La route de la plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Répondre
fred59
Membre
Messages : 322
Inscription : 24 janv. 2016, 23:14
Localisation : 62 231 Blériot-plage

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par fred59 » 15 mars 2018, 19:19

Elle est magnifique. Félicitations et beaucoup de bonheur.
Pour moi, cela fait 2 ans maintenant et je suis toujours autant amoureux!
Frédéric

Vincent
Membre
Messages : 111
Inscription : 11 oct. 2017, 20:51

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Vincent » 15 mars 2018, 21:22

très belle couleur, tout le charme d'une fille slave
felicitation

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 15 mars 2018, 23:42

Polyglot.Pour moi tu ne me derangerais pas. je la prends demain matin , vendredi, vers 10h Mais il faut l'avis de Dan qui aura encore déjà bcp de gens ce jour là et il a besoin de solitude pour travailler. Cependant, je pense repasser en coup de vent le samedi, je suis dans le coin le dimanche aussi car je fais mes 500 bornes dans le coin et vidange lundi chez Dan, donc voir avec lui.
derniere nuit celibataire pour moi...
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par fbeurne » 16 mars 2018, 06:55

West-Side a écrit :Polyglot.Pour moi tu ne me derangerais pas. je la prends demain matin , vendredi, vers 10h Mais il faut l'avis de Dan qui aura encore déjà bcp de gens ce jour là et il a besoin de solitude pour travailler. Cependant, je pense repasser en coup de vent le samedi, je suis dans le coin le dimanche aussi car je fais mes 500 bornes dans le coin et vidange lundi chez Dan, donc voir avec lui.
derniere nuit celibataire pour moi...
Prendre du plaisir, du plaisir, du plaisir.... :wink:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 16 mars 2018, 08:07

C'est vrai qu'il est préférable de livrer "seul" avec la personne qui doit emmagasiner énormément d'informations et qui doit être toutes "ouïes" sans être perturbée de quelque manière que ce soit. Samedi je reçois 6 personnes pour les LCBC : des passionnés qui examineront minutieusement leurs pièces détachées, donc impossible de me libérer une seconde et West Side sera sur la route car il devra faire 500 bornes en 2 jours.
Lundi me semble assez parfait, lors de la première vidange, vers 11h lorsque le travail sera avancé. :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 16 mars 2018, 08:37

Oui fbeurne, aujourd'hui c'est le grand jour, rouler tranquille vers Riom s'acheter des habits pour la pluie , et puis cramer de l'essence en faisant de la fumée et du bruit pour faire des ronds en allant nulle part !!!!.... On serait pas un peu barje ?
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Polyglot » 16 mars 2018, 09:03

Merci Dan, d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai tout-à-fait conscience qu'on ne doit pas perturber une journée aussi chargée.
Tu me connais assez pour savoir que je n'aime pas déranger !...Néanmoins, merci de cette proposition de passer lundi vers 11 h...Je me ferai tout petit :)

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par fbeurne » 16 mars 2018, 10:51

West-Side a écrit :Oui fbeurne, aujourd'hui c'est le grand jour, rouler tranquille vers Riom s'acheter des habits pour la pluie , et puis cramer de l'essence en faisant de la fumée et du bruit pour faire des ronds en allant nulle part !!!!.... On serait pas un peu barje ?
Oh que non...Moi je chante dans mon casque quand je roule sous la flotte...Libre dans ma tête à écouter le cliccliclic comme une machine à coudre de mon side... Amuses toi, détends toi ( tout en restant vigilant dés que la confiance te gagnera, rien de plus) Ca va être merveilleux :wink:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par fbeurne » 16 mars 2018, 11:34

fbeurne a écrit :
West-Side a écrit :Oui fbeurne, aujourd'hui c'est le grand jour, rouler tranquille vers Riom s'acheter des habits pour la pluie , et puis cramer de l'essence en faisant de la fumée et du bruit pour faire des ronds en allant nulle part !!!!.... On serait pas un peu barje ?
Oh que non...Moi je chante dans mon casque quand je roule sous la flotte...Libre dans ma tête à écouter le cliccliclic comme une machine à coudre de mon side... Amuses toi, détends toi ( tout en restant vigilant dés que la confiance te gagnera, rien de plus) Ca va être merveilleux :wink:
tiens si je peux me permettre..Une superbe reprise à fredonner dans son casque , idéale pour prendre en main un side, le roder dans la douceur extrême de cette voie.... tout en aillant le sentiment d'être le roi du monde.... :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=iu3xM8Gfa2M
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 16 mars 2018, 16:43

Image
Un moment empli d'émotion...
Image
Permis depuis 5 mois, jamais conduit de side : le Pierre a de grosses boules...après les explications :
Image
Image
...il a filé faire ses 500 bornes en mode furtif : génial. Il rencontre sa Eve tranquillement, avec détermination et humilité.
Demain il vient casser la croûte à midi... :wink:
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 16 mars 2018, 21:40

De retour au gîte ce soir, entier, EVE aussi, crevé, mouillé jusqu'au slip, 170 kms seulement parce que j'ai commencé tard de Riom, la route c'est plus facile que faire des 8 sur le parking devant le Bouclard. Fais 10km d'autoroute, et petit circuit autour de Manzat, pas gâté par la meteo, rentré au gîte juste le temps de mettre tous les habits à secher, puis il faut passer à la table d'hôte , estomac plein à rabord de plats auvergnats , de fromages, de pinard, juste je vais aller me coucher...et mettre une bache sur Eve pour qu'elle passe la nuit au sec... Ciao
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 16 mars 2018, 23:10

West-Side a écrit :De retour au gîte ce soir, entier, EVE aussi, crevé, mouillé jusqu'au slip, 170 kms seulement parce que j'ai commencé tard de Riom, la route c'est plus facile que faire des 8 sur le parking devant le Bouclard. Fais 10km d'autoroute, et petit circuit autour de Manzat, pas gâté par la meteo, rentré au gîte juste le temps de mettre tous les habits à secher, puis il faut passer à la table d'hôte , estomac plein à rabord de plats auvergnats , de fromages, de pinard, juste je vais aller me coucher...et mettre une bache sur Eve pour qu'elle passe la nuit au sec... Ciao
https://youtu.be/lfID3bKRoGM
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 17 mars 2018, 08:09

J'espère que tu as trouvé des affaires de pluie à Riom chez K Providence. Il est normalement bien achalandé en matos basique et pas cher.
170 bornes c'est pas mal. Si tu en refais entre 100 et 150 aujourd'hui tranquillement, demain il t'en restera à peu près autant.
La pluie deviendra plus sévère à partir de 16 heures aujourd'hui et avant, cela ne devraient être que de petites averses.
Une autre journée d'aventure recommence...tu as de la chance.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
IRBIT83
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 sept. 2016, 17:04
Localisation : LA VALETTE DU VAR 83

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par IRBIT83 » 17 mars 2018, 09:03

Mariage pluvieux, mariage heureux !
L'URAL est une allégorie du mariage : le panier est fixé à la moto par de solides attaches, on avance dans la même direction dans un bonheur parfait et, parfois, il y a de la casse.

Tous mes voeux de bonheur, West-side

Ange et son KOBA
KOBA l'INDOMPTABLE URAL "T" EFI 2015 revisité par DAN le 20/04/2017
HARLEY DAVIDSON FLHTCU/I 2005

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 17 mars 2018, 21:20

AH non, pas de casse IRBIT ! La bécane est neuve, elle n'aimerait pas ça, et surtout Dan me ferait une grosse tête ! On va préserver notre couple, prenant soin l'un de l'autre . Le secret ? : ne jamais s'énerver . Elle ronronne et moi j'examine toutes mes sensations physiques en roulant, d'un coup de scan sensitif rapide, et je m'envoie de la détente dans toutes les tensions, Eve aime me sentir calme et détendu, à l'écoute, attentif , bien éveillé, les yeux collés aux points blancs que Dan a peint sur le cadran et la poignée, moi dans l' apprentissage du son des organes internes de ma chérie...
Rentré au gîte vers 19.30h; la logeuse m'attendait avec une soupe aubergine--céleri rave , des fromages tels que le Gaperon et autres gourmandises du pays. Je l'avais mérité : plus de 300 bornes dans la journée. Je suis rentré juste à temps pour choper les 12 dernières minutes du match de rugby France-Pays de Galle. J'en avais vu 5mn du début, l'essai français qui nous ramenait à 11, pendant une pause dans un bistrot. C'est dommage que dans les 12 mn finales François Trinduc n''ait pas réussi à rentré son coup de pied de pénalité . En sortant du bistrot , 5 passants étaient rassemblés autour d'Eve a lui faire les yeux doux. Je suis pas jaloux, on est fait l'un pour l'autre, alors j'ai laissé les admirateurs admirer . Moi j'étais moins beau à voir. P'tain , quand tu retires le casque t'as pris 10 ans ! La gueule toute fripée, les cheveux aplatis , la tremblote un peu, ouille ouille ouille !
J'en suis à 477kms !!! Un plein fait autour de 250 bornes. La météo , comme la moto, a été bien docile, pas une seule fois rincé, je suis rentré avec le slip sec aujourdhui. La seule averse de la journée, et c'était une grosse averse, j'étais bien à l'abri au Bouclard, pour la pause déjeuner , en compagnie des nobles chevaliers Doumé, Rémy, Valentin et Fabien dit Bibi..Comme il se doit dans ce cas, les histoires d'aventures mal barrées qui se teminent par une intervention de la Providence ont fait toutes les conversations , il y a de la chance pour les canailles .
Demain est un autre jour, pour aujourd'hui mission accomplie. Je vais aller mettre sa bâche de nuit à la belle , et je vous salue tous qui me faîtes l'amitié de vous interesser à West Side Story.
My name is Bond.... Vaga Bond .

Répondre