L'URALISTE BRETON EXISTE, MAIS GAST, IL EST FURTIF

West Side

Re: L'URALISTE BRETON EXISTE, MAIS GAST, IL EST FURTIF

Message par West Side » 13 sept. 2017, 17:31

Si il y a un Uraliste breton qui veut venir boire un coup et me faire essayer sa machine , vu que je n'ai jamais piloté de side, je suis aux Vieux Marché 22420 jusqu'au lundi 18. Réponse en MP ?

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: L'URALISTE BRETON EXISTE, MAIS GAST, IL EST FURTIF

Message par Discret » 13 sept. 2017, 19:31

Dan,tu connais mon futur lieu de résidence .....Dès maintenant ,c'est le désert
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: L'URALISTE BRETON EXISTE, MAIS GAST, IL EST FURTIF

Message par Est-Motorcycles » 13 sept. 2017, 23:05

Discret a écrit :Dan,tu connais mon futur lieu de résidence .....Dès maintenant ,c'est le désert
:D :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: L'URALISTE BRETON EXISTE, MAIS GAST, IL EST FURTIF

Message par West-Side » 19 mars 2018, 21:57

Pour relancer le sujet.
çayé, je suis un Uraliste authentique, Dan m'a remis mon badge !
entre Brest et Saint Brieuc, je suis au milieu, sur Plouaret/Le Vieux-Marché.
Il y a bien un groupe Face book Ural Bretagne je crois que ça s'appelle, quelqu'un me l'a montré il y a plus d'un an, mais moi j'ai pas pris d'inscription a FB...
J'espère qu'on pourra se rencontrer , pour parler, et pour l''entraide si ya besoin.
My name is Bond.... Vaga Bond .

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: L'URALISTE BRETON EXISTE, MAIS GAST, IL EST FURTIF

Message par Discret » 19 mars 2018, 23:12

Mon adresse officielle est en 56360 depuis la semaine dernière .
Pour le moment,je continue à circuler entre le Cher et le caillou breton où je m'installe définitivement seconde quinzaine de juin.
Entre temps,Mister "T" aura rendu visite à son Papa pour une bonne révision,si le Papa peut .
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

TenebrioBzh

Re: L'URALISTE BRETON EXISTE, MAIS GAST, IL EST FURTIF

Message par TenebrioBzh » 27 mars 2018, 23:14

Hello,
En parlant de Mister T qui doit aller voir papa à Manzat, pas impossible que j'aille retrouver des potos (des vieux qui jadis roulaient sur des anglaises) du côté de Vic sur Cère dans le Cantal vers le 19 mai.
Un arrêt à la maison mère s'impose avec le tagazou. Juste 17h00 de route pour Manzat depuis Brest en jardinant un peu.
Bouclard open ?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: L'URALISTE BRETON EXISTE, MAIS GAST, IL EST FURTIF

Message par Est-Motorcycles » 27 mars 2018, 23:52

TenebrioBzh a écrit :Hello,
En parlant de Mister T qui doit aller voir papa à Manzat, pas impossible que j'aille retrouver des potos (des vieux qui jadis roulaient sur des anglaises) du côté de Vic sur Cère dans le Cantal vers le 19 mai.
Un arrêt à la maison mère s'impose avec le tagazou. Juste 17h00 de route pour Manzat depuis Brest en jardinant un peu.
Bouclard open ?
Yep ! "vers le 19 mai..." c'est vague...essaie d'appeler la veille pour donner un signe affirmatif car tu sais bien qu'un Ural n'est pas fiable ! :lol: :lol: :lol:
Si j'étais toi je ferais en 2 fois car perso, même avec mon Soukhoï 1100, je le fais en 2 jours avec arrêt grosse bouffe vers Loué chez Fillon et ses poulets :lol: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: L'URALISTE BRETON EXISTE, MAIS GAST, IL EST FURTIF

Message par gecko » 28 mars 2018, 01:40

Est-Motorcycles a écrit :
TenebrioBzh a écrit :Hello,
En parlant de Mister T qui doit aller voir papa à Manzat, pas impossible que j'aille retrouver des potos (des vieux qui jadis roulaient sur des anglaises) du côté de Vic sur Cère dans le Cantal vers le 19 mai.
Un arrêt à la maison mère s'impose avec le tagazou. Juste 17h00 de route pour Manzat depuis Brest en jardinant un peu.
Bouclard open ?
Yep ! "vers le 19 mai..." c'est vague...essaie d'appeler la veille pour donner un signe affirmatif car tu sais bien qu'un Ural n'est pas fiable ! :lol: :lol: :lol:
Si j'étais toi je ferais en 2 fois car perso, même avec mon Soukhoï 1100, je le fais en 2 jours avec arrêt grosse bouffe vers Loué chez Fillon et ses poulets :lol: :lol:
tapé 16h de route en un week end,heureusement sur 2 jour (forcement a 50km/h maxi) ...c était comme pour les coups de marteau sur les doigts...ça fait du bien quand ça s arréte :lol: :lol:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

TenebrioBzh

Re: L'URALISTE BRETON EXISTE, MAIS GAST, IL EST FURTIF

Message par TenebrioBzh » 28 mars 2018, 07:37

Départ de Brest le 16/05, arrivée à Manzat fin de journée du jeudi 17/05 en faisant gaffe car Ural c'est pas fiable...
Croissants le 18/05 au bouclard pour Biz + check up rapide du bouzin ?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: L'URALISTE BRETON EXISTE, MAIS GAST, IL EST FURTIF

Message par Est-Motorcycles » 28 mars 2018, 08:45

TenebrioBzh a écrit :Départ de Brest le 16/05, arrivée à Manzat fin de journée du jeudi 17/05 en faisant gaffe car Ural c'est pas fiable...
Croissants le 18/05 au bouclard pour Biz + check up rapide du bouzin ?
Faut voir si je n'ai pas de rendez-vous le 18...viens alors avec tes carbus d'origine car je ne travaille jamais sur ce que je n'ai pas réalisé...tu repartirais alors après la bouffe de midi si personne le 18 : allo Souris ce devrait être possible. 8)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

TenebrioBzh

Re: L'URALISTE BRETON EXISTE, MAIS GAST, IL EST FURTIF

Message par TenebrioBzh » 29 mars 2018, 07:02

OK. Pour les carbus d'origine ça va être simple, le T sort des forges de Manzat...
J'appelle Souris :)

Répondre