met une photo des cosses de ton contacteur on pourra te guidergorake a écrit :En effet, le seul endroit ou je suis perdu c'est le phare, j'ai plein de "cosse" pour le contacteur et aucun moyen de les différenciés avec le shéma... je vais essayer de trouver des photos, je vous tient au courant
Gorake : Redémarrage K750 1968
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Re: Gorake : Aide carte grise K750
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Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
Quelques nouvelles, j'ai remis a plus tard le faisceau et j'essaye maintenant de la démarrer, cependant pas d'étincelle...
En branchant uniquement la bobine a la batterie j'ai rien a la bougie...
J'ai testé bobine/fils de bougie/bougie/antiparasite eux fonctionnent (technique pour tester une bobine hors d'un véhicule)
j'ai passer au papier de verre et réglé les rupteurs a 0.40mm
Quand je fais tourner sans le doigt d'allumeur j'ai des étincelles au rupteur
Du coup je me pencherais vers le condensateur ça vous semble plausible ? Quand je le branche le plus sur le plus et la carcasse sur le moins de mon ohmètre rien ne se passe... du coup il est hs ?
Merci !!
En branchant uniquement la bobine a la batterie j'ai rien a la bougie...
J'ai testé bobine/fils de bougie/bougie/antiparasite eux fonctionnent (technique pour tester une bobine hors d'un véhicule)
j'ai passer au papier de verre et réglé les rupteurs a 0.40mm
Quand je fais tourner sans le doigt d'allumeur j'ai des étincelles au rupteur
Du coup je me pencherais vers le condensateur ça vous semble plausible ? Quand je le branche le plus sur le plus et la carcasse sur le moins de mon ohmètre rien ne se passe... du coup il est hs ?
Merci !!
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
mais gaffe
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Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
Bonjour !
Bon j'ai reçu mon nouveau cond, je l'ai monté mais ça n'a rien changer,
Toujours une étincelle a la bougie quand je me branche et débranche le fils moins sur la bobine (rupteur fermé et doigt d'allumage en face de la bougie a tester) mais rien quand je kick
Mon branchement :
- (moins) bobine sur cadre
- (moins) bobine sur - batterie
+ batterie sur + bobine
+ bobine sur condensateur
Bon j'ai reçu mon nouveau cond, je l'ai monté mais ça n'a rien changer,
Toujours une étincelle a la bougie quand je me branche et débranche le fils moins sur la bobine (rupteur fermé et doigt d'allumage en face de la bougie a tester) mais rien quand je kick
Mon branchement :
- (moins) bobine sur cadre
- (moins) bobine sur - batterie
+ batterie sur + bobine
+ bobine sur condensateur
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
ton condensateur est il bien fixé
sur une partie metallique??
http://cvkustoms.com/PDF/1967_Dnepr_K650.gif
sur une partie metallique??
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Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
Oui, j'ai trouvé ! En fait le problème venait du branchement de la bobine
J'ai reçu la moto avec un cable reliant le + de la bobine au rupteur alors que ça devrait être le moins (et donc je branchais le + de ma batterie directement au rupteur)
J'essaye de la faire péter demain !
J'ai reçu la moto avec un cable reliant le + de la bobine au rupteur alors que ça devrait être le moins (et donc je branchais le + de ma batterie directement au rupteur)
J'essaye de la faire péter demain !
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
c est cool....
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Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
Excuse moi de te poser cette question que tu a du entendre beaucoup de fois mais pour l'huile
Tu me confirme 20w50 moteur, et 90w140 molybdène pour boite et pont ?
Même avec la fonction rechercher du forum et d'internet je trouve beaucoup d'avis divergent...
Tu me confirme 20w50 moteur, et 90w140 molybdène pour boite et pont ?
Même avec la fonction rechercher du forum et d'internet je trouve beaucoup d'avis divergent...
Dernière modification par gorake le 02 juil. 2017, 18:01, modifié 1 fois.
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
gorake a écrit :Excuse moi de te poser cette question que tu a du entendre beaucoup de fois mais pour l'huile
Tu me confirme 20w50 moteur, et 90w40 molybdène pour boite et pont ?
Même avec la fonction rechercher du forum et d'internet je trouve beaucoup d'avis divergent...
??????? perso je ne comprends pas....
Veux tu parler des huiles igol 20w50 semi synthèse et gramo B 85W140 ????
car dans ce cas il n'y a pas d'avis divergents....c'est celle qui va bien dans les 750 ...... des années 90!!!
Pour ton année et ta mécanique, attends confirmation concernant la viscosité huile de pont!!!!!!!!!!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
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Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
De ce que j'ai vu, pour ma meule c'est 20w50 en minérale exclusivement et du 90w140 (j'avais oublier le 1...) molybdène pour le reste ! Mais ça reste assez flou
Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
gorake a écrit :De ce que j'ai vu, pour ma meule c'est 20w50 en minérale exclusivement et du 90w140 (j'avais oublier le 1...) molybdène pour le reste ! Mais ça reste assez flou
Sur le fofo est motorcycle c'est IGOl 20w50 pour le moulin et gramo b 85W140 au bisulfure de molybdène pour pont et boîte... Et on en est tous très content!!!!!
Perso, je ne diffèrerai jamais de ca! Ca va trop bien!
Black sport's globe trotter aime très beaucoup des gros tas!!!
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Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
Allo souris!!!!! Et hop t'es livré!gorake a écrit :Ok merci beaucoup je vais prendre ça alors !
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Re: Gorake : Redémarrage K750 1968
Je suis entrain de faire le dossier pour la FFVE et je vient de me rendre compte que le n° moteur ne correspond pas a celui sur la carte grise ni celui sur la plaque constructeur, celui de cadre est bon. Cela va poser un problème pour la FFVE/carte grise ?