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gecko
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par gecko » 19 mars 2018, 14:12
dans39 a écrit :Bonjour à tous. Comment faire pour atteindre le graisseur du cardan avec la pompe à graisse. Je n ' y arrive pas.
Merci.
il faut reussi a touver la bonne tête si changeable
ou reussir a trouver un graisseur a sa taille et qui passe dans le cardan
.... et surtout ne pas trop mettre de graisse car tu risque de repousser,et de flinguer les joints des têtes.....
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dans39
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par dans39 » 19 mars 2018, 17:51
Merci, mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est trouver un angle , une position pour que la pompe à graisse arrive à s'aligner sur le graisseur.
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kalamine
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par kalamine » 19 mars 2018, 19:18
À tatin, il faut qu'il soit bien dans l'axe vers le haut et la pompe Ural passe nickel!...
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Est-Motorcycles
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par Est-Motorcycles » 24 mars 2018, 16:21
Dans39 à écrit :
"Message par dans39 » 24 Mars 2018, 16:16
Bonjour à tous. Suite à la discussion de Sylvie, j'ai acheté un compte tour avec enroulement sur le fil de bougie, mais je n'arrive pas à le régler. Il me donne la moitié de la valeur réelle. J'ai essayé 1P1R, 1P2R, etc, je n'obtiens jamais la bonne valeur. Pour ceux qui l'ont installé, quel réglage avez-vous sélectionné. ( réglage pour EFI). Merci.
Daniel"
....que nous relayons dans sa discussion car on n'ouvre pas une discussion pour chaque problème rencontré, on garde la sienne pour les développer.
Merci de lui répondre si vous voulez.
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par Discret » 24 mars 2018, 17:16
Bonsoir,
Il faut laisser le réglage par défaut .Cela va très bien .Je viens de changer le mien et cela a fonctionné du premier coup,soit 1P1R 2 cylindres 4 temps.Il faut au moins 5 ou 6 spires au fil du CT autour du fil de bougie pour qu'il capte correctement
François alias Discret,
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par dans39 » 24 mars 2018, 17:43
Salut Discret. Il me semble que je suis sur 1P1R, par contre, j'ai enroulé au moins 10 spires. Est-ce que ça peut modifier le régime lu?
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par Discret » 24 mars 2018, 22:49
Bonsoir,
Moi,cela fonctionne parfaitement.J'ai enroulé tout le fil.Il y a au moins 25 spires .Donc cela devrait fonctionner chez toi .
Petite idée,vus tous les cables et gaines qui passent,sois bien sûr que tu es bien sur le fil de bougie .Moi,j'ai pris la bougie droite et il y a des cables de carbus etc etc qui passent par là !
François alias Discret,
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dans39
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par dans39 » 25 mars 2018, 10:24
Merci. Je suis bien sur la bougie droite. Je vais faire des vérifs aujourd'hui.
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par gecko » 25 mars 2018, 11:38
ne pose pas le boitier trop prés de l alternateur ....
plusieurs tours bougie de gauche.au milieu du fil
tenue par un "rizlan" en bas et en haut
fil passé dans un tuyau en plastique au niveau de la colonne.
monté sur guidon avec un pontet de guzz
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Zorgol94
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par Zorgol94 » 25 mars 2018, 12:34
J'ai aussi ce montage sur l'EFI de Zorgoline et il a fallu que je le rapproche de l'anti parasite pour avoir un affichage correcte.
J'ai donc une dizaine de spires fixés par un Rislan (comme explique Gecko) le tout se trouvant à 3 cm de l'antiparasite.
A noter que quand on roule sous la pluie l'information affichée est carrément farfelue.
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Discret
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par Discret » 25 mars 2018, 13:48
Bonjour à tous,
Pas de problème sous la pluie . J'ai recouvert les spires à avec de la peau de chat à la fois pour fixer le fil et pour étancher à l'eau ou à la boue
François alias Discret,
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par arknight » 25 mars 2018, 14:08
Discret a écrit :Bonjour à tous,
Pas de problème sous la pluie . J'ai recouvert les spires à avec de la peau de chat à la fois pour fixer le fil et pour étancher à l'eau ou à la boue
" pauvre chat " ......!!.....
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dans39
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par dans39 » 25 mars 2018, 15:21
Il me semble que vous avez des carbus; Le mien est un EFI. Le problème vient-il de là?
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italianbigtwin
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par italianbigtwin » 25 mars 2018, 15:30
Sur ma Guzzi 1100 injection...il y avait au ralenti par défaut....420 trs/mn !!!
J'ai choisi 1p2r...4 cylindres et j'ai 940 trs/mn....5 spires comme demandé...pas essayé sur route, mais si j'ai 30 kms pour 1000 tours en 5 ème je serai content....
Je crois qu'en injection il y a une étincelle par cycle pil poil par cylindre...alors qu en carbu ça flash à chaque tours....que tu sois en explosion ou échappement...j'ai bon ?????
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
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italianbigtwin
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par italianbigtwin » 25 mars 2018, 15:52
italianbigtwin a écrit :Sur ma Guzzi 1100 injection...il y avait au ralenti par défaut....420 trs/mn !!!
J'ai choisi 1p2r...4 cylindres et j'ai 940 trs/mn....5 spires comme demandé...pas essayé sur route, mais si j'ai 30 kms pour 1000 tours en 5 ème je serai content....
Je crois qu'en injection il y a une étincelle par cycle pil poil par cylindre...alors qu en carbu ça flash à chaque tours....que tu sois en explosion ou échappement...j'ai bon ?????
Donc, 60km/h= 2000 trs,90km/ = 3000 trs.... 120 km/h = 4000trs...au delà j 'y vais pas....simple mais rassurant...
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???