La route de la plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Répondre
West Side

Re: West Side Story

Message par West Side » 13 sept. 2017, 17:21

Ah la la . Je suis en train de passer 3 semaines dans mon coin de campagne dans le 22 et il n'y a aucune ligne fixe internet , le reseau telephone faut aller au fond du jardin ( pas drôle sous le pluie) tres peu de moyen de venir sur le forum, juste aujjourd'hui où je suis en ville avec les wifi publiques. Mais comme il n'y a toujours rien du coté de Linz sur l'homologation Euro4 des Urals 2017, j'attends .... En attendant, j'ai allumé le poêle à bois Gaudin dans la baraque et ramassé les fruits du verger... resultat produit 24 litres de jus de pommes, stérilisé et tout, 8kg de gelée de poires.
et ramassé 3 kg de noisettes . faut encore aller mettre du fumier sur le potager et les jeunes tilleuls , et puis on verra d'ici le week end les plans de visites culturelles "journées du patrimoine ". Je me suis acheté une bouteille de Whisky breton , on va voir ce que ça donne. Je bouquine des polars, et rêve de futurs voyages porté par ma belle Rétro. A+

West Side

Re: West Side Story

Message par West Side » 13 sept. 2017, 17:30

Si il y a un Uraliste breton qui veut venir boire un coup et me faire essayer sa machine , vu que je n'ai jamais piloté de side, je suis aux Vieux Marché 22420 jusqu'au lundi 18. Réponse en MP ?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 13 sept. 2017, 18:40

West Side a écrit :Ah la la . Je suis en train de passer 3 semaines dans mon coin de campagne dans le 22 et il n'y a aucune ligne fixe internet , le reseau telephone faut aller au fond du jardin ( pas drôle sous le pluie) tres peu de moyen de venir sur le forum, juste aujjourd'hui où je suis en ville avec les wifi publiques. Mais comme il n'y a toujours rien du coté de Linz sur l'homologation Euro4 des Urals 2017, j'attends .... En attendant, j'ai allumé le poêle à bois Gaudin dans la baraque et ramassé les fruits du verger... resultat produit 24 litres de jus de pommes, stérilisé et tout, 8kg de gelée de poires.
et ramassé 3 kg de noisettes . faut encore aller mettre du fumier sur le potager et les jeunes tilleuls , et puis on verra d'ici le week end les plans de visites culturelles "journées du patrimoine ". Je me suis acheté une bouteille de Whisky breton , on va voir ce que ça donne. Je bouquine des polars, et rêve de futurs voyages porté par ma belle Rétro. A+
+1 !
Normalement les homologation ça va se tasser sous peu, j'attends 2 sides aussi et vois l'importateur à St Nectaire dans 10 jours...
Ca donne quoi ce whisky breton ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

West Side

Re: West Side Story

Message par West Side » 15 sept. 2017, 12:06

Juste un mot vite que j'ai de la connection.
Excellent ! beaucoup de saveurs. Encore meilleur légèrement tiède; et le wisky de blé noir, ma doué !!!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 15 sept. 2017, 16:07

West Side a écrit :Juste un mot vite que j'ai de la connection.
Excellent ! beaucoup de saveurs. Encore meilleur légèrement tiède; et le wisky de blé noir, ma doué !!!!
Tudju si tu viens à St Nec apporte-en un bottle je te la paie...Tankiou vermifuge.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

West Side

Re: West Side Story

Message par West Side » 16 sept. 2017, 11:28

Pas ce coup ci Dan désolé. Je suis coincé ici. Mais tu ne perds rien pour attendre
Le whisky de blé noir est très fin au papilles gustatives. Le boire frappé tue les saveurs. C'est mieux chambré voire 1 ou 2 degrés au dessus de la température ambiante. Tu savoureras bientôt, promis

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 16 sept. 2017, 11:37

West Side a écrit :Pas ce coup ci Dan désolé. Je suis coincé ici. Mais tu ne perds rien pour attendre
Le whisky de blé noir est très fin au papilles gustatives. Le boire frappé tue les saveurs. C'est mieux chambré voire 1 ou 2 degrés au dessus de la température ambiante. Tu savoureras bientôt, promis
Aaarggghhh, le clavier est mouillé... A pluche !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ilederiou

Re: West Side Story

Message par ilederiou » 16 sept. 2017, 13:44

Est-Motorcycles a écrit :
West Side a écrit :Pas ce coup ci Dan désolé. Je suis coincé ici. Mais tu ne perds rien pour attendre
Le whisky de blé noir est très fin au papilles gustatives. Le boire frappé tue les saveurs. C'est mieux chambré voire 1 ou 2 degrés au dessus de la température ambiante. Tu savoureras bientôt, promis
Aaarggghhh, le clavier est mouillé... A pluche !

une source : http://www.whisky.fr/achat/alcool/whisk ... -noir.html

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 16 sept. 2017, 15:19

ilederiou a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
West Side a écrit :Pas ce coup ci Dan désolé. Je suis coincé ici. Mais tu ne perds rien pour attendre
Le whisky de blé noir est très fin au papilles gustatives. Le boire frappé tue les saveurs. C'est mieux chambré voire 1 ou 2 degrés au dessus de la température ambiante. Tu savoureras bientôt, promis
Aaarggghhh, le clavier est mouillé... A pluche !

une source : http://www.whisky.fr/achat/alcool/whisk ... -noir.html
Merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

West Side

Re: West Side Story

Message par West Side » 15 nov. 2017, 13:38

Belle nouvelle couleur chez les zétazuniens

Image

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: West Side Story

Message par gecko » 15 nov. 2017, 14:07

:shock: :shock: :shock:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

West Side

Re: West Side Story

Message par West Side » 15 nov. 2017, 15:48

C'est pour 2018. Ils appellent ça " Burgundy satin". Le créateur de la couleur aime le pinard français, le Bourgogne... et bien bourré il dort dans des draps de satin ? Par Satan ! 8)

West Side

Re: West Side Story

Message par West Side » 15 nov. 2017, 15:50


Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 15 nov. 2017, 19:08

West Side a écrit :le lien

https://www.imz-ural.com/gear-up/
J'ai vu d'autres photos : elle est en effet magnifique.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: West Side Story

Message par West-Side » 01 mars 2018, 08:45

je viens de me réinsinscrire sur le forum. Pas mal absent de ma nouvelle demeure apres le demenagement depuis La Réunion.
J'espère avoir de bonnes nouvelles à annoncer tres bientot....
My name is Bond.... Vaga Bond .

Répondre