La route de la plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par arknight » 12 mars 2018, 21:52

West-Side a écrit :Cher Ark, non la jalousie, laissons ça aux accros de la possession
https://www.youtube.com/watch?v=j9WmUEatO5o
Tes compliments, conseils et encouragements me touchent, venant d'un connaisseur comme toi. Pour la couleur j'avais longtemps hésité. J'' ai choisi les couleurs du site amerlo pour les M70 sans savoir si Irbit était disposé à faire pour la France une couleur des amerlos. J'aime beaucoup le couleur Olive Green originale des Retro anniversaire m70, et puis non j'ai preferé la couleur Sahara, qui est bien dans la tradition Ural et pas trop métalisée. Et là Irbit s'est vraiment donné à fond, Je suis vraiment bluffé par la finition que je vois sur les fotos de Dan aujourdhui..
Pour le parebrise, je suis en contact avec plusieurs pistes, de toute façon je verrai bien une fois que j'aurai roulé quelle hauteur x largeur il me faut.
Je me suis payé un méchant casque, avec Led integrés, heureusement que ma femme est pas là en ce moment pour contrôler les factures ...
Oui , West Side ... quand on rentre la-dedans ... ( dans l'âme Russe que sont les Urals ) ...moi je dis ... " quand on aime , on ne compte pas .." , c'est mon principe avec mes Urals .... mais bon , quand ta femme fera une virée en side-car ... elle ne te dira plus rien ... elle comprendra ...!!... :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne fin de semaine ... en attente de la " belle " .....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3678
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Cathy » 12 mars 2018, 21:56

fbeurne a écrit :Superbe!! Quel aboutissement dans la finition, qu'elle bon choix dans la couleur de la caisse et du moteur...Il est très très beau!!

Bravo à l'usine, à la marque et à la prépa que Est motorcycles va te faire sur ce side unique!
+1 , et les couleurs sont toutes plus belles et plus profondes, les unes que les autres, quelle classe !!!

wallace et gromit

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par wallace et gromit » 12 mars 2018, 22:25

oui la couleur est topissime! bravo il va être superbe et j'espere bien le voir qd tu vas le rapatrier!

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 13 mars 2018, 11:07

Preparation de mes bagages pour aller à Manzat Jeudi , faire 500kms dans le coin Vendredi Samedi et Dimanche, vidange chez Dan Lundi et route Bretagne Lundi, Mardi....in''chAllah...
Habits chauds, Pulls, salopette de ski, caleçons longs, doudoune, double gants...la meteo n'est pas super le wee end sur la region Auvergne, neige dans les hauts, vaudra mieux d'apres la carte meteo france rouler vers le Nord Ouest, Chateauroux , La Souterraine...sans pare-brise ni manchons pour l'instant...
A pas plus de 60 km/h, je m'attends à des coups de klaxon derrière moi. Je verrais bien un gros panneau au cul du side " EN RODAGE"...
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 13 mars 2018, 11:19

West-Side a écrit :Preparation de mes bagages pour aller à Manzat Jeudi , faire 500kms dans le coin Vendredi Samedi et Dimanche, vidange chez Dan Lundi et route Bretagne Lundi, Mardi....in''chAllah...
Habits chauds, Pulls, salopette de ski, caleçons longs, doudoune, double gants...la meteo n'est pas super le wee end sur la region Auvergne, neige dans les hauts, vaudra mieux d'apres la carte meteo france rouler vers le Nord Ouest, Chateauroux , La Souterraine...sans pare-brise ni manchons pour l'instant...
A pas plus de 60 km/h, je m'attends à des coups de klaxon derrière moi. Je verrais bien un gros panneau au cul du side " EN RODAGE"...
Tu peux et c'est pas si con.
Maintenant les suces-anus genre DRH pressés qui collent à 2 m à 70 km/h, ben vu leur position, tu les emmerdes... :lol: Ils se démerdent avec leur ego de futur cocu et toi tu vis ta vie d'homme libre...
A ce soir, ça avance, je crois bien qu'elle va chanter ce soir...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
IRBIT83
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 sept. 2016, 17:04
Localisation : LA VALETTE DU VAR 83

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par IRBIT83 » 13 mars 2018, 11:24

+1
Depuis qu'on est plus en guerre, il n'y a aucune raison de faire les choses dans l'urgence :mrgreen: :mrgreen:

Ange et son KOBA
KOBA l'INDOMPTABLE URAL "T" EFI 2015 revisité par DAN le 20/04/2017
HARLEY DAVIDSON FLHTCU/I 2005

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par gecko » 13 mars 2018, 12:49

Est-Motorcycles a écrit :
West-Side a écrit :Preparation de mes bagages pour aller à Manzat Jeudi , faire 500kms dans le coin Vendredi Samedi et Dimanche, vidange chez Dan Lundi et route Bretagne Lundi, Mardi....in''chAllah...
Habits chauds, Pulls, salopette de ski, caleçons longs, doudoune, double gants...la meteo n'est pas super le wee end sur la region Auvergne, neige dans les hauts, vaudra mieux d'apres la carte meteo france rouler vers le Nord Ouest, Chateauroux , La Souterraine...sans pare-brise ni manchons pour l'instant...
A pas plus de 60 km/h, je m'attends à des coups de klaxon derrière moi. Je verrais bien un gros panneau au cul du side " EN RODAGE"...
Tu peux et c'est pas si con.
Maintenant les suces-anus genre DRH pressés qui collent à 2 m à 70 km/h, ben vu leur position, tu les emmerdes... :lol: Ils se démerdent avec leur ego de futur cocu et toi tu vis ta vie d'homme libre...
A ce soir, ça avance, je crois bien qu'elle va chanter ce soir...
Te rassure même a 50 km/h les gens sont cool ,ca leur rappellent " la grande vadrouille ", a la rigueur tu te serre un peu pour leur laisser un peu plus de passage et de visibilité
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Philippe_782003
Membre
Messages : 320
Inscription : 19 nov. 2015, 22:53

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Philippe_782003 » 13 mars 2018, 13:16

Par expérience je peux témoigner que jamais je ne me suis fait klaxonner avec le side. Les conducteurs sont étonnés, souvent amusés , parfois enthousiastes et donc ils tolérent notre vitesse. Les appels de phare ne sont que des signes de respect. Et c’est la seule fois où j’ai été doublé par des motards de la gendarmerie qui se retournent, me font un grand sourire et un signe amical.
Philippe: BMW R1200RT, R60/5 de 1973, URAL Tourist préparé par DAN, ex utilisateur de MZ 125, 250 et 300 attelée.

https://voyagesetmoto.wordpress.com/
https://www.flickr.com/photos/voyages_et_motos/albums
https://www.youtube.com/channel/UCKnUQ8 ... subscriber

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 13 mars 2018, 17:15

Me suis fait en vitesse un truc , avant de recevoir tous vos avis réconfortants...
Un fond de bac à fleur, du scotch rouge, aussi taudis aussitôt fée...
Image

je le mettrai quand même au début, parceque cest pas tant EVE qui est en rodage, c'est surtout le pilote, juste breveté gros cubes, et jamais sur un 3 roues , ça va me calmer grave...si en plus il pleut et quqe ça glisse dans les rond points en dévers , on va se marrer je le jure, vraiment je suis content, comme un gosse qui ouvre ses jouets de Noel, et les coups de klaxon et les appels de phare vont me faire une symphonie d'accompagnement que je vais m'en souvenir tout le reste de ma vie...
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par fbeurne » 13 mars 2018, 18:15

gecko a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
West-Side a écrit :Preparation de mes bagages pour aller à Manzat Jeudi , faire 500kms dans le coin Vendredi Samedi et Dimanche, vidange chez Dan Lundi et route Bretagne Lundi, Mardi....in''chAllah...
Habits chauds, Pulls, salopette de ski, caleçons longs, doudoune, double gants...la meteo n'est pas super le wee end sur la region Auvergne, neige dans les hauts, vaudra mieux d'apres la carte meteo france rouler vers le Nord Ouest, Chateauroux , La Souterraine...sans pare-brise ni manchons pour l'instant...
A pas plus de 60 km/h, je m'attends à des coups de klaxon derrière moi. Je verrais bien un gros panneau au cul du side " EN RODAGE"...
Tu peux et c'est pas si con.
Maintenant les suces-anus genre DRH pressés qui collent à 2 m à 70 km/h, ben vu leur position, tu les emmerdes... :lol: Ils se démerdent avec leur ego de futur cocu et toi tu vis ta vie d'homme libre...
A ce soir, ça avance, je crois bien qu'elle va chanter ce soir...
Te rassure même a 50 km/h les gens sont cool ,ca leur rappellent " la grande vadrouille ", a la rigueur tu te serre un peu pour leur laisser un peu plus de passage et de visibilité

+1 jamais aucun blème avec la vitesse...même les bahuts comprennent...tu serres un peu la droite sans te foutre au tas et ils te doublent calmement avec un grand sourire et les clignos gauches/droites en signe de bonjour ...Certains jeunes connards en motos, à la mentalité douteuse sont parfois bien plus pédants!!!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 13 mars 2018, 18:22

Dan et Valérie, j'ai pas vu si il y a des rétroviseurs fournis.... Est-ce qu'il faut que jen ammène une paire ?
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par gecko » 13 mars 2018, 18:42

West-Side a écrit :Me suis fait en vitesse un truc , avant de recevoir tous vos avis réconfortants...
Un fond de bac à fleur, du scotch rouge, aussi taudis aussitôt fée...
Image

je le mettrai quand même au début, parceque cest pas tant EVE qui est en rodage, c'est surtout le pilote, juste breveté gros cubes, et jamais sur un 3 roues , ça va me calmer grave...si en plus il pleut et quqe ça glisse dans les rond points en dévers , on va se marrer je le jure, vraiment je suis content, comme un gosse qui ouvre ses jouets de Noel, et les coups de klaxon et les appels de phare vont me faire une symphonie d'accompagnement que je vais m'en souvenir tout le reste de ma vie...
T inquiéte y en a,tout aussi nouveau ,Elem, pour ne pas le citer :lol: :lol: qui sont rentrées chez eux sous la neige.......
Image
Image

(si euro 4 les 2 rétros sont fournis....) si t en veut plus là....
Image
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par Est-Motorcycles » 13 mars 2018, 18:59

Achtung, les conseilleurs de conduite, ici, sont validés par minimum 40000 bornes de side : on n'écoute pas ceux qui sont au dessous.
Tu roules comme tu le sens et tu ne regardes nulle part d'autre que la route. Pas d'angoisse en planification.
Bien sûr y'a les rétros, ne t'inquiète pas, tu vas les voir...
J'ai presque fini la moto qui est exigeante mais c'est normal, tout va bien. J'initialise demain à l'aube et ça pète. Il me restera le panier à monter en fin de matinée. Essais dans l'aprême.
Je suis ce soir embêté par mon hébergeur qui ne veut pas s'ouvrir, j'ai plein d'images à te montrer.
Je re-essaie tout-à-l'heure... :evil:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par West-Side » 13 mars 2018, 19:00

merci de tous ces encouragements à aller mon chemin tranquille en ignorant les bolides...
Geko, cher lézard , comment tu fais pour avoir tant d'humour ?
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: La plus belle RETRO Euro 4 : West Side Story

Message par arknight » 13 mars 2018, 19:44

West-Side a écrit :merci de tous ces encouragements à aller mon chemin tranquille en ignorant les bolides...
Geko, cher lézard , comment tu fais pour avoir tant d'humour ?
Normal .... il est du Sud .... et le Sud chez eux ... ils le considérent sous Alès ... au dessus c'est le Ch'Nord ....!!...... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Répondre