop la tête visière ouverte. Je n'achèterai plus jamais un casque sans l'avoir essayer en condition de roulage.
http://www.lequipement.fr/uploads/pdf/l ... e-2010.pdf
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 16 juin 2018, 22:00

Sand art sur une plage de Perros Guirrec, le mec passe un rateau et dessine des tres beaux trucs, éphémères. Dommage , la photo pas tres réussie, trop loin, trop zoomé les pixels
Image

Puis redescente cool par les petites routes sur Lannion, un peu de crachin, la bécane ronronne, j'ai un singe dans le pannier, faut mieux controler le tire-a-droite, on sent le poids supplémentaire mais elle grimpe encore les cotes en 4eme.
A Lannion, expo/commeration pour les 100 ans des derniers combats d'été de la guerre en 1918, et des bataillons de paysans bretons qui y ont perdu la vie... J'ai juste photographié , au bord du fleuve, cette floraison bleu-blanc--rouge... A la mémoire de nos aieux, quand je pense à leurs souffrances j'ai les larmes aux yeux...
Image
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par gecko » 16 juin 2018, 22:48

West-Side a écrit :.. J'ai juste photographié , au bord du fleuve, cette floraison bleu-blanc--rouge... A la mémoire de nos aieux, quand je pense à leurs souffrances j'ai les larmes aux yeux...
Image
:shock: :shock: :shock:
merci....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Helga » 17 juin 2018, 10:19

+1 de la part de Dan qui est sur la route et de moi.

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 22 juin 2018, 00:25

Fête de la musique dans les rues de Lannion, je m'étais garé en bonne compagnie: une belle Juva4, on a eu du succès...
Image
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 22 juin 2018, 08:24

La classe...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par fbeurne » 22 juin 2018, 08:55

impec!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 12 juil. 2018, 13:08

J'avais installé ce compte tours à pile, ( pas pu redresser la photo, marqué Tach/Hour) capteur enroulé autour du cable bougie, ça marchait bien , ça m'a confirmé l'apprentissage que je faisais d'oreille avant en écoutant et sentant mon régime au feeling, finalement ça aide pour savoir où on est en bas et en haut de régime, ça aide pour mieux le connaitre , et apres je pense qu'on peut s'en passer.
Image

Et puis là, grosse nouvelle: en appelant Ural Lorraine pour me renseigner sur le compte tour Daytona qui fait aussi temperature d'huile, le responsable m'a dit que comme j'avais une Retro 2017 avec les nouveaux compteurs éléctroniques, il suffisait de raccorder le fil gris dans le phare , avec un fil de 1,5 rigide enroulé autour de la bougie poue activer le lecteur de RPM digital qui est déjà installé dans le compteur Ural. On initialise le reglage à 1P2R . Et oui ça marche !
un fil rigide s'enroule bien serré sur la bougie et j'ai désormais la lecture sur le compteur livré avec la Rétro. Personne ne m'avait dit ça, même Harri de Linz m'avait dit qu'il n'y avait pas moyen de mettre en marche le lecteur digital du compteur, et pourtant ça marche.
Cette innovation va interesser tous les nouveaux possesseur d'une bécane 2017 et au-delà.
Du coup je vais retirer le Tach/Hour et le mette sur ma tondeuse.
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 12 juil. 2018, 13:54

West-Side a écrit :
12 juil. 2018, 13:08
J'avais installé ce compte tours à pile, ( pas pu redresser la photo, marqué Tach/Hour) capteur enroulé autour du cable bougie, ça marchait bien , ça m'a confirmé l'apprentissage que je faisais d'oreille avant en écoutant et sentant mon régime au feeling, finalement ça aide pour savoir où on est en bas et en haut de régime, ça aide pour mieux le connaitre , et apres je pense qu'on peut s'en passer.
Image

Et puis là, grosse nouvelle: en appelant Ural Lorraine pour me renseigner sur le compte tour Daytona qui fait aussi temperature d'huile, le responsable m'a dit que comme j'avais une Retro 2017 avec les nouveaux compteurs éléctroniques, il suffisait de raccorder le fil gris dans le phare , avec un fil de 1,5 rigide enroulé autour de la bougie poue activer le lecteur de RPM digital qui est déjà installé dans le compteur Ural. On initialise le reglage à 1P2R . Et oui ça marche !
un fil rigide s'enroule bien serré sur la bougie et j'ai désormais la lecture sur le compteur livré avec la Rétro. Personne ne m'avait dit ça, même Harri de Linz m'avait dit qu'il n'y avait pas moyen de mettre en marche le lecteur digital du compteur, et pourtant ça marche.
Cette innovation va interesser tous les nouveaux possesseur d'une bécane 2017 et au-delà.
Du coup je vais retirer le Tach/Hour et le mette sur ma tondeuse.
Impressionnant nom de dieu.
NE TOUCHEZ PAS VOTRE URAL pendant la période de garantie : en cas de problème pendant la garantie, il faudra alors aller voir Ural Lorraine et pas EM. Combien de fois faut-il le répéter ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 12 juil. 2018, 14:06

Ok Dan , ne te fache pas s'il te plait. Je n'ai fait que raccorder une connexion libre dans le phare au cable de bougie. Sans t'offenser.
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 12 juil. 2018, 14:18

ImageJ'ai pas compris si c'est impressionnant que j'ai osé faire ce que tu interdis ou si c'est impressionnant cette innovation.
Mais je suis bien obligé de le faire , tu n'aurais peut être pas voulu le faire quand je vais passer en Septembre.
My name is Bond.... Vaga Bond .

Répondre