CJ750 vs M72 ?

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domi30
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Re: CJ750 vs M72 ?

Message par domi30 » 24 mars 2018, 08:33

moi Mon MT9 est en MTT2, mais c'est une question de chevaux je pense que ce devrait être MTT1 - de 34cv , quand à MTTE c'est l'ancienne dénomination
Domi :?
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/

fcheva
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Re: CJ750 vs M72 ?

Message par fcheva » 24 mars 2018, 15:31

Bonjour,

Merci d'éclairer ma lanterne.

Bien que rien n'apparaisse sur la carte grise lettone à ce sujet. Dois écrire MTT1 dans le certificat de cession ou bien ne rien mettre ?

Cordialement

Franck

quenquen

Re: CJ750 vs M72 ?

Message par quenquen » 27 mars 2018, 10:49

Bonjour,

certes la moto fait - de 34 CV, mais elle fait plus de 600 cm3
Motocyclette de type 1 MTT1 : C’est un véhicule à 2 roues avec une puissance maximale supérieure à 11 Kw, mais inférieur à 25 Kw (34 chevaux DIN). La cylindrée maximale pour ce type de moto est de 600 cm³.
Motocyclette de type 2 MTT2 : C’est un véhicule à 2 roues avec une puissance supérieure à 25 Kw. La cylindrée sera ici supérieure à 600 cm³.

Il faut donc indiquer MTT2

fcheva
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Re: CJ750 vs M72 ?

Message par fcheva » 27 mars 2018, 18:31

Bonsoir,

Le réservoir de ma moto est presque vide et du coup, j'ai une question qui peut paraître bête :

Que doit-t'on utiliser comme carburant : du SP 95 ou 98, avec ou sans additifs ?

Cordialement

Franck

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Re: CJ750 vs M72 ?

Message par Discret » 27 mars 2018, 19:14

Bonsoir,

Du 98 exclusivement . Rien d'autre
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

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domi30
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Re: CJ750 vs M72 ?

Message par domi30 » 27 mars 2018, 19:33

Pourquoi du 98, je met du 95 dans tout mes véhicules anciens, sans aucun problème
Domi :?
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
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Re: CJ750 vs M72 ?

Message par fcheva » 27 mars 2018, 19:57

Bonsoir,

Au secours, je ne sais pas quoi faire : 95, 98 ou indifféremment ?

Pas d'additif comme pour les tondeuses à gazon ?

Bien amicalement

Franck

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Re: CJ750 vs M72 ?

Message par fbeurne » 27 mars 2018, 20:22

fcheva a écrit :Bonsoir,

Au secours, je ne sais pas quoi faire : 95, 98 ou indifféremment ?

Pas d'additif comme pour les tondeuses à gazon ?

Bien amicalement

Franck

Perso, 95 ou 98, j'alterne suivant à qu'elle station je me trouve (le 95 va très bien) . Mais surtout jamais de E10!!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

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Re: CJ750 vs M72 ?

Message par jolijojo2 » 27 mars 2018, 20:31

Perso sur Dnepr MT 16 additif car sièges de soupapes d'origines et 98 ou 95, de toute façon si tu roules en Corse tu n'aura pas le choix : 95.
Au fait en retournant sur Bastia (venant de Vescovato) pour reprendre le bateau, j'ai cru voir en passant un représentant Ural !
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine, elle est mortelle.
Paolo Coelho

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Re: CJ750 vs M72 ?

Message par Est-Motorcycles » 28 mars 2018, 00:00

fcheva a écrit :Bonsoir,

Au secours, je ne sais pas quoi faire : 95, 98 ou indifféremment ?

Pas d'additif comme pour les tondeuses à gazon ?

Bien amicalement

Franck
On en a causé 2000 fois.
- Indifférence du 95 & 98 sur nos Ural car le taux de compression les accepte tous les deux. Le 98 détone mieux et calamine moins. Cela ne veut pas dire que le 95 encrasse de la mort...restons calmes là on cause sur 50000 kms.
- Additif de tondeuses : conservateur d'essence lorsqu'on ne l'utilise pas pendant plus de 3 semaines. Cela s'appelle un stabilisateur d'essence.
- Additif pour les sièges de soupapes et autres : une connerie pour perdre du fric sauf en été par très forte chaleur sur plusieurs centaines de kms et sur une machine antérieure à 2000. Là je conseille un plein sur trois 0,2% d'huile de scooter. o,2% c'est pas 2% !

Maintenant comme d'hab : chacun fait comme il veut selon sa croyance, sa quequette et sa latitude. Rien à vendre.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

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Re: CJ750 vs M72 ?

Message par gecko » 28 mars 2018, 01:29

le bloc 650 tournait, et tournera en 95 sans additif....vu le prix du litron faut pas déconner
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Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

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