Gorake : Redémarrage K750 1968
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
Bonjour,
si c'est le bon type de moteur, il n'y aura pas de problème, seul le N° de cadre doit correspondre.
Tu dois avoir un moteur 750 à soupapes latérales pour le K750. Le moteur peut avoir été changé suite à une casse par exemple.
si c'est le bon type de moteur, il n'y aura pas de problème, seul le N° de cadre doit correspondre.
Tu dois avoir un moteur 750 à soupapes latérales pour le K750. Le moteur peut avoir été changé suite à une casse par exemple.
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
Ok ça marche je vous tiendrais au courant de toute façon
Edit : c'est passé nickel
Edit : c'est passé nickel
Dernière modification par gorake le 08 févr. 2018, 17:54, modifié 1 fois.
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
Bonjour à tous,
si un utilisateur veut bien m'expliquer comment mettre une photo dans la discussion, je te ferai parvenir celle de la plaque située sur le haut du cadre, près de la potence, portant le numéro qui a servi à l'immatriculation de mon side Dniepr K750MB de la même époque. Je l'ai acheté en Géorgie et ai roulé avec deux ans là bas, avant de l'expédier en France où j'ai réussi à l'immatriculer après quelques péripéties.
NB: je suis aussi incompétent en informatique qu'en mécanique mais le side à 3 275 kms réels au compteur...!
si un utilisateur veut bien m'expliquer comment mettre une photo dans la discussion, je te ferai parvenir celle de la plaque située sur le haut du cadre, près de la potence, portant le numéro qui a servi à l'immatriculation de mon side Dniepr K750MB de la même époque. Je l'ai acheté en Géorgie et ai roulé avec deux ans là bas, avant de l'expédier en France où j'ai réussi à l'immatriculer après quelques péripéties.
NB: je suis aussi incompétent en informatique qu'en mécanique mais le side à 3 275 kms réels au compteur...!
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
Karma2 a écrit :Bonjour à tous,
si un utilisateur veut bien m'expliquer comment mettre une photo dans la discussion, je te ferai parvenir celle de la plaque située sur le haut du cadre, près de la potence, portant le numéro qui a servi à l'immatriculation de mon side Dniepr K750MB de la même époque. Je l'ai acheté en Géorgie et ai roulé avec deux ans là bas, avant de l'expédier en France où j'ai réussi à l'immatriculer après quelques péripéties.
NB: je suis aussi incompétent en informatique qu'en mécanique mais le side à 3 275 kms réels au compteur...!
tu déposes tes photos ici:
http://www.zupimages.net/
en haut de la page héberger
parcourir, ( "prendre une photo dans ton fichier photos de ton pc"
puis, tu copies le lien Code BBCode (pour forum)
et tu le mets dans ta discussion sur le forum
le lien disparait et la photo apparaitra quand tu auras fait " envoyer
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
Bon j'ai attaqué le démontage du pont pour nettoyage et inspection,
J'enlève la roue et... :O (Désoler pour la qualité...)
Plein d'huile dans le tambour ! devait pas freiner très bien... Si quelqu'un connais les causes plausible (trop d'huile ? moto renversé ? joint/coupelle manquante ?) On verra bien si l'huile y retourne une fois la moto roulante.
Au final les pignons sont vachement propre mais je n'arrive pas à défaire le "plateau" coté extérieur, y'a une technique ?
celui là :
J'enlève la roue et... :O (Désoler pour la qualité...)
Plein d'huile dans le tambour ! devait pas freiner très bien... Si quelqu'un connais les causes plausible (trop d'huile ? moto renversé ? joint/coupelle manquante ?) On verra bien si l'huile y retourne une fois la moto roulante.
Au final les pignons sont vachement propre mais je n'arrive pas à défaire le "plateau" coté extérieur, y'a une technique ?
celui là :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
le comment qu on faitfbeurne a écrit :Karma2 a écrit :Bonjour à tous,
si un utilisateur veut bien m'expliquer comment mettre une photo dans la discussion, je te ferai parvenir celle de la plaque située sur le haut du cadre, près de la potence, portant le numéro qui a servi à l'immatriculation de mon side Dniepr K750MB de la même époque. Je l'ai acheté en Géorgie et ai roulé avec deux ans là bas, avant de l'expédier en France où j'ai réussi à l'immatriculer après quelques péripéties.
NB: je suis aussi incompétent en informatique qu'en mécanique mais le side à 3 275 kms réels au compteur...!
tu déposes tes photos ici:
http://www.zupimages.net/
en haut de la page héberger
parcourir, ( "prendre une photo dans ton fichier photos de ton pc"
puis, tu copies le lien Code BBCode (pour forum)
et tu le mets dans ta discussion sur le forum
le lien disparait et la photo apparaitra quand tu auras fait " envoyer
pour apprendre a poster une photo
afin d éviter de surcharger les capacités du forum merci d utiliser un hébergeur comme expliqué dans le tuto ci-dessus
a quoi ca sers que gecko il se décarcasse
ggrrriii grrriiii grriiii (j avais oublié de mettre les cigales)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
le pourquoi de l hébergeur c est que qu en on "cite" on voit pasgorake a écrit :Bon j'ai attaqué le démontage du pont pour nettoyage et inspection,
J'enlève la roue et... :O (Désoler pour la qualité...)
Plein d'huile dans le tambour ! devait pas freiner très bien... Si quelqu'un connais les causes plausible (trop d'huile ? moto renversé ? joint/coupelle manquante ?) On verra bien si l'huile y retourne une fois la moto roulante.
Au final les pignons sont vachement propre mais je n'arrive pas à défaire le "plateau" coté extérieur, y'a une technique ?
celui là :
Causes possible
-pas de reniflard
-trop d'huile
-mauvaise viscosité de l huile
-le joint a pris sa rouste
- cru qu il fallait graisser aussi les machoires de freins
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
Ah merde ! désoler j'utiliserais un hébergeur a partir de maintenant ^^
Comment ça pas de reniflard ? sur le pont ??
"Cru qu'il fallait graisser aussi les machoires de freins" c'est con mais faut y penser !
Je pense avoir trouver le fautif
Le joint spi entre le tambour et le pont... ça doit pas dater d'hier vu la quantité d'huile
dans le tambour et la taille de la fente dans le joint
Comment ça pas de reniflard ? sur le pont ??
"Cru qu'il fallait graisser aussi les machoires de freins" c'est con mais faut y penser !
Je pense avoir trouver le fautif
Le joint spi entre le tambour et le pont... ça doit pas dater d'hier vu la quantité d'huile
dans le tambour et la taille de la fente dans le joint
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
t'inquiéte aprés, ca vas tous seul
tu repare
verifie bien que les trous soit bon
que l'écoulement soit ok (sur la piéce qui sert le joint)
et tu fabrique ça:
ce qui résoud une grosse partie du probléme
tu repare
verifie bien que les trous soit bon
que l'écoulement soit ok (sur la piéce qui sert le joint)
et tu fabrique ça:
ce qui résoud une grosse partie du probléme
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
ou tu prends un écrou bango et tu fais comme ca!
viewtopic.php?f=2&t=3418&hilit=reniflar ... 90#p179659
viewtopic.php?f=2&t=3418&hilit=reniflar ... 90#p179659
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
Waaa c'est pas mal ça ! mais fait pas rentré la flote ton truc qui sort vers le ciel gecko ?
Dernière modification par gorake le 20 juil. 2017, 01:21, modifié 1 fois.
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
non par ce que...
- tu met un tuyau.. le principe du reniflard
- tu met un tuyau.. le principe du reniflard
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
Merci à dbeurne et gecko pour leur aide et désolé de n'avoir pas remarqué que la solution est parfaitement décrite en début du forum...
Malheureusement, cela ne fonctionne pas sur mon poste de travail! Je suppose que c'est dû au firewalls.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas sur mon poste de travail! Je suppose que c'est dû au firewalls.
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
Ouai ok ça se tient... sauf que ! moi j'ai ma jauge d'huile sur ce boulon.... en parlant de jauge d'huile vous faites le niveau avec le boulon visée ou juste dévissée sur le filtage ?
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
regle le firewall en créant une exceptionKarma2 a écrit :Merci à dbeurne et gecko pour leur aide et désolé de n'avoir pas remarqué que la solution est parfaitement décrite en début du forum...
Malheureusement, cela ne fonctionne pas sur mon poste de travail! Je suppose que c'est dû au firewalls.
t as quel firewall.... te donnerai la solution en mp.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...